Comment rester éveillée une partie de la nuit
Résolu
sophia.ea
Messages postés
28
Statut
Membre
-
sophia.ea Messages postés 28 Statut Membre -
sophia.ea Messages postés 28 Statut Membre -
les vacances touchent à leur fin et j'ai une pluie d'examens qui vont me tomber dessus à la rentrée. J'essaie de me concentrer pendant la journée mais j'y arrive pas ( mon grand frère qui se gêne pas et qui met de la musique à fond dans sa radio/ Ma petite soeur qui est encore un bébé qui crie a longueur de journée /ma grande soeur qui parle au telephone toute la journée et quand elle est pas sur son tel elle regarde la télé avec le son a fond/ le chien qui arrete pas d'aboyer )
J'en ai parlé a tout le monde meme a mes parents mais personne ne comprend. J'aimerais alors des conseils pour rester réveillée la nuit parce que c le seul moment ou il ya du calme.
Merci d'avance
J'en ai parlé a tout le monde meme a mes parents mais personne ne comprend. J'aimerais alors des conseils pour rester réveillée la nuit parce que c le seul moment ou il ya du calme.
Merci d'avance
A voir également:
- Comment rester éveillée une partie de la nuit
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme