Les discussions

Tristan et iseut (résumé version thomas)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un résumé complet de la version de Thomas, de 'Tristan et Iseut', Merci de vos réponses!

Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
jong7

Film ou telefilm des annes 80/90

Résolu

Voila alors je suis a la recherche depuis plusieurs annees maintenant d un film que j avais vu fin 80 ou debut 90, peut etre meme un telefilm. L actio...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
roms0059

Que condamne hadopi 2 ?

Résolu

Bonjour, Je me demandais : Hadopi 2 ne condamne t-il que le téléchargement P2P genre Emule, Limewire et torrent, ou aussi le téléchargement par sit...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Fil1958

Feuilleton américain des années 60 ou 70

Résolu

Bonjour, Lorsque j'étais gamine, je regardais à la télé un feuilleton américain qui se passait en Floride, dans les Everglades. Je n'arrive plus à m...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
GrandNavajo

Le nom d'une voiture f&f 4

Résolu

Bonjour à tous quel est le nom de la voiture jaune sur cet image qui apparait dans Fast and Furious 4? Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
donni

Film à la "guerre de étoiles"

Résolu

salut je chercher un film, où au début, on voit un gars qui joue à un jeu vidéo genre space invaders, et genre c'est le meilleur joueur, du coup, i...

webernard

Recherche titre d'un film

Résolu

deux potes sont en bmw ils roulent a fond, feux éteints sur une route qui mène a une zone industriielle abandonnée. ils percutent quelque chose, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film, sa ce passe sur un paquebot qui a été piger de plusieurs bombes, mis dans des gros futs avec une trape de v...

phil06160

Recherche titre de musique

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique que j'ai vu dans le zapping du 25/09/09 sur canal + Je vous donne le lien, la musique commence à 1"38. ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Petite canelle

Telechargement de films

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment télécharger des films mais seulement pour les regarder depuis mon ordinateur (pour mes enfants).Es que c'est légal ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Petite canelle

E mail de star

Résolu

Bonjour, je recherche une adresse e mail d'une star de groupe de rock se nommant IRWIN SPAKES, beau, talentueux... Pouvez vous m'aider dans cette re...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
241197

Radio fm françaises ?

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre toute les chaines de radio fm françaises et si possible aussi des chaines de la picardie et de la champagne-ardennes ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
gnrmolotov

L : change the world

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le film de Death Note "L Change The World" était sorti dans le commerce en France. Et aussi, si il y a une date exact...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reception diplome bts

Résolu

Bonjour à tous, J'ai obtenu cette année mon bts info gestion, et suis actuellement à la recherche d'un emploi. Cependant je ne sais pas quand je rece...

djkent1

Recherche d'une bourse d'étude aux etats unis

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais géographie , option géographie humaine avec pour spatialité géographie de la santé ,niveau D E A je recherche une bourse d'étude a...

Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
^^Marie^^

Bac pro sen

Résolu

Bonjour, Je me suis engagé vers un Bac Pro SEN Électronique industriel embarqué en 3 ans , Et pour l'avenir je souhaiterai Travailler comme technicie...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Ben'

Recherche musique

Résolu

Je cherche le titre et le chanteur qui chante la chanson dans la bande-annonce de 13 a la douzaine 1 à partir d'1minute 36 à 1minute 56. Le film da...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
pinkanenette

Etudes,travail etats-unis ,commerce

Résolu

Bonjour, que puis-je faire avec un bts commerce internationnal ? Mon but est de travailler aux etats-unis sans y bouger , Puis-je avec ce diplome? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
BmV

Plus belle la vie (avis)

Résolu

Pour tous ceux qui regarde plus belle la vie. Pensez-vous que Lara (la copine de Raphael) est la vrais fille de Yvan ???

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
pinkanenette

Dessin animée

Résolu

bonjours, voilà je voudrais savoir comment s'appelle le dessin animée: c'était avec un chien qui avais des super pouvoir enfaite il avais les mê...

annife

Desesperate housewives

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'essai de regarder desesperate housewives en streaming sur le net mais je ne peux pas regarder plus de 72min par jour. C'est vrai...

Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
moska

Chanson de la mémé bourrée

Résolu

Bonjour tout le monde, en fait, ma mémé chante une chanson, après son premier verre de vin quand on est en famille, et ça fait "j'avais rêvé de vivre...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
eve1374

Cherche titre d' un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d' un film que je recherche depuis un long moment. Heureusement je me rappelle de certaines choses. Le film parle d' une f...

