Je recherche le nom d'un film
Résolu
MZ75
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
MZ75 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MZ75 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je recherche un film, qui ai passé à la télé il y a plus ou moins longtemps.
C'est un film d'origine japonaise, je pense, le personnage principal et un Japonais blond, il est doté de super pouvoir (je pense qu'il a un contrôle sur la foudre etc.) seulement il n'en est pas conscient, il se moque même d'ailleurs de ce qui prétende en avoir. Dans le film, le personnage est assez peureux. Au début du film, il intègre une école d'arts martiaux (surement), au début, le principal lui fait visiter. Puis, à la fin du film, il se rend compte de ses pouvoirs, et combat contre des garçons de son école dont il avait peur. Je crois bien, qu'il porte un long manteau noir.. Le film est drôle par moment .. Voilà, c'est tout ce dont je me souviens, si l'un d'entre vous, à une moindre idée du film dont je parle, faites le moi savoir
Merci d'avance! :)
C'est un film d'origine japonaise, je pense, le personnage principal et un Japonais blond, il est doté de super pouvoir (je pense qu'il a un contrôle sur la foudre etc.) seulement il n'en est pas conscient, il se moque même d'ailleurs de ce qui prétende en avoir. Dans le film, le personnage est assez peureux. Au début du film, il intègre une école d'arts martiaux (surement), au début, le principal lui fait visiter. Puis, à la fin du film, il se rend compte de ses pouvoirs, et combat contre des garçons de son école dont il avait peur. Je crois bien, qu'il porte un long manteau noir.. Le film est drôle par moment .. Voilà, c'est tout ce dont je me souviens, si l'un d'entre vous, à une moindre idée du film dont je parle, faites le moi savoir
Merci d'avance! :)
A voir également:
- Je recherche le nom d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
7 réponses
MZ75
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
1
je réponds très très très très en retard mais merciiii c'est le film que je cherchais !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir MZ75,
Il n'est pas japonais ni blond mais il est timide et a le pouvoir de la foudre, alors je te le propose au hasard : "Powder" :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=42400.html
Sinon un blond japonais : "Zatoïchi" ; "Death Note"...
Il n'est pas japonais ni blond mais il est timide et a le pouvoir de la foudre, alors je te le propose au hasard : "Powder" :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=42400.html
Sinon un blond japonais : "Zatoïchi" ; "Death Note"...
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre, mais non, ce n'est pas ça..
Le film dont je parle est vraiment japonais, et l'acteur principal est bien blond :)
Le film dont je parle est vraiment japonais, et l'acteur principal est bien blond :)