Les discussions

Na Musique / Radio / Clip

Musique bonus bones m6

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de cette musique, que M6 diffuse sur ce bonus. voici le lien : http://www.m6bonus.fr/videos-series-2/videos-bones...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
anonyme
final-fantasy Musique / Radio / Clip

Piano :) besoin d'aide rapidement !

Résolu

Bonjour à tous, Alors j'ai eu un piano, de marque thomann ( que ma mère à acheté sur internet, sur le site officiel ). Malheureusement, je viens de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
final-fantasy
TWiiLiiGHT !!! Cinéma / Télé

Narnia 3 ou 27 robes !!

Résolu

CC j'aimerais voir le film Narnia 3 ou 27 robes en entier svp Si quelq'un aurait la gentilesse de me fournir le lien ou le site ! merci d'av...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
darkv
Fatochma Musique / Radio / Clip

Places nrj music awards 2010 emplacement

Résolu

Bonjour J'ai deux places pour les NMA, mais je ne sais pas où elles sont placées, je ne trouve pas le plan de la salle des festivals à Cannes. Mes pl...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
AL1
boss57 Actualités High-Tech

Limewire is dead ???

Résolu/Fermé

Et oui nous l'avont appris en début de semaine denière le RIAA a porté plainte en 2006 Contre LIMEWIRE . Lime wire est réelement H.S non il reste enco...

Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
marie2008
magalie83 Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson (avec lien)

Résolu

Bonjour, Salut ! je recherche le titre de la chanson que l'on entend à 26.38 min : https://www.6play.fr/m6#/emissions/100-mag/20906 Merci à vous ! ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Emmie Winehouse
Wens Musique / Radio / Clip

Parole de "peyi ya" de sael

Résolu

Salut à tous. Je cherche les paroles de la chanson "peyi ya" de l'artiste reegaeman martiniquais Sael. C'est chanté en creole. Quelqu'un aurait-il le ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Garba
Nev' Musique / Radio / Clip

Skyrock

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui passe sur skyrock, dans le refrain il y a " Viens faire la teuf se soir, viens parce ici c'est chaud, Baby c...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Tkt :)
elfrench Cinéma / Télé

Je cherche un titre de musique

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et bonnes fetes de fin d'année par avance. Je cherche le titre d'une chanson, c'est un morceau trés connu mais dont j'i...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
samgunsjovirow
Tigredejade Cinéma / Télé

Publicité

Résolu

Bonjour tout le monde, Quelqu'un saurait la marque de la Montre ou la pub se passe dans une voiture de course je crois avec un chronomètre que le c...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Tigredejade
alphadha Études / Formation High-Tech

Cours ntic

Résolu

s'il vous j'ai besoin de support de cours intitulé Nouuvelle technologie informatique de comminication et merci a tous

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Pepe
nini Cinéma / Télé

Recherche le nom d'une série année 2000

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une série TV qui passait sur TF1 le dimanche après-midi. Le synopsis : une famille américaine qui se re...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
nini
yaorens Musique / Radio / Clip

Titre d'un son de chris brown

Résolu

Bonsoir, j'ecoute souvent la chaine televisee trace , et parfois , lors d'un spot , on met un morceau ou je reconnais la voix de chris , dans c...

yaorens
killomp Musique / Radio / Clip

Musique pub

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la musique de la pud de need for speed hot pursuit ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari...

killomp
jojolapinou75 Loisirs / Divertissements

Cadeau de noël !

Résolu

Bonjour, Comme vous le savez noel approche, et je voudrais savoir quelle cadeau pourrais-je m'acheter pour noel (des idée de cadeau) ? J'ai b...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
jojolapinou75
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Les métiers du ciné :)

Résolu

Salut ... je suis en 3ème et voila il faut que je trouver une idée de "taf" pour plus tard alors je suis intéresser par le cinéma ... Mais je n'en...

Utilisateur anonyme
jcpas Loisirs / Divertissements

Site fiable ?

Résolu

slt ,j'aimerais avoir si sur ce site http://www.nextrunningshoes.com/ je peux acheter en toute sécurité ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
TecknoPlay
Theophile76 Musique / Radio / Clip

Je recherche un titre

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la chanson dans cette vidéo, c'est u début on l'entend mais c'est assez rapide. https://www.youtube.com/watch?v=vzy...

