Développement d'un manga
Résolu
Feedbak
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous
Donc voila comme le titre l'indique déjà j'aimerais bien savoir par quelles étapes il faut passer pour créer un manga? Maintenant qu'est ce je veux dire par la création d'un manga? C'est simple tout ce qui est relié au développement du manga - du dessin pure et simple à la distribution au grand public.
Le plus possible en détail svp!
Voici quelques éléments utiles qui pourront surement vous aidez:
Métiers à inclures - scénariste, illustrateur/dessinateur, graphiste,...
Production - scénario/histoire , bulle de texte, graphisme, maison d'édition, promotion/ marketing, correction/retouche,...
J'espère avoir été assez claire ;)
Donc voila comme le titre l'indique déjà j'aimerais bien savoir par quelles étapes il faut passer pour créer un manga? Maintenant qu'est ce je veux dire par la création d'un manga? C'est simple tout ce qui est relié au développement du manga - du dessin pure et simple à la distribution au grand public.
Le plus possible en détail svp!
Voici quelques éléments utiles qui pourront surement vous aidez:
Métiers à inclures - scénariste, illustrateur/dessinateur, graphiste,...
Production - scénario/histoire , bulle de texte, graphisme, maison d'édition, promotion/ marketing, correction/retouche,...
J'espère avoir été assez claire ;)
A voir également:
- Développement d'un manga
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
- Manga-origine - Forum Réseaux sociaux
Non c'est pas un devoir.
Hahaha je sais pas trop comment poser ma question c'est la première fois que je teste ce site.
C'est peut être le "j'espère avoir été assez claire" qui est mal passé?
As-tu fait des recherches sur tes différents mots-clés ?