Les discussions

Dessin animé

Résolu

Bonjour à tous! Je me suis souvenue d'un dessin animé que je regardais le matin quand j'étais petite. De la même époque que le Bois de quat'sous, ann...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Ch. T.

Bonjour je cherche une musique

Résolu

Bonjour, Quel est le titre de la musique a 40 min svp https://www.twitch.tv/ogamingtv/b/464470471 Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
vivi2876

Titres de ces 2 musiques ?

Résolu

Bonjour, Je suis dernièrement tombé sur le blog Tumblr qui propose 2 musiques que j'adore ! Mais impossible de connaitre le titre de celles-ci... Je...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
italien du sud

Cherche un musique sans chants, saxo, style un peu ska, ...

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une musique mais impossible de la retrouver par le net je fais donc appel à la communauté de CCM ! C'est une mus...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Malinkalalai

Machine à café senseo

Résolu/Fermé

Bonjour, Qui pourrait apporter une solution à ce problème??? Ma machine SENSEO ne fonctionne plus correctement. Elle a été détartrée. Actuellement...

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
estezia

Recherche plan de disneyland paris récent

Résolu

Bonjour je recherche un plan numérisé de disneyland paris. Je trouve cela plus facile que celui intéractif du ste officiel. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Manon3131

Mode emploi machine à coudre singer prima 20

Résolu/Fermé

bonjour gisou. Je constate que vous possédez cette notice qui apparemment est très recherchée. Vous serait-il possible de me la faire parvenir en me d...

Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
maminou04

Plan du palais omnisport paris bercy

Résolu

Bonjour, Je ne vis pas à Paris et je ne suis jamais allée à Bercy. Pour l'anniversaire de mon mari je voudrais lui faire la surprise de l'emmener vo...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Chris 94

Recherche vieux film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film qui est passe à la télé dans les années 70 et qui parle d'une ville souterraine oú les gens travaillaient dans une mine s...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
MAIoIAM

Où lire une carte pour trouver une rue ?

Résolu

Bonjour, Comment voir ou définir un trajet sur le net ? Merci par avance pour vos réponses. Cordialement,

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
sarebi89

Concert céline dion novembre 2013

Résolu

Bonjour, A ma grande joie, j'ai réussi à me procurer des billets pour Céline Dion à bercy en novembre prochain, Seulement, je n'ai pas vraiment pu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
EMY14

Cherche remake d'un classique de l'horreur

Résolu

Bonjour, Exemple : Morse 4 février 2009 Laisse-moi entrer 6 octobre 2010 Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
natdu15

Cherche musique

Résolu

bonjour à tous. à mon tour de chercher un titre de musique. Je souhaiterais connaitre le morceau de musique qui est tres souvent joué dans les films a...

55 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
atrea

Vente emblème aston martin ?

Résolu

Bonjour,a tous voilà mon père adore les aston Martin et je ne peut pas encore lui en acheter une (j'ai 14ans) donc j'aimerais savoir sur quel site j...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
RaleBol les PB

Qui chante cette chanson s'il vous plait ?

Résolu

Bonjour, j'aime beaucoup cette chanson mais je sais pas qui et chante cette chanson et le titre, pouvais vous me dire s'il vous plait? Merci ;) Je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique sexy dance 1

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre de la chanson de generique et du spectacle de fin de sexy dance 1 merci .

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
elsa

Télecharger un fichier audio depuis deezer

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible d'enregistrer un fichier audio depuis deezer avec audacity même quand le microphone de notre pc ne fon...

ster

A la croisé des mondes .bloqué au chapitre 10

Résolu

bonjour pouvez vous m 'aider merci Je suis au chapitre 10- (ours puissant). J'ai réussi à passer la première rivière avec Iorek, mais je suis bloqué...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ananas34

Cherche film qui parle d'un petit garçon

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous ! J'avais entendu parler d'un film il y a pas mal de temps et je n'arrive plus à mettre la main dessus ! Il s'agissait d'...

Yougnat

Le plus haut monument d'allemagne

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je recherche quel est le plus haut monument allemand et combien il mesure, j'ai chercher sur internet mais je n'ai pa...

Liloulouli

Recherche d'un chanson

Résolu

Bonjour,je recherche une chanson qui passait beaucoup sur une radio Anglaise quand jetais en Angleterre le refrain sa fesais un style comme sa : Hey ...

pantxoa33

Animé qui passait sur la 5

Résolu

Bonjour, je cherche un dessin animé ,depuis pas mal de temps, qui passait dans midi les zouzous, enfin je crois, les seules choses dont je me souviens...

Livine

Recherche titre d'une musique avec que du piano

Résolu

je recherche le titre d une musique que l on entend de temps en temps dans des reportages ex tellement vrai ou faites entrer l ...

nathaliedev

Le titre de cette chanson ?

