Album rose
Résolubonjour, je recherche le nom d'un chanteur qui a sorti a un album dont la pochette a un fond rose et ce chanteur et accompagné par 2 autre personne ...
bonjour, je recherche le nom d'un chanteur qui a sorti a un album dont la pochette a un fond rose et ce chanteur et accompagné par 2 autre personne ...
Bonsoir à tous, Je recherche une musique dont je connais des morceaux de paroles (Dont je ne suis pas sûr mot pour mot à 100%), pourtant, impossibl...
Bonjour, Ou luis je rertouve le fim qui est passé sur M6 aujourd'hui à 15H30, vous remercie;;; bin a vous Dieud
Bonjour, Voilà maintenant plusieurs jours que je cherche le titre et le groupe d'une chanson que j'entends régulièrement. Je me souviens seuleme...
Bonjour, je me demande si les chansons sexy cindy, big boss john et mister fx sont telechargeable? Si oui un lien ne serait pas de reffus Merci d'ava...
Bonsoir a tous , j'ai besoin de votre aide , je recherche la musique diffusée vendredi soir, lors de la finale de secret story 3 , il debute a 1min10 ...
slt, quelqu'un pourrait m'aider a rediger mn mémoire de fin de cycle. Il porte sur les stratégies commerciales en vue de rentabiliser les ventes de l'...
Re bonsoir à tous, je cherche cette fois une musique dont le titre principal doit être "good night", musique chanté par un homme, en anglais, dont ...
Bonjour ! je cherche une musique récente avec en parole principale "its just really for the life" ou quelque chose y ressemblant... its just real...
Bonjour à tous Je suis à la recherche de deux music dance/house des année 90 (95 même je crois) - la 1er, c'est une femme qui chante en hebreu sur u...
je recherche le titre de la première musique ,classique,. le titre ou l'album ou l'interprète https://www.youtube.com/watch?v=LDtxs1a5p8Y merci de v...
Bonjour à tous, Je recherche la chanson de Jacques Dutronc "Il est 5h" qui a été reprise il y a environ 4 ou 5 ans par une fille sur un ton très enjo...
je recherche le titre de cette musique, ou l'album ou l'interprète. je voudrais faire un programme de petinage sur cette musique https://www.youtube....
Je recherche une PSP dernière version d'occasion. Je peux venir la chercher sur Paris.
Bonjour, J'aimerai Bien Voir des Films en streaming mais Gratuits !! Vous pouvez m'aider !! stp =)
Bonjour, quel est le titre de la musique que l'on peut entendre dans ces 3 vidéos svp : http://www.gf38.fr/fr/toute-l-actualite-du-gf38.2.0.s.0.d.9-20...
bonsoir , svp ya t'il un site pour voir mbc4 en ligne ??????????? merci beaucoup
Bonjour, je recherche le titre d'un film passer sur NRJ12 y a environ 1 an ou +. Enfaite tout de dont je me souviens c'est que dans le film il y a d...
Bonjour à tous Après avoir parcouru plusieurs forums, je me decide a poster Je recherche la musique que l'on peut entendre lors de la présentation d...
Hello tout le monde! Je recherche une musique, de Sinik. Je sais que tout le long de son rap, il parle de quelque chose, sans jamais dire vraiment ce ...
Bonjour a tous, voila je suis nouveau j'ai 15 ans, je commence ma 3eme et ma question est sur mon métier plus tard. Je voudrasi etre Technicien de mai...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un résumé complet de la version de Thomas, de 'Tristan et Iseut', Merci de vos réponses!
Voila alors je suis a la recherche depuis plusieurs annees maintenant d un film que j avais vu fin 80 ou debut 90, peut etre meme un telefilm. L actio...
Bonjour, Je me demandais : Hadopi 2 ne condamne t-il que le téléchargement P2P genre Emule, Limewire et torrent, ou aussi le téléchargement par sit...
Bonjour, Lorsque j'étais gamine, je regardais à la télé un feuilleton américain qui se passait en Floride, dans les Everglades. Je n'arrive plus à m...
