Film d'horreur américain des annees 70 ou 80

Résolu
kase - Modifié par kase le 30/04/2016 à 18:14
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 1 mai 2016 à 13:32
film d'horreur américain (cinéma) .
script: Une femme est laissée seule par son mari dans une maison ou ils viennent d'emménager. Dans leur chambre elle découvre une petite porte et derrière cette petite porte vivent des duendes (genre de leprechaun en moins sympa). (Pour le coup dans le film ils ressemblaient à des petits gris mais taille miniature). Je crois me rappeler que quand elle éteint la lumière, des duendes sortent de cette petite porte. à un moment elle voit le visage d'une créature derrière la fenêtre et vers la fin du film ils tentent même de l'entrainer par les pieds derrière cette petite porte mais son mari arrive à temps pour la sauver. j'ai vu le film, j'étais enfant, et c'était au ciné club du vendredi ou dimanche. Ce n'était pas un film pour enfant, cela se voulait bien être un film d'horreur. Impossible de me rappeler du titre ni des acteurs, mais à presque 50 ans, j'aimerai bien le revoir. je ne peux pas dire si le film etait en couleur ou noir et blanc, ma télé à l'époque était encore noir et blanc. mais je le situe dans les années 70 ou 80
A voir également:

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
30 avril 2016 à 19:06
Bonsoir kase,
Peut-être la 1ère version de : "Don't Be Afraid of the Dark" (1973) !? :
https://www.youtube.com/watch?v=yC-7t5VLLN4
0
ah je vais chercher et voir ça merci du tuyau
0
Trop genial! c'est tout à fait ça! merci je vais pouvoir le revoir! je sais que c'est kitch mais j'adore les films d'horreur de cette periode lol
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963 > kase
1 mai 2016 à 13:32
De rien kase ! et comme tu dis, à presque 50 ans comme c'est mon cas aussi , on aime le "kitch" !!
Bon Dimanche ;D
0