Recherche desesperement le titre d'un film (fantastique).. :(
Résolu
kukumelouch
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Monkanesk Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Monkanesk Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde!
Je recherche désespérément le titre d'un film que j'avais vue il y a plusieurs années, que j'avais adorée et voudrais vraiment revoir.. j'espère qu'avec mes quelques informations quelqu'un m'aidera à retrouver le titre de ce film.. :(
Il sagit d'une histoire ''féerique'', ou il y a une fille qui à des cheveux qui n'arrêtent pas de pousser, un homme qui vole un objet(je crois) et tout ce qu'il touche se transforme en or, un perle qui chante, qui se retrouve dans un poisson (lorqu'un couple est au restaurant), et je ne suis pas sûre de cette dernières informations, mais il me semble qu'il y a aussi des ''petits hommes'' genre lutins, ou fées...
Voilà, j'espère que ca rappellera peut être un film à quelqu'un..
Je recherche désespérément le titre d'un film que j'avais vue il y a plusieurs années, que j'avais adorée et voudrais vraiment revoir.. j'espère qu'avec mes quelques informations quelqu'un m'aidera à retrouver le titre de ce film.. :(
Il sagit d'une histoire ''féerique'', ou il y a une fille qui à des cheveux qui n'arrêtent pas de pousser, un homme qui vole un objet(je crois) et tout ce qu'il touche se transforme en or, un perle qui chante, qui se retrouve dans un poisson (lorqu'un couple est au restaurant), et je ne suis pas sûre de cette dernières informations, mais il me semble qu'il y a aussi des ''petits hommes'' genre lutins, ou fées...
Voilà, j'espère que ca rappellera peut être un film à quelqu'un..
A voir également:
- Recherche desesperement le titre d'un film (fantastique).. :(
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Ne serait ce pas ca ?
https://www.dailymotion.com/video/xbnaer#.UZSt87WSLQI
Le 10eme royaume, avec un loup garou qui aime une humaine, et blanche neige etc...
https://www.dailymotion.com/video/xbnaer#.UZSt87WSLQI
Le 10eme royaume, avec un loup garou qui aime une humaine, et blanche neige etc...
OUiiiii!
C'est exactement ca!
Merci! merci! merci! INFINIMENT!
Tu n'imagine pas comme tu viens d'embellir ma journée! :)
C'est exactement ca!
Merci! merci! merci! INFINIMENT!
Tu n'imagine pas comme tu viens d'embellir ma journée! :)