Un petit conseil ??

Résolu
Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Missfimocrea Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un programme TV a regarder ce soir sur la TNT pourriez vous me conseiller svp ?

--
Signé : Théo34500

3 réponses

1. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 123

Bonjour,

Déjà qu'en connaissent la personne, c'est pas toujours simple, mais la, sans aucune information sur vous, c'est mission impossible.

@+
    0
  2. Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Salut dit au pif j'attends plusieurs réponses et je choisirait ;-) ;-) merci d'avance .
    0
    1. coolnanoudu42 Messages postés 96 Statut Membre 1

bjr,
      mais si tu veux voir n truc et tu c ps ce qui y a tu achete le progmamme TV de la semaine
      0
    2. coolnanoudu42 Messages postés 96 Statut Membre 1

c'est ce que je fais
      0
  3. Missfimocrea Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur internet tu tape programme Tv et voilà c'est tout. Tu tape sur le premier lien.?
    0
    1. Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

G déjà pense a ça
      0
      1. Missfimocrea Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et alors ça marche? Moi oui après je sait pas pour toi.
        0