Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 230

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

remi220199 Cinéma / Télé

Musique film tron

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir le titre de la musique quand Sam saute du toit de l'immeuble ENCOM c'est a environ 17min20s que la musique co...

2 réponses 14 déc. 2013 par remi220199
Craazy_W0lf Loisirs / Divertissements

Conseil vidéo youtube

Résolu

Salut tout le monde ! Je me suis acheté il y a pas longtemps un micro et un AverMedia Game Capture HD car je souhaite commencer a faire des vidéo co...

6 réponses 14 déc. 2013 par Craazy_W0lf
elecsta Cinéma / Télé

Recherche un films de stephan king

Résolu

bonjour je cherche un films de Stephen King il y a Anthony Hopkins je suis pas sur. description: sa se passe dans une petit ville il y a de la ne...

3 réponses 14 déc. 2013 par Livine
loloche3232 Cinéma / Télé

Recherche de film

Résolu

Bonjour a tous je cherche un film de karate qui date je pense des anné 1990 avec un jeune americain ashmatique qui reve de karate et ce fait entrainer...

6 réponses 13 déc. 2013 par samgunsjovirow
jessmarmotte Cinéma / Télé

Titre de film a retrouver

Résolu

bonjour, j'ai un film que je recherche, mais c'est très vague dans ma tète, l'histoire d'un homme et d'une femme qui se rencontre, mais qui veulent fa...

3 réponses 11 déc. 2013 par jessmarmotte
Padesmos Cinéma / Télé

Cherche le nom de ce film

Résolu

je cherche u film d'un cavalier aux acienes epoques, où il affronte un nain( rusee), un cavalier (bataille avec epee), et u homme geant(intelligence...

2 réponses 11 déc. 2013 par natdu15
youkoukoukou Cinéma / Télé

Recherche un film !

Résolu

Bonjour, alors j'ai vu il y a quelques années un téléfilm à la télé, et je n'arrive plus à le retrouver ! Je me souviens que ça parlait de femmes (el...

3 réponses 11 déc. 2013 par Livine
mht0426 Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais essayer de retrouver le nom du morceau de musique/mix que j'ai entendu à la radio (je ne sais plus laquelle...) le samedi 1...

4 réponses 11 déc. 2013 par MHT
selena82 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour a tous. Pourriez vous me dire si vous connaissez, le titre et le nom du chanteur . Les paroles de cette chanson parlent d'un routier qui a un...

3 réponses 10 déc. 2013 par Xvii
rafolledesgateaux21 Cinéma / Télé

Moi aussi je cherche un vieux film...

Résolu

Moi aussi je cherche un vieux dessin animé qui daterait environ de 2004: c'est un groupe d'enfants (personnages principaux) qui rencontrent un vieux m...

3 réponses 10 déc. 2013 par Livine
pegdenfer33000 Études / Formation High-Tech

Avis sur 2 métiers

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis sur 2 métiers différents, et que vous me dites celui qui a le plus de déboucher selon vous ? 1) Le mé...

5 réponses 10 déc. 2013 par pegdenfer33000
nini61 Cinéma / Télé

Je cherche un film

Résolu

coucou je cherche un film théme: romantic résumé: c'est l'histoire d'un garçcon qui doit tourner un documentaire (court-metrage) et il choisis la fill...

2 réponses 9 déc. 2013 par Ch. T.
laziza4631 Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film d'horreur

Résolu

bonjour, je cherche un film d'horreur que j'ai vu sur canal peut être l'année dernière, du coup il a du sortir au ciné en 2011 par là ... C'es...

2 réponses 9 déc. 2013 par laziza4631
dave bowman Cinéma / Télé

Recherche d'un film des années 85

Résolu

Amis cinéphiles bonjour, Je suis a la recherche d'un film des années 85 ou dans cette période là, dont je n'ai pas le nom ( évidement... ) et qui r...

4 réponses 9 déc. 2013 par Livine
MILLOONS Loisirs / Divertissements

Aider moi

Résolu/Fermé

Bonjour, enfaite j'ai deux chat et j'ai leurs litières das ma chambre et ca mauvais !!! J'ai beau aérè,aspirez,fessant la litière...Mon frere disque ...

9 déc. 2013 par AssassinTourist
Sara426 Musique / Radio / Clip

Clip vidéo

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de deux chansons que j'ai vu sur YouTube et je n'arrive absolument pas à retrouver le titre. Svp aidez-moi !!!! La ...

3 réponses 8 déc. 2013 par Anicottedirgala
Dévr livre Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson

Résolu

Bonjour je cherche le titre et l'auteur de la musique que l'on entend à 3min 36sec sur cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?feature=player_detai...

