Les nouveaux mangas Naruto
Résolu
Paumi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
.
Je suis un peu paumé sur les nouveaux mangas de Naruto, j'ai besoin d'éclaircissement. Je pensais que Naruto était fini, et depuis quelques jours j'entend parler de Naruto The Last, Boruto The Movie, Naruto Gaiden... etc. Si quelqu'un peut me m'éclairer sur toutes ces suites et leur chronologie dans l'histoire, ça serait sympa.
.
Merci.
.
Je suis un peu paumé sur les nouveaux mangas de Naruto, j'ai besoin d'éclaircissement. Je pensais que Naruto était fini, et depuis quelques jours j'entend parler de Naruto The Last, Boruto The Movie, Naruto Gaiden... etc. Si quelqu'un peut me m'éclairer sur toutes ces suites et leur chronologie dans l'histoire, ça serait sympa.
.
Merci.
A voir également:
- Les 72 tomes de naruto pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Notice de montage pdf - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Toutes les formules mathématiques pdf - Télécharger - Études & Formations
Je me suis un peu renseigner de mon côté, si j'ai bien compris, Naruto The Last est un film qui vient peu après le chapitre 700 de Naruto, Boruto The Movie (film animé) et Naruto Gaiden (manga papier) se situent à la même époque peu après le premier film et se concentre sur le fils de Naruto et la fille de Sasuke. Je crois que c'est tout ce qu'il y a pour l'instant comme suite de Naruto. Corrigé moi si j'ai tort.
Oui c'est aussi ce que j'avais compris après différentes recherches ce matin...
;)