Les discussions

Orientation pour lycée

 Résolu

Bonjour je suis en 4éme je c'est je n'est que 13 ans mais ma mére m'en parle souvent.C'est pour mon future metier je ne c'est pa vrément dans quoi je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
liano-29

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour, Alor voila une autre musique qui me plait enormement. Deja jvous donne le blog ou vous pouvez l'avoir http://Ame-Embrazer.skyrock.com/ -> ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Fathia77

Unix

 Résolu

Bonsoir pour tout le monde, s'ils vous plais : est ce que le systeme unix est un systeme: A)multi tache B)multi utilisateur C)mono tache ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
fatma

Le chien du clip lady gaga?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que vous connaissez la race du grand chien a tache noir et blanc dans le clip "Poker Face" de Lady gaga ?? Je veux le meme!! :) ...

Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jeff17

Sites internet

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un' un connaitrai un ou plusieurs sites présentent des films, jeux, ect.. qui seraient gratuits et légaux si possible... ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
cfaee

Hayden christensen - haunted -

 Résolu

Bonjour a tous, je viens de me regarder HAUNTED (1995) et il me semble y apercevoir Hayden christensen parmis les eleves du debut. Pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
barth80

Rediffusion de koh lanta ?

 Résolu

Bonjour, Ayant manqué la diffusion de KOH LANTA de ce samedi 20 septembre, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la rediffusion de cette émissio...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Orély

Musique début de l'épisode cold case 21/09

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement entrain de regarder la série coldcase sur france 2, et j'aimerais bien connaitre la chanson tout au début de l'épisode ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
mikael08

Radio espagnole

 Résolu

Bonjour, J'aimerai ecouter la radio espagnole, mais je ne sais pas comment mi prendre.J'ecoute en general Virgin radio ou le mouv. Comment je peux...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
canelle

Aidez moi a retrouver le titre d'un film svp

 Résolu

hello tlm ! je cherche un film que j'ai vu quand j'étais petite, dans les années 1990 . L'histoire (pour ce que je m'en souviens) ça parlait d'u...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
zoiseau90

Pouvez vous maider pour un exo ...

 Résolu/Fermé

Voilà j'ai un exo et j'arrive pas a le resoudre ... La statue pése 200 tonnes dont 125 tonnes d'acier et 31 tonnes de cuivre. La masse d'un atome de...

Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
irongege

Cherche titre dune musique

 Résolu

bjr a tous je recherche une musique des années 90 il me semble genre techno-dance ou a un moment une fille dit "let me see the color of the shadows of...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
pouda

Help me cherche titre chanson

 Résolu

Salutation a tous je cherche le titre et le nom du groupe d'une chanson que j'ai vu sur une vidéo d'ufc ultimate knockouts. C'est un mélange de rap ro...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
mikael08

Cherche artiste

 Résolu

qq1 connait lartiste de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=z5IVkUDH4z0&

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
mikael08

Chercher une chanson

 Résolu

Je travaille dans un Intermarché et a la radio j'entend assez souvent une chanson que j'adore mais pas de titre, pas d'artiste, juste un petit bout d...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
bellastelle

Keanu revers

 Résolu

Bonjour je recherche le film de Keanu revers dans lequel ils se battent avec des armes comme un peut dans Wanted)) merci pour la bonne reponse

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
diabas

Non titre original richard anthony terre pr.

 Résolu

Bonjour, bonjour, je recherche le titre en anglais et le non du groupe :la terre promise reprit par richard anthony dans les année 60 ,merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
remac1

Recherche de chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une une chanson depui pas mal de temps une chanson qui ressenble a the drill mais avec une voix feminine et le refrain est :::...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
djmaster66

Police de caractères

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la police de caractère qui semble la plus lisible pour sous-titrer une vidéo ... Merci pour vos futurs réponses... ^...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Sollis

Aide dans le jeu schtroumpfs sur megadrive

 Résolu

Bonjour,je suis bloqué dans le nivaux volcan là ou il y a un dragon comment le tuer ? merci A+++++

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
laeti

Les faucheurs, musique de film

 Résolu

Salut a tous, Je cherche une musique du film "les faucheurs". Celle qui passe quand le hero se reveille en tant que drogué. J'ai beau chercher sur le...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
chatdegouttiere

Ecrire au fan-club de michael jackson

 Résolu/Fermé

bonjour , j'aimerais savoir si quelqun aurait l'adresse de michael jackson ou de son fan-club mais celle de la ou il habite maintenant car sur interne...

Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
lili

Bonjour je recherche comment regarder beverly

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche comment regarder beverly hills sur internet je suis partie sur m6replay mais ils ont éffacer tout les épisode ily aurait pas un...

Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
moska

Cherche le nom de deux musiques

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes. Voilà maintenant quelques jours que je cherche le titre de deux musiques, en vain, je m'en remets donc à vous , ayant v...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Maewan

Musique grey's anatomy

 Résolu

bonjour je cherche une musique qui est dans grey's anatomy saison 2 épisode 2 au début de l'épisode merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
sabi66

La quête de la chouette d'or

 Résolu/Fermé

Bonjour Je cherche désespérément le livre "la quête de la chouette d'or". Il s'agit d'un livre édité en france il y a environ 15 ans et contenant u...

Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
freudy33

Cherche vtt léger

 Résolu

bonjour à tous, je cherche un vtt dirt ou street ou trial mais pas trop loud (moins de 10 kg) et pas trop cher (650 € max.) merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
art&tho42

Cherche musique entendue en boite

 Résolu

Bon voilà hier soir je vais dans un bar-boite qui passe un peu de tout comme musique ( même du britney spears ou pussycat dolls) du moment que ce sont...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
loeky

Cherche musique impossible à trouver

 Résolu

bon salut à tous, je cherche une chanson, mais impossible à trouver meme avec des fragments de paroles qui me semblent etre les bonnes mais ça ne doit...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
mikael08

Cherche une chanson

 Résolu

Bonjour. J'ai craqué sur une chanson mais je ne sais pas le titre Aller voir : https://nooeixloovah.skyrock.com/ = C'est la chanson en musique préfér...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
xNooei

Rock en 1955

 Résolu

je cherche le nom d'une chanteuse américaine des années 50 qui a dèbuté avec Elvis Presley,Paul Anka,Ricky Nelson.Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
PASSED

Recherche musique dans grey's anatomy

 Résolu

Bonjour à tous! J'attendais avec impatience l'arrivée de la saison 5 de Grey's Anatomy sur tf1, et comme pour chaque saison, je trouve les musiques ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
nonno76

Vous connaissez le groupe "les canailles"

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un concert d'un groupe de quatre "gamins" d'environ 12-14 ans aux 1000 et une scènes à Oiron... Ils s'appelaient "Les Canailles" ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Oliver

Muique de pub

 Résolu

Bonjour, j'aime beaucoup la chansons de a pub de D&G ... Est-ce que quelqu'un sais comment s'appelle cette chansons ? Merci !!! -- The big desi...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
dogisedu35

Cherche série

 Résolu

Bonjours, je cherche une série qui parlait d'un cheval. Le nom de se cheval a donné son nom à la série le problème c'est que je n'arrive pas à retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
mikia-san

Comment telchargerune pub

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour telecharger des pubs comme : * https://www.youtube.com/watch?v=Jn67t1-aFQk ( pub nina ricci ricci r...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
MissDiorChérie

Recherche de club de catch

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si il existe un club de catch aux environs de marseille voir dans la ville merci de me répondre.

Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
didou

Streaming

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment enlever ce problème lorsque je regarde ses séries en streaming cela marche correctement et des fois cela arrive d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
kado32

Titre de film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film. L'histoire : cela se passe dans les années 70 la 2eme guerre mondiale n'est pas encore finie et Hitler veut ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
picholine

Cherche platines

 Résolu

Bonjour, Je cherche une paire de platines MK2 sl 1210 je suis dans le gard... Si vs connaissait quelqun merci de me faire signe ;) -- Quoi qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
playmodjo

Sous titres français grey's anatomy s05

 Résolu

quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver les sous titres français de grey's anatomy saison 5, pour les 2 premiers episodes. merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
lily rose

Musique pub givenchy

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si certains d'entre vous savait ou je peux trouver la musique de la nouvelle pub de Givenchy Ange ou démon,le secret. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
LouisVuitton13

Tablature tryo

 Résolu

Salut, Je recherche des Tablature du Groupe Tryo pour les Débutants =P Esque vous savez ou je pourais Trouver ceci? Merci D'avance A +

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
a70m

Musique de secret story (prime du 18/09/09 )

 Résolu

Bonjour j'ai vu et revu le prime de secret story de vendredi 18 septembre (hier) et impossible de me rapeller la musique qui commence a exactement 90m...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Groupe non trouvé

 Résolu

Bonjour à tous, Un ami m'a dit d'aller écouter des chansons du groupe "ve editor" (peut-être le suis-je trompée dans l'orthographe...-_-) mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
NellV

Recherche chanson genre house des années 90

 Résolu

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un titre: Le genre: genre techno - dance fin des années 90 je dirais.. je n'ai qu'un élément: il s'ag...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
daphne123

Etudes après le lycée

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement 15 ans, m'envolant vers mes 16 ans. Je suis au lycée, j'ai des résultats moyens (sauf certaines matières comme l'anglais...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
nunuxe

Titre d'un telefilm

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver le titre d'un telefilm passée sur M6 avec josie bissett ou elle incarne une jeune femme qui deviens folle et qui tombe a...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
cathy79

Ou trouver om-montpellier?

 Résolu

ou est-ce que je peut regarder le match om - montpellier en streaming ou ailleur mai gratuitemen ??

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
zekiller

Telecharger fichier torrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, es que quelqun peu me montrer un bon logiciel de partage avec le quel je pourais telecharger des fichiers torrents apres avoir telecharger c...

Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
cikatrice
Résultats 32751 - 32800 sur un total de 41 628