Retrouver un film (oublie de titre)

Résolu
Chnouffi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous alors voila je recherche un film qui est plutôt du genre horreur, qui parle d'une femme qui accouche et devient folle et s'en prend à son bébé sans s'en rendre compte. Je me souvient plus très bien, mais je sais que à la fin (attention spoil), elle enterre son bébé vivant... Je me souvient aussi qu'elle croit voir une poupée à la place de son bébé mais je ne suis plus trop sûr.

Cette femme habite dans une maison de campagne et elle vit avec son mari.
A voir également:

5 réponses

roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

Hello tout le monde,

C'est First Born (2007), avec Elisabeth Shue

@+
3
Chnouffi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ça je te remercie, ça fait je ne sais combien de temps que je le cherche :)
0
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690 > Chnouffi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais je t'en prie...

Bonne soirée ;)
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Coucou Livine ! et bonsoir à vous 2 !
J'ai bien un film en tête d'une femme qui fait une dépression suite à l'accouchement et elle à d'autres enfants aussi ! ce film est très dur ! c'est : "Cradle will fall"... Je ne sais pas si c'est celui là mais l'histoire est similaire... ;D
1
Chnouffi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à toi d'avoir répondu, néanmois j'ai regardé la bande annonce et ce n'est pas le film que je cherche, mais on s'en rapproche !
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonjour

Ca ne serait pas "le droit d'être mère" avec Marcia Cross?

0

Merci de ta réponse mais il me semble que c'était un film et non un téléfilm. Cependant j'ai pas trouvé la bande annonce donc je suis pas sûr que "le droit d'être mère" ne correspond pas au film que je recherche...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Hello Nat;

En effet le tien semble plus proche de la recherche de Chnouffi !
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Hello Livine !
Je ne sais pas si c'est celui qu'elle cherche, mais il m'avait vraiment marqué ce film ! surtout quand on a des enfants ça touche encore plus... brrr !
0

Oui j'évite assez ce genre de films depuis disons... 12 ans :D
0