Mercurial superfly
Résolu
Leo24530
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Leo24530 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leo24530 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté des Nike Mercurial Superfly et je l'ai trouve bien et tout sa qu'elle tienne la cheville et les pieds mais j'aurais aimer savoir si il existerait pas des petites chevilleres pour protéger l'os de la cheville car on ne peut pas mettre des chevilleres sur les montantes et c'est un peu le seul point négatif donc Voila j'aurais aimer savoir si vous aviez une solution ?
Merci :-)
J'ai acheté des Nike Mercurial Superfly et je l'ai trouve bien et tout sa qu'elle tienne la cheville et les pieds mais j'aurais aimer savoir si il existerait pas des petites chevilleres pour protéger l'os de la cheville car on ne peut pas mettre des chevilleres sur les montantes et c'est un peu le seul point négatif donc Voila j'aurais aimer savoir si vous aviez une solution ?
Merci :-)
A voir également:
- Avis site nouveau mercurial
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Bonjour,
Dans les rayons ORTHOPEDIE des pharmacies on peut trouver des chevillères. Parfois il peut être utile de donner des dimensions et de les commander.
Dans les rayons ORTHOPEDIE des pharmacies on peut trouver des chevillères. Parfois il peut être utile de donner des dimensions et de les commander.
Et elle sont pas trop grosse pour les chaussette car j'ai des chevilleres de foot j'ai essayer c'est trop gros, je vois pas à quoi cela ressemble des chevilleres orthopédique tu peux m'envoyer une photo stp Shizukalinka :)