Activités a faire entre filles
Résolu
.suzanne.
Messages postés
23
Statut
Membre
-
.suzanne. Messages postés 23 Statut Membre -
.suzanne. Messages postés 23 Statut Membre -
Je m'appelle Suzanne, et mon problème c'est que j'ai mes meilleures amies qui vont venir passer avec moi un week-end et je n'ai aucune idée de ce qu'on va faire quand elles seront venues, j'ai donc peur qu'on s'ennuie a mourir et qu'elles ne reviennent jamais chez moi.
Aidez moi svp.
P.S: nous avons toutes les trois le meme age: 16 ans.
Aidez moi svp.
P.S: nous avons toutes les trois le meme age: 16 ans.
A voir également:
- Activités a faire entre filles
- Activités en direct instagram - Guide
- Activité a faire en bequille - Forum Loisirs / Divertissements
- Nous restreignons certaines activités afin de protéger notre communauté - Forum Instagram
- Groupe de 4 filles dessin animé ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique
3 réponses
Discuter ? Quelques films d'horreur en reserve ? ^^ Si il faut beau pourquoi pas sortir un peu ? tu peux les emmener les au ciné ou un truc du genre ^^. C'est plutôt dur de te conseiller n'étant pas une fille :p
Si tu veux mon avis, met toi a leur place, comme si tu allais chez qq, qu'aimerais tu faire ? Tu peux te renseigner sur ce qu'aime tes amis par exemple :)
Si tu veux mon avis, met toi a leur place, comme si tu allais chez qq, qu'aimerais tu faire ? Tu peux te renseigner sur ce qu'aime tes amis par exemple :)