Les discussions
Musique twilight 3
RésoluBonjour , je cherche la musique du début lorsque Bella & Edward sont dans l'herbe et que Bella révise . Et aussi celle de la fin où ils sont à nouveau...
Chanson de rap
RésoluBonsoir je recherche une chanson que j'ai entendue il y a peu on peut y entendre : "j'aurais du tourner ma langue 7 fois dans ta bouche au lieu ...
Il y aura quoi après l'iphone 4 ? quand ?
RésoluBonjour, Je me demande ce qu'il y aura après cet Iphone 4... le Iphone 4GS probablement.. mais pour quand ? Il y a déjà des petites dates ? Genre f...
Quel différence ya t-il entre ces deux bibles
Résolu/FerméBonjour à tous! Voilà j'aurais besoin d'un renseignement je voudrais me procurer la traduction oecuménique de la bible (TOB) je l'ais trouver sur la...
Cours informatique industriel
Résolu/FerméBonjour, je veut un cours qui conserne l' informatique industriel precisament sur les partie d'ordonnencement
Musique disco election miss france 2011
RésoluQuelqu'un connaît il la musique diffusée durant l'émission d'élection Miss France 2011 vers 2mn50. Musique en introduction que l'on entend dans beauco...
Barre des taches
RésoluBonjour,j'aimerai savoir comment faire pour changer de couleur ma barre des taches parce que je n'aime pas vraiment ce gris . Merci de vos réponses. ...
Musique de miss bretagne
RésoluBonjours il y une musique qui est passé lors de la présentation de miss bretagne, avec un violon et j'aimerais bien avoir le titre ou lien S'i...
Musique twilight
RésoluBonjour, Je voudrais la musique du tout tout tout début du film, instrumentale. Je sais elle s'appele "Bella's lullaby" mais je l'ai qu'en version pi...
Programmer sur casio graph 35+
Résolu/FerméBonjour, Je ne peut pas mettre de programme sur ma calulette via usb , Donc il faut que je programme a la main . Je Cherche comment faire un prg...
Recherche film
RésoluBonjour a tous ! Je recherche un film qui doit avoir entre 15 et 20. C'etait l'histoire de deux ou troi adolescents, il y en avait un qui revait d'un...
Titre d'un film annee 90-2000 !
RésoluBonsoir, je recherche le titre d'un film. En faite, c'est l'histoire de deux adolescentes (une blonde, un peu violente et une brune qui a les cheveux...
A la recherche de cette musique
RésoluBonsoir, je souhaiterai vraiment connaitre le titre de cette courte chanson diffusée sur cette vidéo (mais attention, cette vidéo est apparemmen...
Musique en voiture.. help me please
RésoluBonjour, Voila je voudrais faire un cadeau a mon frère qui a une Renault 19 et je voudrais lui offrir un autoradio Alpine qui prenne en charge les ...
Recherche musique urgent!! s'il vous plait
RésoluCoucou! Je suis à la recherche désepérément d'une chanson que j'ai entendu il y longtemps et que j'aime beaucoup mais je ne connait malheureusement pa...
Musique ola la la
RésoluBonjour, J'ai entendu une musique sur NRJ dont j'aimerai bien savoir le titre ; Le refrain est chanté par une femme qui dit Oh la la laaaaaa la lala...
Recherche chanteuse québécoise années 80
RésoluJe cherche sans résultats à retrouver le nom d'une chanteuse québécoise, beaux textes, musique souvent jazzy ou blues, qui avait d'ailleurs un titre d...
Titre musique eglise
Résolubonjour, je cherche le nom de l'original de cette musique. Merci d'avance :) https://www.youtube.com/watch?v=xmHsp6aFZ9Y
Recherche chanson française année 70/80
RésoluBonjour, Je recherche le titre et les paroles d'une belle chanson française des années 70/80. Je ne connais ni le titre ni l'auteur ni l'interprète...
Recherche film mickael jackson
Résolubonjour je recherche le film (clip) de 40 minute de mickael jackson ou des gens rentre dans un chateau et son accueilli par le maitre des lieus (jacks...
Nombre de pouces avec un tv hd ready ?
RésoluBonjour,j'aimerais savoir combien il y a de pouces dans les télé HD ready (480 p,720 p,1080 p ?) Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Musique need for speed
RésoluBonjour, je recherche la chanson de la nouvelle pub pour le jeu need for speed ! merci d'avance
Orientation pour devenir ingénieur en info
Résolusalut, j'ai 13 ans et je veux devenir ingenieur en informatique , mais le probleme qui se pose c'est quel orientation faire es les mathematique ou la...
