Dig Up Elvis et The Jean D'Ormesson - Disco Suicide

Résolu
lilidebrou Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 - Modifié par Strumpfette le 2/06/2016 à 11:42
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 9 juin 2016 à 17:31
Bonjour, vous aurez reconnu pour certains les groupes de rock où chante Julien Doré. J'ai tout fouillé, me suis inscrite à des forums des fan-club pensant qu'eux sauraient, des streamings affreux où parfois ce n'étaient même pas eux et un vrai massacre de l'Oeuvre, des sites glauques, fouillé sur ebay amazon i'tunes et tant d'autres, je n'ai trouvé à télécharger que 7 titres des DUE et c'est tout, même pas la discographie de J D'Ormesson's. Ils disent tous en avoir, en fait ils n'ont que leur version de moi lolita, j'ai contacté les membres des groupes, la maison SOny, je n'ai plus d'idée. Pouvez-vous s'il vous plait m'aider à trouver, et acheter de ce bon son, en format Cd ou à télécharger légalement parce que mal-voyante et ainsi je peux le mettre dans la voiture que je ne conduis pas, pas d'affolement, ou si qq1 veut m'en vendre je prends !!
Merci bien à vous tous ou aux 2-3 qui comprendront mon désarroi et m'aideront, voire m'en trouveront.
Cordialement Rock, lilidebrou.
A voir également:

11 réponses

C'est pas ça ?

https://myspace.com/digupelvis/music/songs

http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=472681
1
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 630
9 juin 2016 à 17:31
Bonjour,

Eh bien, je remercie également David1er pour ses réponses.
De vous savoir heureuse, et de savoir aussi que France Inter vous ait répondu, me fais vraiment plaisir !

A. (oui, c'est bien Shizukalinka le pseudo !)
1
Bonjour tous !!
Hé ben alors, personne ne sait ????? Où sont les zicos qui savent, les fans qui suivent tout de ces 2 groupes, qqs pros peut-être qui sont là aussi ?
Qui peut me dire ce qu'il existe des Dig up Elvis et de The Jean d'Ormesson Disco Suicide, et surtout qui peut m'en trouver, moi je suis allée partout, alors il me faut en demander à ceux qui en ont.
Pas de bousculade, faites la queue un par un pour me donner infos, sites réels, où en trouver et chez qui, chez vous peut-être, je ne sais même pas s'ils sont sous label ...
Merci, bonne fin de journée à tous !!
Anne-Lise.
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 630
3 juin 2016 à 19:38
Bonsoir,

Je veux bien essayer de chercher, mais je dois avouer que je n'ai jamais entendu ces noms là !!!
J'ai des failles, je le reconnais ...

A.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 630
3 juin 2016 à 19:51
Re,

