Les discussions
Dessin animé
RésoluBonjour à tous! Je me suis souvenue d'un dessin animé que je regardais le matin quand j'étais petite. De la même époque que le Bois de quat'sous, ann...
Bonjour je cherche une musique
RésoluBonjour, Quel est le titre de la musique a 40 min svp https://www.twitch.tv/ogamingtv/b/464470471 Merci d'avance.
Titres de ces 2 musiques ?
RésoluBonjour, Je suis dernièrement tombé sur le blog Tumblr qui propose 2 musiques que j'adore ! Mais impossible de connaitre le titre de celles-ci... Je...
Cherche un musique sans chants, saxo, style un peu ska, ...
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'une musique mais impossible de la retrouver par le net je fais donc appel à la communauté de CCM ! C'est une mus...
Machine à café senseo
Résolu/FerméBonjour, Qui pourrait apporter une solution à ce problème??? Ma machine SENSEO ne fonctionne plus correctement. Elle a été détartrée. Actuellement...
Recherche plan de disneyland paris récent
RésoluBonjour je recherche un plan numérisé de disneyland paris. Je trouve cela plus facile que celui intéractif du ste officiel. Merci d'avance.
Mode emploi machine à coudre singer prima 20
Résolu/Fermébonjour gisou. Je constate que vous possédez cette notice qui apparemment est très recherchée. Vous serait-il possible de me la faire parvenir en me d...
Plan du palais omnisport paris bercy
RésoluBonjour, Je ne vis pas à Paris et je ne suis jamais allée à Bercy. Pour l'anniversaire de mon mari je voudrais lui faire la surprise de l'emmener vo...
Recherche vieux film
RésoluBonjour, Je cherche un film qui est passe à la télé dans les années 70 et qui parle d'une ville souterraine oú les gens travaillaient dans une mine s...
Où lire une carte pour trouver une rue ?
RésoluBonjour, Comment voir ou définir un trajet sur le net ? Merci par avance pour vos réponses. Cordialement,
Concert céline dion novembre 2013
RésoluBonjour, A ma grande joie, j'ai réussi à me procurer des billets pour Céline Dion à bercy en novembre prochain, Seulement, je n'ai pas vraiment pu...
Cherche remake d'un classique de l'horreur
RésoluBonjour, Exemple : Morse 4 février 2009 Laisse-moi entrer 6 octobre 2010 Merci ...
Cherche musique
Résolubonjour à tous. à mon tour de chercher un titre de musique. Je souhaiterais connaitre le morceau de musique qui est tres souvent joué dans les films a...
Vente emblème aston martin ?
RésoluBonjour,a tous voilà mon père adore les aston Martin et je ne peut pas encore lui en acheter une (j'ai 14ans) donc j'aimerais savoir sur quel site j...
Qui chante cette chanson s'il vous plait ?
RésoluBonjour, j'aime beaucoup cette chanson mais je sais pas qui et chante cette chanson et le titre, pouvais vous me dire s'il vous plait? Merci ;) Je ...
Musique sexy dance 1
RésoluBonjour, je voudrais savoir le titre de la chanson de generique et du spectacle de fin de sexy dance 1 merci .
Télecharger un fichier audio depuis deezer
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il est possible d'enregistrer un fichier audio depuis deezer avec audacity même quand le microphone de notre pc ne fon...
A la croisé des mondes .bloqué au chapitre 10
Résolubonjour pouvez vous m 'aider merci Je suis au chapitre 10- (ours puissant). J'ai réussi à passer la première rivière avec Iorek, mais je suis bloqué...
Cherche film qui parle d'un petit garçon
RésoluBonjour ou bonsoir à tous ! J'avais entendu parler d'un film il y a pas mal de temps et je n'arrive plus à mettre la main dessus ! Il s'agissait d'...
Le plus haut monument d'allemagne
RésoluBonjour, tout est dans le titre, je recherche quel est le plus haut monument allemand et combien il mesure, j'ai chercher sur internet mais je n'ai pa...
Recherche d'un chanson
RésoluBonjour,je recherche une chanson qui passait beaucoup sur une radio Anglaise quand jetais en Angleterre le refrain sa fesais un style comme sa : Hey ...
Animé qui passait sur la 5
RésoluBonjour, je cherche un dessin animé ,depuis pas mal de temps, qui passait dans midi les zouzous, enfin je crois, les seules choses dont je me souviens...
Recherche titre d'une musique avec que du piano
Résoluje recherche le titre d une musique que l on entend de temps en temps dans des reportages ex tellement vrai ou faites entrer l ...
Le titre de cette chanson ?
RésoluBonsoir Je cherche une musique instrumental, un peu du genre... "Où suis-je ?" Une musique qui irait bien dans... Dans la peau d'un détective par ...
Je cherche une chanteuse
RésoluElle est d'origine latine, dans un de ses morceaux elle chante une partie de la musique de fond en faisant "nana nana nana" ... C'est plutôt de la po...
Je cherche une chanson dont je connais pas le titre
Résoluje cherche une chanson des fin des années 90, c'était l'un des tubes qui passait à la chaine allemande VIVA à l'époque. une chanson POP, un groupe de ...
Recherche film
RésoluBonjours, Je recherche un film passé il y a longtemps a la télévision dans le genre de Fantaghiro. Mes souvenir sont vague et dans le désordre. Ce...
Les mystères de la jungle noire
Résolubonjour, j'ai vu ce film quand j'était petite et je l'ai adoré seulement impossible de l'avoir est-ce que quelqu'un peut m'aider ç me le procurer merc...
Expert miami
Résolubonjour je cherche la musique du debut de l'episode des expert miami saison 10 episode 19 lorsque Ryan wolfe se reveille et qu'il se souvient qu'il ét...
Clef usb
Résolubonjour je voudrais telecharger de la musique gratuite direct sur ma clef usb comment faire sans que ce sois trop complique merci de me renseigner sv...
Farces et attrapes
RésoluBonjour, URGENT Je voudrais quelques idees de farces et attrapes a fabriquer svp c'est pour le college ... Merci ! Configuration: Windows...
A la recherche d'un film francais
Résoluslt tu le monde je cherche un film francais je crois un film des annee 90 ou debut 2000 c'est un film qui parle des quatre filles qui sont des amies p...
Lycee autrefois
RésoluBonjour a tous, pourriez vous m'indiquer des titres de films ou,téléfilms qui se déroulent dans un lycée ou collège dans le temps ou la blouse était o...
Recherche titre de vieux film d'épouvante
Résolu......... Hello, Je recherche DESESPEREMENT le titre d'un film d'épouvante que j'ai vu à la TV quand j'étais gamin (bon, il y a une trentaine d'ann...
Cherche musique thème quotidien/routine
RésoluBonjour ou Bonsoir, Voilà, je suis sur un site d'animation flash (Le meilleure site au monde) et j'aurais besoin d'une musique qui colle avec une scèn...
Musique quotidienne
RésoluBonjour, je suis sur une superbe site d'animations, et je voudrais bien une musique pour coller avec le theme de mon anim', et il me faudrait une musi...
Que fait un technicien en maintenance informatique?
RésoluBonjour, Cette question peut paraître saugrenue au premier abord. Mais je vous exmplique: J'exerce ce métier depuis 3 ans dans la marine, e...
Recherche plan des parc disneyland et disney studio
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un plan des parc disney quequ'un connaitrait il un site qui les mettrait en ligne ? merci d'avance
La chambre 1408
RésoluBonjour, je recherche un film un peu du meme genre que la chambre 1408 :) merci :)
Recherche d'un film comme rencontre a wicker park !!
RésoluBonsoir je recherche un film comme rencontre a wicker park , est ce que quelqu'un a une petite idée ?
Aide pour rechercher un film
RésoluAidez moi svp je cherche un film de walt disney, je croi, En fait c l'histoire d'un mec qui est flic et il est tros bon dans ce metier, il a deja r...
A la recherche d'un film "belle du seigneur"
RésoluSalut , voila , j'ai cherché et cherché un site streaming pour visionner un tout nouveau film qui vient de sortir (le : 19 Juin 2013) il se nomme "Be...
A la recheche d'une école de catch à lyon
RésoluBonjour, Je suis fan de catch depuis pas mal de temps et j'ai vraiment envie de faire du catch. Alors j'aimerai savoir si quelqu'un sait si il y a...
Quand on a pas le nom d'un film...
RésoluBonjour, Je suis en école de commerce et je travaille sur un projet cinéma qui vise à diffuser des films peu connus et/ou peu diffusés. Je cherche...
Le site du zéro change de nom
RésoluSalut, Après CCM qui a opéré sa mutation depuis déjà quelques années, c'est au tour du Site du Zéro et de Simple IT de muter en OpenClassrooms avec...
Je recherche une musique ...
RésoluBonjour, je recherche une musique qui passe à la radio en ce moment. Cette musique débute par : " gimme more ... " qui est aussi le refrain musi...
Cherche film du même style que w invasion: battle los angeles
RésoluBonjour, bonsoir, J'ai fais l'acquisition il y a quelques jours d'un DVD du film World invasion : Battle Los Angeles que j'ai trouvé super, je souha...
Je recherche le nom d'un film..
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film qui devrait sortir ou est sortis en 2013.. C'est l'histoire d'un homme, il meurt et se réincarne afin de ch...