Recherche d'un titre de film

Résolu
latitebretonne Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 - 25 avril 2016 à 13:42
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 26 avril 2016 à 09:10
Bonjour,
Depuis quelque temps je recherche le titre d'un téléfilm américain des années 80 ou 90 qui passait sur M6 la dernière fois que je l'ai vu c'était durant les vacances de noël 2006 .
Le téléfilm raconte l'histoire d'une femme qui est institutrice dans une école primaire dans la ville où elle a grandit et où elle avait été au lycée, et durant le début du téléfilm elle repense a son passé de lycéenne que l'on peut voir, elle était l'intello de sa classe sa meilleure amie était la fille la plus populaire de la classe et sortait avec le garçon le plus populaire de la classe, son rêve à lui était de devenir une Rockstar populaire ce qu'il a réussi d'ailleurs, il a écrit une chanson au prénom de l'institutrice car son prénom était rester en tête mais il se souvient plus de elle, du coup elle va aller a un de ses concerts pour le revoir et après va aller dans sa loge pour lui parler pour qu'il se rappel d'elle ensuite ils vont passer quelques jours ensemble ils vont tomber amoureux, il va proposer à l'institutrice de s'installer chez lui mais elle préfère partir reprendre sa vie d'institutrice, à la fin elle va avec ses élèves elle fait une sortit visiter la maison blanche et rencontrer le président avec sa classe, la scène final je me rappel elle est en voiture et sarrète a un stop ou il y a une grande pancarte avec la Rockstar et elle allume la radio et a ce moment une de ses chanson passe la chanson qu'il avait écrite pour elle mais il a changer le prénom et a mis celui de son ex copine du lycée qui est toujours la meilleure amie de l'institutrice qui est devenue serveuse dans le café de la ville ou elle et l'institutrice avait été au lycée.

Si vous pouviez me retrouver le titre du téléfilm se serait super merci d'avance
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
25 avril 2016 à 13:47
0
latitebretonne Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016
25 avril 2016 à 18:11
je viens de cliquer sur le lien que vous m'avez envoyer et c'est exactement ce film je vous remercie :)
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
26 avril 2016 à 09:10
Bien contente d'avoir pu t'aider. Je ne m'y connais pas beaucoup en téléfilm mais celui là je l'avais en tête à cause de l'acteur Tom Wopat, lol
0