Je dois choisir entre le bac STI2D et ES
Résolu
Audrey987654321
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Audrey987654321 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Audrey987654321 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , merci à ceux qui veulent m'aider
Je suis moyen dans toutes les matières , et surtout dans les matières principales "francais et math" au premier trimestre j'ai eu 12.70 et au deuxième 12.50 de moyenne générale ( je suis un élève sérieux ) , et après le lycée je voudrais faire des études de cinéma option image (bts ) ou ingénieur en informatique
est ce que ces métiers sont accessibles avec un bac STI2D?
je dois faire mon choix aidez moi s'il vous plaît
Je suis moyen dans toutes les matières , et surtout dans les matières principales "francais et math" au premier trimestre j'ai eu 12.70 et au deuxième 12.50 de moyenne générale ( je suis un élève sérieux ) , et après le lycée je voudrais faire des études de cinéma option image (bts ) ou ingénieur en informatique
est ce que ces métiers sont accessibles avec un bac STI2D?
je dois faire mon choix aidez moi s'il vous plaît
A voir également:
- Je dois choisir entre le bac STI2D et ES
- Bac a sable windows - Guide
- Bac vide ou ouvert hp ✓ - Forum Imprimante
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Bac 2025 - Guide
5 réponses
Avec tes resultats, a notre epoque je te conseille un bac S specialité SI, si tu ne peus pas le bac sti2d n'est pas mal non plus a moins d'avoir de tres bon resultat si tu est moyen en sti2d tu peus oublier ingenieur, mais avec tes resultats tu devrai passer en s sans probleme ;)
En esperant t'avoir aider.
En esperant t'avoir aider.
Oui , le métier d'ingénieur- est-il accessible avec un bac ES ? parce que comme je vous l'ai dit je suis très moyen en math donc je ne pense avoir le niveau pour passer en S .
vous me conseillez de passer en ES qu'en STI2D?
vous me conseillez de passer en ES qu'en STI2D?
Je te conseille en STI2D.
Et mon frère a fait cette filière, il était très moyen et pourtant après le bac, il a eu une révélation, fait un IUT, puis un école d'ingé et maintenant il est ingé réseau.
Et mon frère a fait cette filière, il était très moyen et pourtant après le bac, il a eu une révélation, fait un IUT, puis un école d'ingé et maintenant il est ingé réseau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question