Question sur les droit du travail au cefa
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai un probleme avec mon patron il me dit que je doit recuperer les heure ou je suis sous certificat donc du vendredi , samedi , l...
60 secondes chrono
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai regarder le film 60 secondes chrono avec Nicolas Cage et Angelina Jolie. J'aurais aimer savoir comment s'apel...
Musique miss france 2011
Résolubonjour, je cherche une musique quand les miss sont en costumes de leurs régions, c est la derniere chanson (chanson américaine) je n arrive pas a tro...
Svp , comment telecharger les films sur ...
Résolu/FerméBonjour, svp , comment telecharger les films sur Www.Vomoviz.tv aider moi svp !!! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Titre d'une chanson
RésoluBonjour, je voudrais savoir le titre d'une chanson ses paroles sont : gare au con .... gare au con ...................... je me suis arr...
Titre morceau de musique sur video youtube
Résolubonjour je voudrais connaitre le titre ou n'importe quelle info sur la chanson qui accompagne cette video https://www.youtube.com/watch?v=YyrWKna93...
Les bases tactique du basketball
RésoluBonjour, je voudrai avoir les bases tactiques en basket ball ex:le role du pivot,comment organiser une defense etc.. bref tout ce qu'il faut pour avoi...
Bel ami
RésoluBonjour, voila je dois lire un livre mais j'ai pas trop le temps et c'étais pour demander si une personne sais si il est possible de trouve le livre...
Cherhce chanson + clip video
Résolubonjour, je recherche une chanson et son clip dans les année 90 ambiance très colorée mix entre dessin animé et vidéo le style est disco funk rap. ...
Musique ???
RésoluBonjour, je voudrais connaitre la musique que chante le diable à gauche à 1:03 https://www.tetesaclaques.tv/bonne_annee_2007_vid39 Merci d'avan...
Musique pub nivéa
RésoluBonjour je cherche la musique dans la nouvelle pub de nivéa pour des demaquillant Un mon dans la pub la chanson la femme dit shht shht puis elle co...
Petit ami de christina milian
RésoluSalut, Je voudrais connaître le nom du petit ami de Christina Milian je doute fort que ça soit Ace Mack, merci d'avance pour votre reponse. -- la l...
Recherche musique irlandaise.
RésoluBonjour, Cela fais un moment que j'ai entendu une musique sur une vidéo, on dirais une musique irlandaise. Et je ne la trouve nul part d'autre. Si...
Nom d un film japonais
Résoluvoila d abord bonjour je recherche un film japonais qui s appelle crown zero mais qui est apparament pas juste . sa parle de d une ecole de garcons...
Demande bourse pour aller etudier en espagne
Résolu/Fermésalut je suis senegalais et eleve en classe de terminale je voulais avoir une bourse d'etude apres le bac pour aller etudier en espagne merci
Universités d'ingenierie informatique
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre les Universités ou Ecoles publiques d'ingénierie informatique en France Merci
Envoyer sms au jeux televisée
RésoluBonjour, je me demandais si c etait payant quand on envoie un sms a tf1 (ou autre)quand par exemple au just prix pour gagner des cadeau merci bonne...
Chanson les freres scott episode 9 saison 7
RésoluBonjour, Je cherche le titre et le noms de l artiste de la chanson que haley chante dans l'episode des freres scott dans la saison 7 a peu pres dans ...
Divertissement
RésoluBonjour, je me fait chier sur le pc, aver des idés pour moi merci, de vos reponse Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 g f...
J'cherche une chanson "en vogue"
RésoluBonjour à tous, je cherche le titre d'une chanson de pop anglaise en vogue en ce moment et qui a été passée durant le concours Miss France 2011 ...
Demande de bourse d etude en belgique
Résolu/FerméBonjour,je suis un étudiant de quatrième année de medecine au senegal ,j aimerai continuer mes etudes de cinquième année dans un pays plus riche en in...
Recherche d'un dessin animé
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un titre de dessin animé. Il passait sur télétoon fin des années 90, il passait surtout pendant la période de noël...
Cherche film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film d'horreur: en gros l'histoire c'est une banquière qui refuse de prêté de l'argent a une gitane et elle reçoit...
Extrait musique sur europe 1
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un chanteur qui passe régulièrement en court extrait sur Europe 1 depuis quelques jours. Selon, la voix off, il s'agit ...
Une cahnteuse comme amy winhouse ?!
RésoluSlt Je voulais savoir si quelqu'un connait une chanteuse ou un groupe du genre Amy Winhouse !!! merci d'avance !!!
Chanson libanaise pour le che guevara - titre
RésoluBonsoir, une chanson en langue Libanaise créer au Liban par une Libanaise pour le Che Guevara est une très belle chanson et très beau parole ... Je s...