Comment rester éveillée une partie de la nuit

Résolu
sophia.ea Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 7 mai 2015 à 14:16
sophia.ea Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 7 mai 2015 à 19:27
les vacances touchent à leur fin et j'ai une pluie d'examens qui vont me tomber dessus à la rentrée. J'essaie de me concentrer pendant la journée mais j'y arrive pas ( mon grand frère qui se gêne pas et qui met de la musique à fond dans sa radio/ Ma petite soeur qui est encore un bébé qui crie a longueur de journée /ma grande soeur qui parle au telephone toute la journée et quand elle est pas sur son tel elle regarde la télé avec le son a fond/ le chien qui arrete pas d'aboyer )
J'en ai parlé a tout le monde meme a mes parents mais personne ne comprend. J'aimerais alors des conseils pour rester réveillée la nuit parce que c le seul moment ou il ya du calme.
Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mai 2015 à 14:25
Bonjour, au pire tu vas à bibliothèque c'est calme aussi :)
2
sophia.ea Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016
7 mai 2015 à 14:45
bonne idée
merci
0
.suzanne. Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 7
7 mai 2015 à 18:26
c'est une bonne idée mais ca dépend de ton age, si tu es une jeune adolescente, je crois que ca t'apporterai plus d'inconvénients que d'avantages. Effectivement, si tu fais sa une veille d'examen, tu sera tellement fatiguée que tu le rateras. si tu fais ca pendant les vacances, fais le une seule fois, sinon tu t'y habitueras et ca n'est pas bon pour toi. On peut faire exception pour les gens qui passent le brevet ou le bac. Par exemple moi, j'ai passé mon brevet l'an dernier et j'ai eu recours à ta méthode parce que c'est le bordel chez moi, donc le jour je vais étudier chez une amie ou chez ma tante ou chez ma grand-mère, et il y'a certaines nuits ou je suis restée éveilée toute la nuit parce que je n'ai pas révisé le jour donc je ratrappe.
J'espère que ca t'aideras
0
sophia.ea Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 > .suzanne. Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016
7 mai 2015 à 19:27
merci encore Suzanne
0