Film japonais
Résolu
mini-kevin
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pinetta73 -
Pinetta73 -
est ce que quelqu'un peut m'aider ?
j aimerai savoir le titre d'un film, c'est l'histoire de deux soeur une est douee en informatique et l'autre est tueuse a gage sa soeur l'aide de chez eux , leurs parents se sont fais assasiner quand elle etait toute petites , la soeur tueuse a gage est tres forte et sais se batre , elle se fait assasinee par les tueurs d'une cible , sa soeur qui est "informatitienne" essaye de s'echaper mais une policiere la retrouve a la fin du film la soeur qui est tjrs. en vie embrasse la flic et voila c'est fini
est ce que quelqu'un a vu ce film ou un film qui y ressamble ?
si oui donner moi le titre
ps:les acteurs sont tous japonais ou du moins asiatique
merci
j aimerai savoir le titre d'un film, c'est l'histoire de deux soeur une est douee en informatique et l'autre est tueuse a gage sa soeur l'aide de chez eux , leurs parents se sont fais assasiner quand elle etait toute petites , la soeur tueuse a gage est tres forte et sais se batre , elle se fait assasinee par les tueurs d'une cible , sa soeur qui est "informatitienne" essaye de s'echaper mais une policiere la retrouve a la fin du film la soeur qui est tjrs. en vie embrasse la flic et voila c'est fini
est ce que quelqu'un a vu ce film ou un film qui y ressamble ?
si oui donner moi le titre
ps:les acteurs sont tous japonais ou du moins asiatique
merci
A voir également:
- Film japonais
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils