England, England de Julien Barnes
Résolu
Myp
Messages postés
116
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71819 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71819 Statut Contributeur -
Que veut dire "N...P...C...", message enregistré par Paul, attendant le retour de Sir Jack en visite chez sa Tante?
A voir également:
- Julien affirme avoir rédigé seul ce document, mais il a laissé quelques traces qui prouvent qu'une autre personne y a contribué. quel est son prénom ?
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
- Un document .docx est, en réalité, composé de plusieurs fichiers. dans le fichier à télécharger, trouvez le fichier secret. quel mot contient-il ? ✓ - Forum Windows
3 réponses
La première réponse était plus sympa que la deuxième. Dommage, j'aurais aimé comprendre.Merci quand même.
Salut,
Parce que ton sujet n'est pas à sa place ici, peut-être ?
Parce que tu entres sans dire le moindre bonjour et que tu veux une réponse sans dire s'il vous plait, peut-être ?
Parce que tu balances une question sans la mettre dans le moindre contexte, peut-être ?
PS : tu comprendras qu'une nouvelle sortie comme celle que tu viens d'adresser à Raymond entrainerait des difficultés d'accès au site dans l'avenir.
Parce que ton sujet n'est pas à sa place ici, peut-être ?
Parce que tu entres sans dire le moindre bonjour et que tu veux une réponse sans dire s'il vous plait, peut-être ?
Parce que tu balances une question sans la mettre dans le moindre contexte, peut-être ?
A lire impérativement !
PS : tu comprendras qu'une nouvelle sortie comme celle que tu viens d'adresser à Raymond entrainerait des difficultés d'accès au site dans l'avenir.
Le "pauvre type", qui pourrait être ton pére ou ton grand-père, va encore sortir une ineptie : Je n'ai jamais entendu parler de ton ami Julien Barnes !
Je ne connais que Julian Barnes, écrivain ...
Ne serait-ce pas de lui, par hasard, que tu voulais parler ?
Quand on s'autorise à insulter les gens, on évite de se mettre en faute !
Je ne connais que Julian Barnes, écrivain ...
Ne serait-ce pas de lui, par hasard, que tu voulais parler ?
Quand on s'autorise à insulter les gens, on évite de se mettre en faute !