Je voudrais des poissons mais mes parents ne veulent pas
Résolu
coucou 59
-
2 mai 2014 à 10:46
Turpinou Messages postés 375 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2021 - 2 mai 2014 à 14:32
Turpinou Messages postés 375 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2021 - 2 mai 2014 à 14:32
A voir également:
- Mes parents ne veulent pas que je fasse le métier que je veux
- Mes parents veulent que je fasse un VRAI MÉTIER - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment convaincre mes parents... - Forum Loisirs / Divertissements
- Alexia organise un appel vidéo avec ses grand-parents qui ne veulent pas installer de logiciel ou d’application, ni créer un compte. - Forum Windows
- Convaincre mes parents - Forum Loisirs / Divertissements
- Alexia - Forum Webmastering
2 réponses
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 062
2 mai 2014 à 10:51
2 mai 2014 à 10:51
bonjour,
si tes parents disent qu'il n'en veulent pas , c'est qu'il y a une raison .
il va y avoir combien de sujet sur ce forum avec : comment convaincre mes parents car il ne veulent pas m'acheter ceci ou cela .
c'est comme tout , on veut quelque chose quand on est jeune , et n s'en occupe plus au bout d'un moment .
donc , c'est normal que tes parents n'en veulent pas .
regarde un peu tout ce qui ce dit sur le forum avec les : comment convaincre mes parents . c'est presque toujours la même chose .
donc patience , et quand tu auras ton chez toi , tu pourras voir pour en avoir .
@+
si tes parents disent qu'il n'en veulent pas , c'est qu'il y a une raison .
il va y avoir combien de sujet sur ce forum avec : comment convaincre mes parents car il ne veulent pas m'acheter ceci ou cela .
c'est comme tout , on veut quelque chose quand on est jeune , et n s'en occupe plus au bout d'un moment .
donc , c'est normal que tes parents n'en veulent pas .
regarde un peu tout ce qui ce dit sur le forum avec les : comment convaincre mes parents . c'est presque toujours la même chose .
donc patience , et quand tu auras ton chez toi , tu pourras voir pour en avoir .
@+
2 mai 2014 à 14:32