Je cherche le nom d'un anime/manga.
Résolu
SweetyManga
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Konichiwa^^
Il y a à peu près deux ans j'ai vu un anime/manga et je voudrais le regarder mais je ne trouve plus le nom --" la seul chose que je me rappelle C'est que ke personnage principal a des cheveux rose(c'est une fille) et elle est amoureuse d'un garcon avec des lunette,mais elle ne c'est pas que c'est un ninja et j'ai aussi cette photo de l'anime:
Si vous savez le prenom dites le moi^^merci:)
Signer Une Otaku Psycopathe
Il y a à peu près deux ans j'ai vu un anime/manga et je voudrais le regarder mais je ne trouve plus le nom --" la seul chose que je me rappelle C'est que ke personnage principal a des cheveux rose(c'est une fille) et elle est amoureuse d'un garcon avec des lunette,mais elle ne c'est pas que c'est un ninja et j'ai aussi cette photo de l'anime:

Si vous savez le prenom dites le moi^^merci:)
Signer Une Otaku Psycopathe
A voir également:
- Bentomanga nouveau nom
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Vozno nouveau nom ✓ - Forum TV & Vidéo
- Nouveau tag ajouté - Forum Huawei
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
1 réponse
Salut,
C'est "Kage Kara Mamoru"
L'optimiste déclara : Ce verre est à moitié plein. Le pessimiste répliqua : Je dirait plutôt qu'il est à moitié vide. L'ingénieur dit alors : Mais non, ce verre est simplement deux fois trop grand.
C'est "Kage Kara Mamoru"
L'optimiste déclara : Ce verre est à moitié plein. Le pessimiste répliqua : Je dirait plutôt qu'il est à moitié vide. L'ingénieur dit alors : Mais non, ce verre est simplement deux fois trop grand.
SweetyManga
Merci je vien de regarder c'est ca arigato!^^
kyon0043
Messages postés
605
Membre
Dernière intervention
326
de rien