Retrouver un film!

Résolu
clara6483 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 31 juil. 2014 à 20:54
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 1 août 2014 à 00:09
Bonjours, je cherche désespérément le titre d'un film... Je me rappelle seulement du résumé. Ce film raconte l'histoire d'un drame familiale. Les premières images nous montre une famille avec des jeunes filles et leur mère dans une voiture allant à un enterrement et nous comprenons de quel enterrement il s'agit à la fin du film. Bref en gros c'est une femme qui annonce à ses filles que leur père est parti avec sa maîtresse sans dire un mot du jour au lendemain. Elle est donc déprimée et très froide de caractère. Il me semble qu'elle ne s'entend pas trop avec ses filles d'ailleurs. Son voisin va alors se mettre à la fréquenter, il est amoureux d'elle, mais elle le rejette froidement au début. Puis petit à petit ils vont se rapprocher de plus en plus. Il va l'aider à sortir de sa déprime. Malheureusement à la fin du film on découvre un trou dans le jardin de cette femme et un cadavre à l'intérieur: son mari qu'elle croyait parti avec sa maîtresse. C'est donc un drame familiale.
L'actrice principale, qui joue donc cette femme déprimée et très froide, est, si je me rappelle bien, du même genre que Michelle Pfeiffer. Voilà, si quelqu'un pouvait réussir à trouver le titre de ce film ça serait vraiment super!
A voir également:

1 réponse

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
1 août 2014 à 00:09
Hello,

Il s'agit de Les bienfaits de la colère (The Upside of Anger, 2005), avec Kevin Costner.

Bye
1