Les discussions

Film francais

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film avec un enfant musulman (un garcon) qui habite en banlieu qui change d'école et qui tombe amoureux d'une plus grande (de...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
cloé333

Je recherche un film d'horreur/fantastique

 Résolu

Bien le bonjour la communauté, Et bien voilà mon soucis: en fait, je recherche 2 films d'horreurs ou fantastiques sais pas trop.. Le premier c'...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
OoTCHEUoO

Films d'horreur

 Résolu

Bonjour à tous, j'aime bien récolter des avis partout alors j'aimerais bien que vous me donniez des avis sur des films d'horreur... j'ai déjà vu tous...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Adur'roc

Recherche le film chiefs

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE RECHERCHE LE FILM CHIEFS en version francaise ,ou puis je le trouver.merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Neliel

Recherche le titre d'un film d'horreue

 Résolu

Bonjour, a tous, je recherche le titre d'un film d'horreur que j'avais vue, et que j'avais bien aimer, c'est une jeune fille enceinte, qui va travai...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
beverly-leonne

Cherche chanson juin 2011

 Résolu

Salut à tous ! Je cherche depuis longtemps une chanson qu'on entendait au mois de juin 2011 (si je me souvient bien), le chanteur est un homme (d'apr...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Hakuna Matata

Cherche une musique

 Résolu

Bonjour , Je cherche une musique que j'ai entendu il y a quelque année et je n'arrive plus a remettre la main sur la titre :/ La musique bouge plutô...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Xodo

Graphisme: écoles privées ou publiques ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir quelques infos sur les filières possibles conduisant à une formation en communication visuelle. Je viens de faire u...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Natandso

Films batman

 Résolu

Salut ! Très prochainement va sortir batman the dark night rises au cinema. J'adore batman depuis pas très longtemps (mai, j'ai eu le jeu arkham az...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
bat2408

Terra nova

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais regarder Terra Nova épisode 1 et 2 en version française ? Je cherche uniquement du streaming ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
guitareuh

La crise de cuba

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai une étude de cas sur la crise de cuba et je ne parvient pas a trouver la réponse à ces questions: -Pendant cette crise les Amér...

Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
irongege

Musique de tout les hits de l'année

 Résolu

Bonjour, Je recherche en vain une musique qui passe sur Nrj et qui contient tout les hits de l'année 2011 Si quelqu'un pourrait m'en donnait le titr...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
MrRomalem

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique que j'ai entendu je ne sais plus où et qui me trotte dans la tête . je me souviens juste de ça : -Ho ho h...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
michmich30

Cherche le titre d'un film pour enfant

 Résolu

bonsoir à tous, voilà je cherche un film pour enfant avec des dinosaures. l'histoire c'est une famille avec 2 enfants qui trouve des oeufs de dinosau...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
sara7899

Samsung s23a750d ou acer gd245hqabid ?

 Résolu

Bonjour, depuis pas mal de temps j'économise pour un écran 3D gamer. Le moment est enfin arriver pour m'en acheter un ! Mais malheureusement j'hésit...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
zemil87

Cliptomp3 ---> légal ?????

 Résolu

bonjour !! une amie m'a dit que cliptomp3 était un site de téléchargement légal et gratuit; j'y suis allé et je me demandé si c'est vraiment un site...

23 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
rillettes53

Recherche titre d'un film

 Résolu

bonjour :D Je cherche le nom d'un film pour ado, je sais que le nom original est en deux mot et que le premier est star. Je crois que ca parle d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pyjama party

 Résolu

bonjours Avez vous des jeux pour 10. 14 an drôle Des bonnes idée pour une pyjama party Que peut on faire Merci!!

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
mimi24

Canalplus

 Résolu

Bonjour, je suis en italie et j'aimerais savoir si cest possible de prendre un abonnement canalplus a regarder sur pc.si oui pouvez vous m'indiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche nom film !!

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film je l'ai vu le 20/01/2012 entre 10 et 11.30 H Je ne sais pas qeulle chaine c'était. Bref sa parle d'un...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Doudou95

Instrumentale

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je voudrais svp lintrumentale dela chanson de rick ross ( tupac back ) est ce que cest possible svp? Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
macamir

Chercher musique/clip, svp.

 Résolu

Bonsoir tout le monde, voilà, je recherche une musique mais j'ai totalement oublié l'air/mélodie donc pas moyen de la trouver via un site comme mid...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Difrik

Se rappelle plus d'une musique de dr house

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour identifier un passage simpa de la musique qu'il y a dès le debut de l'episode 11 saison 7 dans dr House. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
kingrichou

Musique karaoké

 Résolu

bonjour , je recherche la musique Il y a de Vanessa paradis ou des musique de coeur de pirate mais sans les voix donc seulement instrumental. j'ai ch...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
edithou

Quel est ce duo?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche du nom du duo qui passe actuellement dans une pub de voiture. Je crois qu'ils sont français, ils ont une tenue...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Demay_52

Aidez moi svp

 Résolu/Fermé

bonjour je n'arrive pas le niveau 14 pouvez vous maidez svp

Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
fmq

Bourse d'étude

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment savoir si on peut avoir une bourse d'études, je ne sais pas du tout où me renseigner. Merci

Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
pititenouette

Verification plan tpe très urgent

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je voulais savoir si mon plan de TPE (sur le sida en Afrique) est correct: Ma problématique est : "Comment l'épidémie de sida pourrait ...

Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
00lina00

Cherche un film : 3 pers. prédit les meurtres

 Résolu

Bonjour, Je chercher le titre d'un film, ce sont 3 femmes (je ne sais plus leurs nom), elles peuvent prédirent les meurtres pour la police. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
maxcool54

Recherche film comique us année 80

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film comique US dont l'histoire se déroule dans une université. Un père milliardaire aide son fils a passer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Louisa

Keen v

 Résolu

Salut a tous j'aimerais savoir la derniere chanson de keen'v svp merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
lamiraculee

Film american pie !!!

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqun pourrait me donner un lien pour acheter touts les dvd american pie sur ebay (1,2,3,4,5,6)

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
elle74

Chanson gossip girl saison 5 episode 9

 Résolu

bonjour, j'aurais voulu connaitre le nom de la chanson de la fin de l'episode 9 saison 5 quand nate et chuck sont en train de parler et les chanson de...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
gossipgirladdict

Ecole d'ingé : accessible avec un bac sti ?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais me renseigner sur mon projet post-bac (je passe en Terminale STI génie électronique) J'ai vu sur des sites comme l'Etudiant...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Enora29

Recherche d'une chanson parlée,

 Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver une chanson parlée, d'amour. Je me rappelle de certaines paroles qui sont : J'ai toujours entendu dire je t'aime à u...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
cbauf

Twilight 5eme saga

 Résolu/Fermé

coucou tous les fans de twilight je cherchais a savoir si stephenie meyer compte ecrire un 5 me livre de la saga de twilight ???? on m'a juste dit que...

Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
jenyfer

21 decembre 2012

 Résolu

Bonjour, comme vous le savez le 21 décembre 2012 notre espèce s'éteindra ainsi que notre cher mais plus très belle planète (a cause des guerres e...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
superfish

Musique ray rnb

 Résolu

Bonjour, Alors voila , je cherche des chasons ray RNB que j'ai entendu a la radio mais je n'est malheuresement pas entendu leurs prénom . Al...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Nejma-77

Où est passé sebsauvage ?

 Résolu

Bonjour, Cette nuit, peu après 3h du matin, il me semble, le site de SebSauvage a disparu de la toile. Ses deux derniers articles, sur la SPA et l...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Non2

Groupes années 60

 Résolu

Je suis à la recherche d'un Groupe Anglais The Mystérians qui n'a sorti qu'un 45 tours au milieu des années 60. Si quelqu'un de cette époque s'en souv...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
dkinox85

Générique miissiing disparu sans laisser de

 Résolu

Bonjour a tous , J'adore MiiSSiing Mais je ne trouve pas la chanteuse qui chante cette chanson : http://www.generiques-tv.com/missing-disparus-sans-...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
malikid

Vampire diaries

 Résolu/Fermé

je suis allée sur tous les site que vous avez cité et ca n'a rien donné! je vous en suplie aider moi a trouver un bon site!!!!! je suis en plein sus...

Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Ledbetter

Recherche la musique ba et si l'on vivait....

 Résolu

Bonjour tous le monde, je recherche la musique de la bande annonce du film et si l'on vivait tous ensemble? voici le lien de la bande annonce: http...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
romze

Applications ipod touch 4g

 Résolu

Bonjour ! Je voulais savoir combien coûte une application sur un Ipod touch 4ème génération, en moyenne ? Merci de vos réponses :)

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Léa.Marie

Cherche musique svp !!

 Résolu

Bonjour, voila je cherche une musique ; je ne connait pas les paroles mais le refrain sa fait du genre : *blablabla* Aaaailleuuu ! Aaaaailleu ! Aaaaai...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
inachi

Comment m'engager dans la chanson ...

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais m'engager Dans la Musique ... Je chante tout le temps : En cours, Dans la cour de Récré, Dans ma Douche, Dans ma Chambre, ...

25 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Lulu Mademoiselle

Audience des chaines de télé

 Résolu

Bonjour Y a t'il quelqu'un pour m'aider à comprendre comment les chaines de télévision peuvent mesurer l'audience de leurs émissions. On dit par exem...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
chaike

Nom de film

 Résolu

Coucou, je me souviens d'un film ou des personnes sortent une capsule ( on fait souvent ca aux USA : on met des souvenirs dans un boite et 20 ans apre...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
marion

Jeune étudiant cherche une bourse

 Résolu/Fermé

je me nomme david AKANZA suis en licence de lettre moderne à L'UNIVERSITE public de COTE D'IVOIRE je désire continué mes etudes au CANADA

Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
titus22

Recherche d'un téléfilm romantique

 Résolu

Bonjour. Je recherche le titre d'un film (une comédie/romance) qui est passé à la télé il y a quelques années maintenant (M6 je crois) L'histoire ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
abmila
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 41 628