Que faire quand on s'ennuie
Résolu/Fermé
zeldablorks
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
michel -
michel -
Bonjour, tout est dans mon titre et merci pour vos réponse
A voir également:
- Que faire quand on s'ennuie
- Je m'ennuie :( - Forum Loisirs / Divertissements
- Que peut faire un Geek lorsqu'il s'ennuie ?^^ ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ennuie pendant les vacances ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Je m'ennuie, et je voudrais apprendre quelque chose! ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
10 réponses
je ne suis pas d'accord avec ceux qui dise que les jeu videos n'apprenne pas et ne donne pas d'imagination , au contraire les jeux anglais font enormement retenir le vocabulaire et les jeu fantastique developpe l'imagination !
michel
De plus certains jeux apport de la connaissance culturelle
Bonjour,
Trouver un travail? Avoir un hobby? Sortir se promener?
Cordialement
Trouver un travail? Avoir un hobby? Sortir se promener?
Cordialement
Tu pourrais promener ton chien si tu en à un, aller au cinéma avec ta famille, aller faire les courses avec ta mère, ranger la maison (ou ta chambre), lire un livre, faire un gateau ou des crepes, regarder la télévision, jouer à la balançoire, sortir faire du foot avec ton père par exemple ou encore mieux: Répondre à des questions sur le forum! (enfin, à 9ans ça va être un peu dûre je pense)! ^^
je n'ai pas de chien j'ai de la famille mais dans le sud ma mère travaille je viens de la ranger j'ai tout lu même les livres de ma mère faire un gâteau je veux bien mais j'ai pas le droit d'utiliser les plaques de cuisson j'habite dans un appartement donc j'ai pas de balançoire et je suis une fille le foot bof mais essayer les chaussures de ma mère ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme tu as 9 ans tu peux aller voir sur le site de tete a modeler sur ce site tu trouve tout,comment faire des masque des petit bricolages,des coloriages a imprimer , comment faire des bracelet , decoupages et autres choses ! Tu devrais jeter un coup d'ooeil la bas tu sera emerveiller pars toute les activites a faire! :) bon bah voilà!
Tu peut aussi découvrir des choses sur wikidébrouillard :
http://www.wikidebrouillard.org/w/index.php/Accueil
http://www.wikidebrouillard.org/w/index.php/Accueil