Musique Top Chef le choc des champions
Résolu
Carnat89
-
tintinetcie Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tintinetcie Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Est ce que l'un d'entre vous connait la musique passée dans l'emission Top Chef le choc des champions diffusée ce soir ?
Il s' agit de la musique au debut du magneto ou Philippe Etchebest cuisinait des carottes.
Musique avec un choeur de violons.
Merci d'avance
Est ce que l'un d'entre vous connait la musique passée dans l'emission Top Chef le choc des champions diffusée ce soir ?
Il s' agit de la musique au debut du magneto ou Philippe Etchebest cuisinait des carottes.
Musique avec un choeur de violons.
Merci d'avance
A voir également:
- Musique Top Chef le choc des champions
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Top site telechargement - Accueil - Outils
- Je cherche une musique - Guide
5 réponses
Bonjour, je n'ai pas écouté mais la solution infaillible est encore de regarder le replay de l'émission https://www.6play.fr/top-chef-p_872#/m6/top-chef
Il va bientôt être envoyé, et d'utiliser l'apllication Shazam au moment de la musique.
Il va bientôt être envoyé, et d'utiliser l'apllication Shazam au moment de la musique.
Bonsoir,
Oui je sais bien. J'ai essayer d'utiliser la fonction InfoMusic de ma freebox mais ça marche moins bien que Shazam.
Mon téléphone portable était en rade de batterie mdr.
J'essaierai demain :)
Oui je sais bien. J'ai essayer d'utiliser la fonction InfoMusic de ma freebox mais ça marche moins bien que Shazam.
Mon téléphone portable était en rade de batterie mdr.
J'essaierai demain :)
Voila c'est bon !
C'était first landing de Takeshi Furukawa.
Je vais essayer de la trouver sur Spotify ou YouTube maintenant :)
C'était first landing de Takeshi Furukawa.
Je vais essayer de la trouver sur Spotify ou YouTube maintenant :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question