Voici un lien (mais je ne suis pas sure qu'il soit très utile) :
https://www.lacoccinelle.net/218752.html
0
lilidebrou Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017
3 juin 2016 à 21:36
Bonsoir,
Enfin une âme charitable qui me répond !!!
J'ai testé le lien, il faut s'inscrire pour finalement n'avoir que le clip et pas le morceau à télécharger, malgré ce qu'ils en disent. Mais c'est cool d'avoir essayé, je n'avais pas testé encore celui-là, mais c'est comme tous les autres sites, ils proposent de leurs morceaux et une fois inscrite, en fait ils me renvoient sur soit le seul qu'ils ont "moi, lolita" version rock ou rien nada que dalle que tchi niente Wallou (ça, pardon, je suis pas sûre de l'orthographe du tout mais vous avez compris l'idée).
Les Dig up Elvis c'est le groupe et la raison pour laquelle Julien Doré s'était présenté aux castings de la Nouvelle Star, c'était pour éventuellement parler d'eux, et de leur musique, après il a parlé de son 2ème groupe donc Jean d'Ormesson Disco Suicide. Mais je sais juste que les 2 ou au moins 1 des 2 groupes tourne toujours, fait beaucoup de scène, mais j'ignore s'ils ont un label, des enregistrements autres que les abominables streamings inaudibles et saturés, et des fois fois d'un type en calbut qui braille sur son lit HELP !!! Heu c'est tout ce que je sais.
Merci pour la recherche vous aurez constaté qu'on ne trouve pas grand-chose, surtout pas musique en tout cas, justement ce que je cherche, étant mal-voyante, enfin pas encore complètement, juste bien miraud. Du coup le format cd c'est bien, soit tout prêt acheté, soit je télécharge et je grave. MAIS J'EN TROUVE POINT ...
Où se cache donc le divin rocker parce que c'est là que je l'apprécie, dans les reprises rock ou leurs compos folles, et non ses chansons en solo qui ne sont pas dans mon registre de prédilection, et je vous le dis super correct. Ha si j'ai pu acheter un EP qu'il a enregistré aux USA je crois avec les Bash, 5 titres. Mais au moins on réentend enfin sa voix !!
Bon si vous trouvez d'autres idées, que personne d'hésite, vous serez mon (ma) héros (héroïne) jusqu'à la fin des temps !! Cordialement, lilidebrou.
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 630
4 juin 2016 à 18:37
Re bonjour,

Je vous mets des liens, peut-être pourrez-vous trouver autre chose.

https://julien-dore.xooit.com/search.php?q=CD+Dig+up+Elvis&search_terms=all&search_author=&search_forum=-1&search_time=0&search_fields=all&search_cat=-1&sort_by=0&sort_dir=DESC&show_results=topics&return_chars=200

(là, j'avais fait une recherche de CD. S'agissant d'un forum sur Julien Doré, pourquoi pas ?!).
https://julien-dore.xooit.com/t1412-The-Jean-d-Ormesson-Disco-Suicide-c-est-quoi.htm


https://juliendoredigupelvis.level52.com/f93-LE-JEAN-D-ORMESSON-DISCO-SUICIDE.htm


https://myspace.com/thejeandormessondiscosuic

https://www.youtube.com/watch?v=YhuEBe3ZEcc

http://www.last.fm/fr/music/The+Jean+D'Ormesson+Disco+Suicide

---------------------------------

J'aimerais penser que vous trouverez un tout petit quelque chose pour compenser vos recherches ...

Bonne soirée,

A.
0
lilidebrou Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017
5 juin 2016 à 02:07
Bonsoir,
merci beaucoup de vos recherches, il y a 1 que je n'avais pas encore faite, il y a bien toute liste des titres des Dig up Elvis, avec un petit caddy pour les télécharger, qui nous renvoie chercher les morceaux sur des sites comme Amazon, Starzix, Youtube, sites qui n'ont pas les dits morceaux ... Je suis désespérée ... Je les ai vu, je les ai notés, mais je ne peux pas les avoir parce qu'aucun site ne les propose ...
Par contre vous avez été parfait(e ?), merci pour ce bel effort tous les autres sites ne conduisent à rien et sur la plupart des forums les dernières discussions datent de 2009 au mieux. Plus rien après. Il reste les fan-clubs de Julien Doré, mais ils se racontent leurs concerts de la semaine et n'ont pas la moindre idée de l'existence de ces groupes, Désolation totale, elles s'échangent leurs vidéos de divers artistes, mais ne savent en fait pas grand-chose de J. Doré, avant Les limites. Pourtant les 2 groupes ont continué qqs années en même temps que sa carrière solo montait, montait, et j'ai vu quelque part qu'un des groupes tournait encore mais pas moyen de savoir lequel, encore moins où et quand. Parce qu'aux concerts, ils doivent vendre leurs cd, y'a toujours un stand non ?
Merci encore de vos recherches et réponses, c'est super sympa d'avoir tenté de m'aider, et pour trouver certains de ceux-là, déjà ...
A bientôt peut-être sur d'autres sujets, Très cordialement, lilidebrou.
0
En fait, quelqu'un saurait-il me dire si les groupes de rock où chante Julien Doré, à savoir Dig up Elvis, et The Jean d'Ormesson Disco Suicide existent toujours ? J'ai eu beau fouillé, tous les sites qui leur sont dédiés datent de plusieurs années.
Vous pouvez savoir ça ? Je n'ai pas su trouver l'info, pourtant juré j'ai sacrément cherché !! Et s'ils tournent toujours, l'un l'autre ou les 2, y a t-il des concerts prévus ? J'ai cherché aussi pas trouvé, pourtant 38 sites visités ...
Merci de votre aide,
Lilidebrou.
0
Dig up Elvis n'a plus fait de concerts depuis 2011, d'après infoconcerts.com

