Musique dans l'enfer du devoir(série)

Résolu
KiPeTcHi69 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 5 juil. 2008 à 15:53
 karine - 30 avril 2014 à 17:04
bonjour quelqu'un pourait me dire si il connait le chanteur qui chante la version anglaise de "j'attendrais" de claude francois qui s'appelle "happy day" (je crois ^^) car quand je cherche sur youtube ça me met la serie "happy day" ou le chant gospel
merci si vous trouvez

9 réponses

KiPeTcHi69 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 10
5 juil. 2008 à 17:25
merci c'est bien la bonne musique
6
Quelqu un pourrait il me dire exactement le titre et le compositeur de la musique classique en quelque sorte et non chantée du theme l enfer du devoir voilà encore 3 semaines elle était sur youtube mais maintenant je ne l a trouvé plus superbe musique
0
Quelqu un pourrait il me dire exactement le titre et le compositeur de la musique classique en quelque sorte et non chantée du theme l enfer du devoir voilà encore 3 semaines elle était sur youtube mais maintenant je ne l a trouvé plus superbe musique
0