Theophile76
chouquette Musique / Radio / Clip

Chanson entendue sur france inter

Résolu

recherche une chanson récente interprété par un chanteur français qui dit Benjamin est ceci Benjamin est celà etc.............. MERCI

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Himba
sindouniou Cinéma / Télé

Revoir "ça se discute"

Résolu

Bonjour Comment faire pour revoir l'emission "ca se discute" sur le sujet "sans sexe, le bonheur est-il possible" ? Merci d'avance pour vos rep...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
papillonanegra
david_7 Cinéma / Télé

A tous ce qui veux voir dragon ball , z , gt

Résolu

j' ai lien très intéressant pour ce sujet car j'ai remarquer que plein d'utilisateur en demande voilà le lien : http://www.naoufal.hebergratuit.com/ ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
oggex
dupont80 Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

le film se passe dans un musée je c'est qu'il y a un génie qui tue pratiquement tous les jeune qui travaille dans se muséee il y a méme une fille qui ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
mpuissance4
TheFalseAppareance Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour, il n'y a pas si longtemps j'ai trouvé un clip sur Youtube et j'aimerais retrouvé le titre de la chanson ainsi que la fille qui l'a chante. Da...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
TheFalseAppareance
lucas34567 Musique / Radio / Clip

Comment mettre de la musique sur un mp4?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un mp4 et j'arrive pas mettre de la musique dedans.. Quelqu'un pourrait m'aider stp?? Configuration: Windows 7 / Internet E...

Lucas34567
misscullen Musique / Radio / Clip

Musique de la bande annonce de twilight 3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la chanson de la bande annonce de twilight 3 car cela fait plus d'une semaine que je cherche sans rien trouve...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Sewell
wwe_le_retour3 Cinéma / Télé

[description] quel est ce film ?

Résolu

Bonjour, je m'en rappelle pas tellement de l'histoire, mais je sais juste que c'est des black qui vivent dans un pays chaud, sable, soleil même en hiv...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
wwe_le_retour3
MELA Musique / Radio / Clip

Recherche chanson annee 70/80

Résolu

BONJOUR RECHERCHE DESESPEREMENT CHANSON D UN DUO (HOMME ET FEMME) HOLLANDAIS ANNEE 70 OU 80 JE CROIS QUE LE TITRE ETAIT' HOW DO YOU DO' SI QUELQU UN...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
coolboy
LexB Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Salut, Je cherche le titre d'une musique un peu jazz, dont les paroles comportent : "Inutile que j'enregistre sur un 45 pistes [...] Moi je vais C...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
mikael08
jingle Musique / Radio / Clip

Musique jingle bell trouve pas le titre

Résolu

bonjour. precedemment j'ai vu une pub dont la musique me plaisait. mais impossible de trouver son nom. c'est une chanson de noel , jingle bells ma...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
jingle
Finderzz Musique / Radio / Clip

Quels sont les musiques.. [video]

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche les chansons de cette Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=K1-BI6B1G1Q Merci D'avance :)

Finderzz
Finderzz Musique / Radio / Clip

Cherche une musique

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une Musique un peu House. Il y a une Femme qui chante dedans elle dit quelque chose du genre " I like a Body Here...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Finderzz
lililou66 Musique / Radio / Clip

Aidez moi !!!!

Résolu

bonjour je cherche une chanson que lorsqu'on la danse on se met à deux on lève les bras et on laisse passer les gens en dessous puis on y passe nous...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
lililou66
casisus49 Musique / Radio / Clip

Musqiue pub

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai une musique qui me trotte dans la tête depuis un muent c'est une musique de pub qui commence par "one two,one two..." voila ce n'est pas ...

Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
frederic91600
Timono Musique / Radio / Clip

Recherche titre house

Résolu

Bonjour, je chercherai le titre, voire meme l'artiste d'une vieille musique de house, ou un chanteur homme chantait quelque chose du genre "Houseee...

Timono
San Kombin Musique / Radio / Clip

Questions sur mpc 500

Résolu

Bonjour Je voudrais m'acheter une MPC 500 mais je n'arrive pas à trouver la réponse à mes deux question 1ère choses : es ce qu'il est possible...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Josh Randall
Fabrice 59 Cinéma / Télé

Musique de pub peugeot 207

Résolu

Bonjour, Avez vous vu (entendu) cette pub pour une Peugeot 207 diffusée depuis septembre 2010 ? On y entend une musique electro qui nous rappelle de v...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Ludii2a
Myyylene Cinéma / Télé

Aidez moi à trouver le nom de ce film!

Résolu

Bonjour à tous :) J'ai besoin de votre aide! Je cherche le nom d'un film un peu bizarre que mon professeur d'histoire m'a parlé. C'est un vieux fil...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Myyylene
ziange1 Cinéma / Télé

Film de klapisch

Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je cherche le titre de la chanson de la scène où Juliette Binoche fait un "strip tease" à Dupontel, dans le fil...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Squalman
ZikL Cinéma / Télé

Film d'invasion alien [recherche]

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film dont je ne me souviens pas du titre. C'était filmé en fausse vidéo amateur. On suivait les protagonni...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
ZikL
kyopaille Cinéma / Télé

Recherche titre série fin années 80

Résolu

Salut à tous, Je viens de parcourir pas mal de sujet et j'ai vu qu'il y a pas mal d'accros aux vielles série, ça me redonne un petit espoir d'en retr...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
mimir
maxia Loisirs / Divertissements

Jean de la fontaine

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir de quoi est mort jean de la fontaine ? merci maxia

Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
l'inconnu mortel
Résultats 24301 - 24350 sur un total de 41 741