Bonjour à tous quel est le nom de la voiture jaune sur cet image qui apparait dans Fast and Furious 4? Merci
salut je chercher un film, où au début, on voit un gars qui joue à un jeu vidéo genre space invaders, et genre c'est le meilleur joueur, du coup, i...
deux potes sont en bmw ils roulent a fond, feux éteints sur une route qui mène a une zone industriielle abandonnée. ils percutent quelque chose, c'est...
Bonjour, je recherche le titre d'un film, sa ce passe sur un paquebot qui a été piger de plusieurs bombes, mis dans des gros futs avec une trape de v...
Bonjour, je suis à la recherche d'une musique que j'ai vu dans le zapping du 25/09/09 sur canal + Je vous donne le lien, la musique commence à 1"38. ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment télécharger des films mais seulement pour les regarder depuis mon ordinateur (pour mes enfants).Es que c'est légal ...
Bonjour, je recherche une adresse e mail d'une star de groupe de rock se nommant IRWIN SPAKES, beau, talentueux... Pouvez vous m'aider dans cette re...
Bonjour, je voudrais connaitre toute les chaines de radio fm françaises et si possible aussi des chaines de la picardie et de la champagne-ardennes ...
Bonjour, Je voudrais savoir si le film de Death Note "L Change The World" était sorti dans le commerce en France. Et aussi, si il y a une date exact...
Bonjour à tous, J'ai obtenu cette année mon bts info gestion, et suis actuellement à la recherche d'un emploi. Cependant je ne sais pas quand je rece...
Bonjour, je fais géographie , option géographie humaine avec pour spatialité géographie de la santé ,niveau D E A je recherche une bourse d'étude a...
Bonjour, Je me suis engagé vers un Bac Pro SEN Électronique industriel embarqué en 3 ans , Et pour l'avenir je souhaiterai Travailler comme technicie...
Je cherche le titre et le chanteur qui chante la chanson dans la bande-annonce de 13 a la douzaine 1 à partir d'1minute 36 à 1minute 56. Le film da...
Bonjour, que puis-je faire avec un bts commerce internationnal ? Mon but est de travailler aux etats-unis sans y bouger , Puis-je avec ce diplome? Mer...
Pour tous ceux qui regarde plus belle la vie. Pensez-vous que Lara (la copine de Raphael) est la vrais fille de Yvan ???
bonjours, voilà je voudrais savoir comment s'appelle le dessin animée: c'était avec un chien qui avais des super pouvoir enfaite il avais les mê...
Bonjour à tous, J'essai de regarder desesperate housewives en streaming sur le net mais je ne peux pas regarder plus de 72min par jour. C'est vrai...
Bonjour tout le monde, en fait, ma mémé chante une chanson, après son premier verre de vin quand on est en famille, et ça fait "j'avais rêvé de vivre...
Bonjour, Je cherche le nom d' un film que je recherche depuis un long moment. Heureusement je me rappelle de certaines choses. Le film parle d' une f...
Bonjour, je cherche la plus belle musique de flute de pan a part titanic c'est laquelle? Merci
bonjour , je suis en 3 eme et je voudrais devenir informaticien et comme il vont supprimer le bac pro mirm(je ne suis pas sur) je voulais savoir si o...
bonjour ' j'aimerais savoir le titre d'un film avec patrick swayze.il est passé la semaine dernière sur la tnt (tmc)je crois. dans le film il était v...
Bonjour, je recherche de nouvelle musique... J'écoute de tout a pars de la vieille musique et du rock de bourrin. Je suis branché Skillet, Akon Lil ...
Bonjour, Je viens de commencer ma première année de BTS Système Électronique et je dois déjà choisir un stage. Le problème c'est que je ne sais pas t...
Alors voila je suius en 2nde et je n'arrive pas à résoudre ce système : le système { x²+y²=13 3x+3y-xy=9 Si qqn peut m'aider ...