Retrouver un film (oublie de titre)
Résolu
Chnouffi
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous alors voila je recherche un film qui est plutôt du genre horreur, qui parle d'une femme qui accouche et devient folle et s'en prend à son bébé sans s'en rendre compte. Je me souvient plus très bien, mais je sais que à la fin (attention spoil), elle enterre son bébé vivant... Je me souvient aussi qu'elle croit voir une poupée à la place de son bébé mais je ne suis plus trop sûr.
Cette femme habite dans une maison de campagne et elle vit avec son mari.
Cette femme habite dans une maison de campagne et elle vit avec son mari.
A voir également:
- Retrouver un film (oublie de titre)
- Retrouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
5 réponses
Coucou Livine ! et bonsoir à vous 2 !
J'ai bien un film en tête d'une femme qui fait une dépression suite à l'accouchement et elle à d'autres enfants aussi ! ce film est très dur ! c'est : "Cradle will fall"... Je ne sais pas si c'est celui là mais l'histoire est similaire... ;D
J'ai bien un film en tête d'une femme qui fait une dépression suite à l'accouchement et elle à d'autres enfants aussi ! ce film est très dur ! c'est : "Cradle will fall"... Je ne sais pas si c'est celui là mais l'histoire est similaire... ;D
Merci de ta réponse mais il me semble que c'était un film et non un téléfilm. Cependant j'ai pas trouvé la bande annonce donc je suis pas sûr que "le droit d'être mère" ne correspond pas au film que je recherche...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonne soirée ;)