Besoin d'aide pour la recherche d'une chanson svp

Résolu
ninii69 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 31 mai 2014 à 21:27
ninii69 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 2 août 2014 à 20:27
Bonjour à vous,

Je m'excuse par avance du peu d'information dont je vais vous faire part mais je recherche une chanson depuis très longtemps sans me rappeler de qui elle provient, alors je fait appel à votre aide.

Voilà alors la chanson est chantée par un homme, il me semble que c'est un homme dans le style de "neyo" "usher" "jason derulo" etc... et donc le clip se déroule dans un appartement.

C'est un couple qui emménage dans un appartement (ou maison), on voit leur photo déjà installé, ils ont l'air heureux. Puis la fille va chercher des cartons dans le camion garé devant chez eux, et là elle se fait renverser par un véhicule. L'homme entend le bruit il sort en courant dehors et là il s'aperçoit que sa compagne est la victime de l'accident.

Il me semble mais je ne suis pas sur, qu'on le voit plus tard assis sur un banc.

Si vous pouvez m'aider je suis preneuse.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Mohamedovic9 Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 58
3 juin 2014 à 22:54
Bonjour,

Jason Derulo - What If

https://www.youtube.com/watch?v=TrtsTEdzaeA
0
ninii69 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
2 août 2014 à 20:27
Merci beaucoup pour cette réponse, impossible pour moi de retrouver cette chanson jusqu'à votre réponse.
0