Résolu

Bonsoir Je cherche une musique instrumental, un peu du genre... "Où suis-je ?" Une musique qui irait bien dans... Dans la peau d'un détective par ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
naruto-hokager

Je cherche une chanteuse

Résolu

Elle est d'origine latine, dans un de ses morceaux elle chante une partie de la musique de fond en faisant "nana nana nana" ... C'est plutôt de la po...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Lucas

Je cherche une chanson dont je connais pas le titre

Résolu

je cherche une chanson des fin des années 90, c'était l'un des tubes qui passait à la chaine allemande VIVA à l'époque. une chanson POP, un groupe de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
topless

Recherche film

Résolu

Bonjours, Je recherche un film passé il y a longtemps a la télévision dans le genre de Fantaghiro. Mes souvenir sont vague et dans le désordre. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
natdu15

Tout ou tous travaux du bâtiment???

Résolu

On met un T ou un S ???? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
piquesous

Les mystères de la jungle noire

Résolu

bonjour, j'ai vu ce film quand j'était petite et je l'ai adoré seulement impossible de l'avoir est-ce que quelqu'un peut m'aider ç me le procurer merc...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
rubby974

Expert miami

Résolu

bonjour je cherche la musique du debut de l'episode des expert miami saison 10 episode 19 lorsque Ryan wolfe se reveille et qu'il se souvient qu'il ét...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
jacomo15

Clef usb

Résolu

bonjour je voudrais telecharger de la musique gratuite direct sur ma clef usb comment faire sans que ce sois trop complique merci de me renseigner sv...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Farces et attrapes

Résolu

Bonjour, URGENT Je voudrais quelques idees de farces et attrapes a fabriquer svp c'est pour le college ... Merci ! Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Mees@sas

A la recherche d'un film francais

Résolu

slt tu le monde je cherche un film francais je crois un film des annee 90 ou debut 2000 c'est un film qui parle des quatre filles qui sont des amies p...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
natdu15

Lycee autrefois

Résolu

Bonjour a tous, pourriez vous m'indiquer des titres de films ou,téléfilms qui se déroulent dans un lycée ou collège dans le temps ou la blouse était o...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
natdu15

Recherche titre de vieux film d'épouvante

Résolu

......... Hello, Je recherche DESESPEREMENT le titre d'un film d'épouvante que j'ai vu à la TV quand j'étais gamin (bon, il y a une trentaine d'ann...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
MAIoIAM

Cherche musique thème quotidien/routine

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Voilà, je suis sur un site d'animation flash (Le meilleure site au monde) et j'aurais besoin d'une musique qui colle avec une scèn...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
YoutuberL

Musique quotidienne

Résolu

Bonjour, je suis sur une superbe site d'animations, et je voudrais bien une musique pour coller avec le theme de mon anim', et il me faudrait une musi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
YoutbeurM

Que fait un technicien en maintenance informatique?

Résolu

Bonjour, Cette question peut paraître saugrenue au premier abord. Mais je vous exmplique: J'exerce ce métier depuis 3 ans dans la marine, e...

51 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Recherche plan des parc disneyland et disney studio

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un plan des parc disney quequ'un connaitrait il un site qui les mettrait en ligne ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Manon3131

La chambre 1408

Résolu

Bonjour, je recherche un film un peu du meme genre que la chambre 1408 :) merci :)

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Pulpfiction_

Recherche d'un film comme rencontre a wicker park !!

Résolu

Bonsoir je recherche un film comme rencontre a wicker park , est ce que quelqu'un a une petite idée ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Polochon13300

Titres des series

Résolu

slt je cherche des titres des series action...romence comme prison break

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
tecktonik200841

Aide pour rechercher un film

Résolu

Aidez moi svp je cherche un film de walt disney, je croi, En fait c l'histoire d'un mec qui est flic et il est tros bon dans ce metier, il a deja r...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
helplol

A la recherche d'un film "belle du seigneur"

Résolu

Salut , voila , j'ai cherché et cherché un site streaming pour visionner un tout nouveau film qui vient de sortir (le : 19 Juin 2013) il se nomme "Be...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Anne62

A la recheche d'une école de catch à lyon

Résolu

Bonjour, Je suis fan de catch depuis pas mal de temps et j'ai vraiment envie de faire du catch. Alors j'aimerai savoir si quelqu'un sait si il y a...

42 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
E.C.A

Quand on a pas le nom d'un film...

Résolu

Bonjour, Je suis en école de commerce et je travaille sur un projet cinéma qui vise à diffuser des films peu connus et/ou peu diffusés. Je cherche...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Cassandre2209

Le site du zéro change de nom

Résolu

Salut, Après CCM qui a opéré sa mutation depuis déjà quelques années, c'est au tour du Site du Zéro et de Simple IT de muter en OpenClassrooms avec...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
ziggourat

Je recherche une musique ...

Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui passe à la radio en ce moment. Cette musique débute par : " gimme more ... " qui est aussi le refrain musi...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Jennifer

Cherche film du même style que w invasion: battle los angeles

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai fais l'acquisition il y a quelques jours d'un DVD du film World invasion : Battle Los Angeles que j'ai trouvé super, je souha...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
JrFolken

Je recherche le nom d'un film..

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film qui devrait sortir ou est sortis en 2013.. C'est l'histoire d'un homme, il meurt et se réincarne afin de ch...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
soso0419
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 41 722