En avoir plus sur le poker

Résolu
Macguiver - 21 avril 2016 à 18:53
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 21 avril 2016 à 19:41
Bonsoir j'aimerais savoir quand on joués à deux et qu'il y a un pot avec ouverture au pair de 7 le preneur. Me Die je n'est pas l'ouverture mes une pair de 5 dans le pots il se trouve une pairs de 9 est me Die qu'il a gagner vrais ou faut ?

1 réponse

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 053
21 avril 2016 à 19:03
Bonjour,

Pourriez vous un peut mieux détailler, car, je ne suis pas tout.
Précisez aussi à quel version de poker vous jouez.

@+
0
Bonsoir oui je donne deux carte à chaque joueur et je mes 5 cartes sur le Tapie merci de reponde
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 053 > Macguiver
21 avril 2016 à 19:27
D'accord.
Par contre, la prochaine fois, n'ouvrer pas un nouveau sujet, sinon, peut de chance de la voir.
La, c'est un gros coup de chance que je tombe dessus.
Donc, pour ajouter un commentaire, il faut retourner sur le sujet en question, et ensuite, cliquer sur répondre. (bouton bleu).

Sinon, ok, vous jouez au poker "normal".
Maintenant, il faudrait savoir que qu'il y avait au 3 première carte (le flop), ensuite la 4ème (la turn), et la 5ème, (la river).
Puis, les cartes de tout le monde.

C'est seulement avec tout les éléments suivant que l'on pourra dire qui gagne.
0
Il y a trois carte au démarrage sur le Tapie ensuite une au chien et apres une autre sur le Tapie une autre au chien et une autre au tapies jusqu'à 5 carte sur le Tapie dans les trois première il y avais la pair de 9 mais lui une pair de 5 au démarrages il n'avais pas l'ouverture avans et il aurais fallu qu'il ramasse un 5 sinon moi aussi j'estime l'ouverture
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 053 > Macguiver
21 avril 2016 à 19:41
C'est quoi votre "ouverture" ?
Dans tous les cas, s'il n'y avait pas de 5, en effet, il ne peut pas gagner.
Ou alors, il faudrait qu'il y est une suite.
Sinon, dans le meilleurs des cas pour lui avec les 5, c'est un partage s'il y avait une autre paire qui est au dessus de la votre.
Avez vous été jusqu'à l’abattage des 5 cartes ?
Si oui, donnez toutes les cartes qui son tombés.
0