Ancienne série de Canal J
Résolu
waverly-sub-station
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Poline198028 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poline198028 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche depuis très longtemps (au moins depuis 5 ans) une série qui passait sur Canal J. Je me souviens que c' était un groupe de jeunes filles qui avait un pouvoir chacune. Je me rappelle d' une fille qui était habillée en rose et qui avait pour pouvoir de faire craquer toutes les personnes qui la regardait dans les yeux. Il y avait aussi une fille vetue d' orange ou de jaune (je ne me souviens plus trop) et qui avait un sac magique et dans ce sac, il y avait tout ce qu' elle souhaitait. Il existait aussi une fille en vert qui ne pouvait pas s' empêcher de danser dés qu' elle entendait de la musique. Après, je ne me souviens que d' une vieille mamie qui vendait plein de choses... Je vous remercie d' avance si vous connaissais le titre de cette série (c'était comme un manga ou un dessin animé...)
bon bah merci et a plus j' espère !
alyss.d.
je recherche depuis très longtemps (au moins depuis 5 ans) une série qui passait sur Canal J. Je me souviens que c' était un groupe de jeunes filles qui avait un pouvoir chacune. Je me rappelle d' une fille qui était habillée en rose et qui avait pour pouvoir de faire craquer toutes les personnes qui la regardait dans les yeux. Il y avait aussi une fille vetue d' orange ou de jaune (je ne me souviens plus trop) et qui avait un sac magique et dans ce sac, il y avait tout ce qu' elle souhaitait. Il existait aussi une fille en vert qui ne pouvait pas s' empêcher de danser dés qu' elle entendait de la musique. Après, je ne me souviens que d' une vieille mamie qui vendait plein de choses... Je vous remercie d' avance si vous connaissais le titre de cette série (c'était comme un manga ou un dessin animé...)
bon bah merci et a plus j' espère !
alyss.d.
A voir également:
- Ancienne série de Canal J
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Numéro de serie cmd ✓ - Forum Matériel & Système
- Numéro de série idm - Forum Téléchargement
3 réponses
Vite?
Ça fait 5 ans que t'attends de trouver le titre de cette série, t'es pas à 2 minutes/heures/jours près...
Ça fait 5 ans que t'attends de trouver le titre de cette série, t'es pas à 2 minutes/heures/jours près...
waverly-sub-station
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
9
j'ai pas dis vite ! ah, escuse enfet j'ai suprimé le message pasque je voulait le mettre sur un autre topic j'me suis trompée ! lol désolé ouai ta raison quand meme !
waverly-sub-station
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
9
je crois que ca commence par un K et que c'est le début du nom de toutes les filles...
waverly-sub-station
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
9
d
love-luka
moi aussi je la cherche cette séri depuis lontenps
kayak
c'est pas dorémi 1 groupe de sorcière ki utilise des boules magik pour jeter des sorts ???