Donner votre avis sur pottermore.
Résolu/Fermé
drissou94
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
armelle1246 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
armelle1246 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée ce topic afin de parler d'harry Potter, donner des opinions sur les livres ...Etc (car je suis fan et j'ai lus tous les livres).
Alors vous êtes tous les bien venu et surtout pour parler sur le nouveau site Harry Potter "Pottermore"que j'ai malheureusement qu'hier :)
Mais sinon c'est rien alors bonne discussion !!!!
J'ai crée ce topic afin de parler d'harry Potter, donner des opinions sur les livres ...Etc (car je suis fan et j'ai lus tous les livres).
Alors vous êtes tous les bien venu et surtout pour parler sur le nouveau site Harry Potter "Pottermore"que j'ai malheureusement qu'hier :)
Mais sinon c'est rien alors bonne discussion !!!!
A voir également:
- Donner votre avis sur pottermore.
- Comment donner un avis sur le bon coin ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment donner des droits d'accès à un fichier pix ✓ - Forum Jeux vidéo
- Consultez les photos publiées sur ce réseau social. en quelques mots, donnez votre avis sur la photo publiée par cindy. quel mot apparaît ? - Forum Jeux vidéo
- Droits d'acces ✓ - Forum Windows
- Comment donner les droits sur fichier partage ✓ - Forum Windows
17 réponses
T'aurais dû créer ce topic sur Allociné ou jeuxvidéo.com. Il y aurait sûrement eu plus de gens intéressés par la discussion ;-)
Et autrement, tu ne penses pas que tu peux m'aider pour mon problème avec YouTube ?
Et autrement, tu ne penses pas que tu peux m'aider pour mon problème avec YouTube ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, mais z'en on parlé à la TV je crois. Mais bon, comme dit sur l'autre topic, je ne suis pas fan au point de rêver de Harry Potter :-P
oui t'as raison y a personne qui vient mais t'as vu tous les connectés ? Se serait bien s'il s'inscrivait parce que l'à il y aurai eu au moins un fan ........
J'aime bien cette image ;-) :
http://3.bp.blogspot.com/_V6eszA0Gsww/TPi4q3b4bEI/AAAAAAAAAGI/-pXRdWHA_PA/s1600/rabbid_hp_ld_R_logo.jpg
http://3.bp.blogspot.com/_V6eszA0Gsww/TPi4q3b4bEI/AAAAAAAAAGI/-pXRdWHA_PA/s1600/rabbid_hp_ld_R_logo.jpg
Je sais pas je crois que je vais l'enlever je sais pas.... Mais quand même obligé qu'il y ait au moins un fan d'harry potter ,non?!
Ben vu le succès qu'a eu le dernier au cinoche, ouai, c'est obligé :-P
Bon, après il y a FANAS et fanas.
Bon, après il y a FANAS et fanas.
C'est un peu tard mais moi je suis fan d'harry potter et je suis sur pottermore ! C'est quoi ton nom et ta maison ? Sinon je cherchais comment modifier les livres lus sur le sites parce que en m'incrivant j'avais pas encore finis de lire le 6ème livre et là j'ai finis et j'aimerais bien mettre que je l'ai lu quoi...