Escale air algerie
Résolu
greenwich
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
greenwich Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
greenwich Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
voila j'ai un vol new york casablanca alger oran
je serai inchallah a alger a 14h30 et le vol vers oran est a 17h00 es ce que a votre avis je peux prendre ce dernier vol vers oran ? j'ai peur de le rater
on ma dis que les vols interieurs sont dans un autre aéroport
je suis en famille et j'ai vraiment trop peur de rater l'avion .
es ce suffisant l'arrivée a 14h00 et la continuation a 17h00 ?
quelqun pourrais me renseigner ?
merci
voila j'ai un vol new york casablanca alger oran
je serai inchallah a alger a 14h30 et le vol vers oran est a 17h00 es ce que a votre avis je peux prendre ce dernier vol vers oran ? j'ai peur de le rater
on ma dis que les vols interieurs sont dans un autre aéroport
je suis en famille et j'ai vraiment trop peur de rater l'avion .
es ce suffisant l'arrivée a 14h00 et la continuation a 17h00 ?
quelqun pourrais me renseigner ?
merci
A voir également:
- Escale air algerie
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Nettoyer mac book air - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Transpondeur astra 19.2 algérie - Forum TNT / Satellite / Réception
- Code renvoi ooredoo algérie - Forum telephonie fixe
2 réponses
Bonjour ;
L'aéroport international et national (lignes intérieures) d'Alger sont attenants et distants de 150 mètres donc cela devrait pouvoir se faire en 3 heures même avec beaucoup de bagages !! (Voir ce lien)
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
L'aéroport international et national (lignes intérieures) d'Alger sont attenants et distants de 150 mètres donc cela devrait pouvoir se faire en 3 heures même avec beaucoup de bagages !! (Voir ce lien)
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+