Je cherche le titre d'un drama coréen
Résolu
llllollllipops
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
llllollllipops Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
llllollllipops Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je cherche le nom d'un drama coréen. pouvez vous, s'il vous plait, m'aider...
je sais que ce drama raconte l'histoire d'une fille qui est trompée par sont copain...
elle écrit pour un patron qui ne la respect pas et un jour elle plaque tout pour écrire dans un journal (je crois ^^). la elle retrouve son ex copain qui est le directeur de la section dans la quelle a été recruté. là elle dois réussir a obtenir un interview d'un gars connu... la star en question a attraper une MST, il est donc hospitalisé... l'héroïne vas le voir a l'hôpital sans qu'on l'ai prévenu de la maladie du gars. elle l'attrape car elle a bu dans le même récipient que la star... je ne sais rien d'autre... j'espère que c'est suffisant
merci d'avance...
llllollllipops
je cherche le nom d'un drama coréen. pouvez vous, s'il vous plait, m'aider...
je sais que ce drama raconte l'histoire d'une fille qui est trompée par sont copain...
elle écrit pour un patron qui ne la respect pas et un jour elle plaque tout pour écrire dans un journal (je crois ^^). la elle retrouve son ex copain qui est le directeur de la section dans la quelle a été recruté. là elle dois réussir a obtenir un interview d'un gars connu... la star en question a attraper une MST, il est donc hospitalisé... l'héroïne vas le voir a l'hôpital sans qu'on l'ai prévenu de la maladie du gars. elle l'attrape car elle a bu dans le même récipient que la star... je ne sais rien d'autre... j'espère que c'est suffisant
merci d'avance...
llllollllipops
A voir également:
- Télécharger drama coréen vostfr
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
salut, le nom du drama que tu cherche est : my shinning girl. ^-^ voila j'espère avoir répondue rapidement :)
Je cherche le titre de ce drama depuis au moin un mois! Merci enormement