Idée d'anime à regarder
Résolu
Zeau
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir
En faite je cherche des animes action,fantasy, combat... Mais pas de romance!!
Avec comme personnage quelqu'un comme Akagi dans l'anime du meme nom,
ou comme Toa Tokuchi dans One Outs, quelqu'un de calme qui sait ce qu'il veut, ce qu'il faut qu'il fasse ...
Sans pinbeche par contre s'il-vous-plait ! (je sature de ce genre de personnage si y'a pas de fille "principale: qu'on voit beaucoup" sa serai encore mieux !)
J'ai déjà vu les deux cité plus haut, black cat, death note, code geass, black lagoon, full metal alchemist...Et d'autre mais les noms m'ont échappé pardon ^^'
Donc si vous en connaissez d'autres dans le meme genre prévenez moi vous plait :)
Bonne journée/soirée a vous ^^
Zeau
En faite je cherche des animes action,fantasy, combat... Mais pas de romance!!
Avec comme personnage quelqu'un comme Akagi dans l'anime du meme nom,
ou comme Toa Tokuchi dans One Outs, quelqu'un de calme qui sait ce qu'il veut, ce qu'il faut qu'il fasse ...
Sans pinbeche par contre s'il-vous-plait ! (je sature de ce genre de personnage si y'a pas de fille "principale: qu'on voit beaucoup" sa serai encore mieux !)
J'ai déjà vu les deux cité plus haut, black cat, death note, code geass, black lagoon, full metal alchemist...Et d'autre mais les noms m'ont échappé pardon ^^'
Donc si vous en connaissez d'autres dans le meme genre prévenez moi vous plait :)
Bonne journée/soirée a vous ^^
Zeau
A voir également:
- Idée d'anime à regarder
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Regarder tiktok sans compte - Accueil - TikTok
- Comment regarder en replay - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Waptrick dessin anime - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Alors euh
Je pourrais te conseiler les chevalier du ciel ou d'autre animation japonais
Comme Dragon ball,Z,GT :-) a bientôt
Je pourrais te conseiler les chevalier du ciel ou d'autre animation japonais
Comme Dragon ball,Z,GT :-) a bientôt
En tout cas merci pour ta réponse :)
Sword art online (difficile à trouver mais regarde le 1er épisode qui te mettra dans l'univers par contre y'a quand même de la "romance" mais pas trop)
Yu Yu Hakusho (Surnaturel et très court)
Level E (même style que celle d'au dessus mais ca parle d'extraterrestre, c'est court)
Black butler (un petit conte fait un pacte avec diable, il lui donne son ame et le diable l'aide à résoudre des crimes dont celui de ses parents, le diable devient son majordome)
Je peux te conseiller IPPO (manga de boxe rien avoir avec ce que tu cherche mais la détermination des différents personnage est bien la et on est vite pris dedans)
Si non tu peux regarder les mangas de ce site ca te prendra pas mal de temps x)
http://www.mangas-vostfr.com/