Je cherche le nom d un dessin anime

Résolu
denisemariejosephine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche le nom d'un dessin animé.
L'histoire se passe dans le futur. Les hommes ont du quitter la terre devenue inhabitable en raison de la pollution et vivent dans un vaisseau dans l'espace.
Ils sont devenus obeses.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci,
Bonne journée,

MARIE

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Serait-ce Wall-E?
0
Va4l Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

wall-e
0
denisemariejosephine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci mais non, ce n'est pas celui là.
Dans les 2 cas, la terre est devenue inhabitable mais dans le dessin animé que je cherche, il n'y a pas le robot wallee.
Les hommes se sont adaptés à la vie dans l'espace et vivent dans un énorme vaisseau.
Ils ne bougent plus et se déplacent sur de petits vaisseaux et sont devenus obèses.
On peut voir les photos des différents capitaines qui petit à petit sont eux aussi devenus obèses.
J'ai cherché sur internet en vain.
Marie
0
Va4l Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

oui sur des chaises volante , il ont des ecran devant eux ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

0
denisemariejosephine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Si, tu as raison ce doit être wallee))))
J'étais persuadée qu'il s'agissat d'un autre dessin animé.
Désolée)))
Merci
0

Pas de soucis;-)
0