2 réponses 8 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
CocoStalker Cinéma / Télé

Tele sans fil ?

Résolu

Bonjour, je voudrais installer une tele dans ma chambre. Mais le soucis et que la prise pour le cable est a l opposer de l endroit ou je veux la tele....

2 réponses 8 déc. 2013 par CocoStalker
elecsta Cinéma / Télé

Recherche un films

Résolu

bonjour, je rechercher un films que javer vue a la tv. la description: il y a des personne qui veux tué le mec, alors le mec s'enfuit et tente de s'...

5 réponses 8 déc. 2013 par natdu15
Chloé mode Loisirs / Divertissements

Fabriquer un arbre à chat

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes Quelqu'un a-t-il déjà fait lui-même un arbre à chat ? Etant donné que je suis bricoleuse mais pas trop, j'aimerais quelq...

8 déc. 2013 par Chloé mode
nadara34 Musique / Radio / Clip

Je recherche une musique svp

Résolu

bonjour je recherche une musique dans cette video a 22MIN05 la musique commence https://www.youtube.com/watch?v=fUDCetFk7sk mais chazam ne marche pas ...

7 réponses 8 déc. 2013 par nadara34
Citronverts Musique / Radio / Clip

La redoute de la musique pub

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il y a une vidéo pub de la redoute. Je recherche le titre de l'extrait audio de la pub Merci

3 réponses 8 déc. 2013 par kikou
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Cadeau

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, je voulais savoir, qu'offrireriez- vous à un "geek"( à part des jeux, une console ou tablette)? Ma question est assez large ...

5 réponses 7 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
CocoStalker Cinéma / Télé

Paul walker mort ou vivant ?

Résolu

Salut, je voudrais juste savoir si Paul Walker est vraiment mort parce que avec tout ces rumeurs je comprend plus rien la O_o Un coup il est mort et ...

9 réponses 7 déc. 2013 par ninarosa
Superman54 Loisirs / Divertissements

Épisode simpsons

Résolu

Bonjour, Je recherche un épisode ou Homer se coupe le pouce et on voit la vie de chacun ( Lisa, Bart,Marge et Homer ) Merci d avance

2 réponses 7 déc. 2013 par trabendo
Chlo60 Cinéma / Télé

Musique de film easy a

Résolu

Bonjour, J'ai regardé le film " Easy A " et je n'arrive pas a trouver la musique de la fin quand ça fait : " da dadada dadada etc...." ! Alors j'aime...

10 réponses 7 déc. 2013 par Kim
Danielle H Cinéma / Télé

Reportage 7 décembre

Résolu

Bonjour, Windows 7 Je voudrais simplement féliciter toute l'équipe de Reportage pour le magnifique travail fait autour de la vie de N. Mande...

1 réponse 7 déc. 2013 par Ch. T.
MacFlorixx Cinéma / Télé

Cherche le nom d'un film [aide]

Résolu

Bonjour,Bonsoir Pouvez vous m'aider a trouvé ce film : C'est des militaires qui veulent entrée dans les force special ou FBI pour les recruter ...

4 réponses 7 déc. 2013 par MacFlorixx
mar0608 Cinéma / Télé

Titre de film recherché activement

Résolu

salut à tous, je cherche le nom d'un film de noël que je regardais quand j'etais chez ma nourrice donc il y a environ 10 ans voir un peu plus. je me ...

4 réponses 7 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
clem Loisirs / Divertissements

Je veut devenir chanteuse

Résolu

Bonjour, je souhaiterai devenir chanteuse, seulement je ne sais pas comment m'y prendre . J'aimerai que vous me conseillez, je suivrait toutes les m...

10 réponses 7 déc. 2013 par Gabi
Maxador974 Musique / Radio / Clip

Cherche musique dancehall video...

Résolu

Bonjour , j'ai vu cette vidéo , et depuis je cherche désespérément les chansons de cette vidéo .. https://www.youtube.com/watch?v=oU6hfgL0FUY ...

4 réponses 6 déc. 2013 par BeverlyIdf
Esther73 Études / Formation High-Tech

Défaillance université

Résolu

Bonjour, je suis à l'université et je redouble ma première année; je suis défaillante pour mon second semestre de l'année dernière car je ne me sui...

2 réponses 6 déc. 2013 par Esther73
annee80 Cinéma / Télé

Serie

Résolu

salut a tous je recherche 1 serie americaine entre les annees 75 et 85 diffusee sur tf1 ou fr2 a l epoque . il s agit de 2 policiers en helicoptere de...

5 réponses 6 déc. 2013 par ninarosa
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 40 610