Sinon il doit y avoir des (vieilles) infos là :
http://digupelvis.xooit.com/index.php
0
lilidebrou Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017
8 juin 2016 à 23:52
Haaaa merci enfin une info !!! Je vais tenter votre lien, je crois avoir fait le tour de Xooit mais sait-on jamais ...
C'est super sympa de vous être collé, tout comme Shizukalinka (pas d'erreur de nom j'espère), mais c'est cool. J'ai fini par lancer un défi à plusieurs radios spécilisées rovk, ou qui ont des spés rocks, des émissions rocks, de fouiller dans leurs archives pour au moins trouver l'EP The Gipsy and The King, seul enregistrement en studio des Dig up Elvis. J'ai bien indiqué être intéressée par du Live aussi s'il est de qualité correcte, pas vilain streaming portable. Quant aux Jean d'Ormesson's, je ne sais même pas s'ils ont eu une maison de production, des enregistrements ou qqs traces ...
Mais grand merci à vous en tout cas pour un début d'info, pas bonne nouvelle pour moi, mais ça veut dire qu'il a continué de tourner avec eux pendant 4 ans quand il pouvait se libérer de ses tournées perso après sa victoire à NStar. C'est bien. On va trouver on va trouver. Pour l'instant la seule radio qui m'a répondu, et je n'aurais pas misée sur elle en 1er, c'est France Inter qui colle ses rockers sur l'affaire et fouille !! Qui l'eut cru ? J'ai pourtant contacté La grosse radio, Mouv', Radio rock en folie, je m'attendais à eux et voilà France Inter, réponse super sympa on relève le défi on cherche, c'est pas super cool ?
Allez je vous laisse, et si par hasard une idée géniale venait vous murmurer une solution à l'oreille dans vos rêves, n'hésitez pas à m'en faire part de nouveau !! Bye Merci Dave 1er. Lilidebrou.
0
lilidebrou Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017
9 juin 2016 à 13:47
Bonjour ô acharné chercheur et trouveur !!
Le 1er lien je l'avais trouvé aussi, mais aucun son ne sort, ça n'enclenche pas la lecture, même en cliquant bien sûr sur tous les bons vieux boutons lecture, suis chatain clair, pas blonde :-) donc le 1er, marche pas, mais c'était là que j'avais pu trouver au moins la 1ère liste de titres.
Mais le 2ème, bien qu'il soit gavé de errors partout, on peut télécharger !!! Ca y est, j'en ai un peu !!! Qualité de micro un peu pourrie, alors que la zic ça irait presque, c'est moins pire, mais ils devaient jouer dans des petites boites, ou bars des trucs comme ça. De toute façon, J'EN AI !!!
Je vous remercie 1000 fois d'avoir enfin trouvé un lien qui fonctionne !! Vous faites le bonheur de mes quelques prochains mois, et c'est mon mari tout neuf d'il y a 2 mois qui va être content d'entendre ce que je viens de dire !! Chut ... Merci beaucoup de vos fructueuses recherches, et si d'autres idées pour d'autres chansons ou The Jean d'Ormesson's, n'hésitez pas. Mais je suis déjà bien contente, vraiment.
Bonne fin de journée Dave1er !!! Lilidebrou
0