Utilisateur anonyme

Flute de pan

Résolu

Bonjour, je cherche la plus belle musique de flute de pan a part titanic c'est laquelle? Merci

patpoker

Bac pro sen en 3 ans

Résolu

bonjour , je suis en 3 eme et je voudrais devenir informaticien et comme il vont supprimer le bac pro mirm(je ne suis pas sur) je voulais savoir si o...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Ben'

Cherche titre de film avec patrick swayze

Résolu

bonjour ' j'aimerais savoir le titre d'un film avec patrick swayze.il est passé la semaine dernière sur la tnt (tmc)je crois. dans le film il était v...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
revelrot

Nouvelle musique

Résolu

Bonjour, je recherche de nouvelle musique... J'écoute de tout a pars de la vieille musique et du rock de bourrin. Je suis branché Skillet, Akon Lil ...

flwo

Stage bts se

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer ma première année de BTS Système Électronique et je dois déjà choisir un stage. Le problème c'est que je ne sais pas t...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Fexiblou

Résolution de système

Résolu/Fermé

Alors voila je suius en 2nde et je n'arrive pas à résoudre ce système : le système { x²+y²=13 3x+3y-xy=9 Si qqn peut m'aider ...

Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
irongege

Cherche chanson : je decris le clip.

Résolu

Coucou, je cherche une musique un peu rock. Dans le clip on voit une mere et son fils qui se promenent dans la rue, et l'enfant voit des monstres qui...

Bow__♥

Recherche chanson svp

Résolu

Bonjour à tous je recherche une chanson qui se trouve dans un épisode d'ugly betty dans la première saison je crois. Au moment où il y a la chanson, b...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
nonno76

Stage 3ème orientation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en classe de 3ème dans un collège de la Drôme et je dois faire un stage d'une semaine en Février. J'ai déjà été à la ...

blood95

Recherche musique

Résolu

salut a tous je cherche la musique de cette video https://www.youtube.com/watch?v=PN52wUyXQac elle commence a 0:56 et aussi celle de 1:30 j'espère que...

Petite canelle

Musique svp

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui passe dans le film : " pere et fille" avec Ben Affleck, elle passe juste apres la dispute entre le pere et la fil...

Petite canelle

Musique de film svp

Résolu

Re ! =D je cherche une musique de "meilleures ennemies" avec kate hudson, au moment ou elle vont se marier, ya une fille qui chante avec une voix dou...

Petite canelle

Recherche titre d'un film

Résolu

Salut à tous, Je recherche depuis quelques temps un film "jeunesse" dont l'intrigue principale était des enfants qui kidnappaient leurs parents, je...

Letest

Demande d'une bourse d'étude en master

Résolu/Fermé

Bonjour, moi c'est KABAMBI françois étudiant à l'université de kinshasa à la faculté des sciences agronomiques ,département de gestions des ressourc...

^^Marie^^

Séries

Résolu

Bonjour,est-ce que quel qu'un sait où je pourrais voir la saison 2 de true blood?? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
simaliim2

Nom de chansson

Résolu

Bonjour, connai vous le nom de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=Gi--nBEUHqs ??

Samus Aran

Clip vidéo pop/dance

Résolu

Bonjour , j'ai pu voir tard dans la nuit un clip sur nrj 12 ou virgin radio (mais j'ai cherché sur les sites de ces chaines et je n'ai rien trouvé) qu...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
nonno76

Recherche

Résolu

bonjour, je recherche une chanson , comportant le peu de paroles qu,il me reste en memoire ex;dis moi ce qui ne vas pas ... toi qui me rendais caresse...

tan

Je ch le titre d'un film des années 90

Résolu

Bonjours Tous. Je ch le titre d'un film que j'ai vu durant les 90's: Durant les années 30 et la montée du nazisme en Allemagne, un couple d'alle...

Josh Randall

Titre d'un disque ancien

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis longtemps le titre d'un disque ancien que je daterais des années 50 le début commence par "do no much biolog...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
webernard

Comment ecrire

Résolu

Bonjour, je souhaiterais trouver un site qui me permetrais de traduire "baraka" en calligraphie arabe merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
soiz999

Recher nom d'un groupe ann 90

Résolu

bonjour a tous je recherche le nom d'un groupe tres connu des annees 90 leur clip passé sur tf1 et mettait en avan t des chevalier du moyen age a...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
lainlain2

Recherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir le titre de cette chanson, voici quelques paroles... "Toi et moi on a tout fait [...]. Vieillir ensemble c'est ce qu'...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Petite canelle

Chanson rap us

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson à 0min 27 sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=GHjKM4R7fsk peut être que quelqu'un connaitra...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
françois

Recherche titre de film

Résolu

cherche le titre histoire une trosieme guerre modial menace d explosee une scene se passe dans un blizad glace des soldats americain se ca...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
pacifiste

Bonjours

Résolu

Bonjour,je voudrai avoir le résumé du livre " la mort d'olivier bécaille . Merci

38 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
gizzmo-)

Recherch d'une zik

Résolu/Fermé

jaurais voulu savoir le titre d'un son us diffusé regulierement sur skyrok jpense que c 'est 1 auteur rechercher

Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
EwanMcGregor
Résultats 32751 - 32800 sur un total de 41 722