Oiseaux Résolu ... Sauvegarder Signaler Et - Dernière réponse le 5 juin 2016 3 réponses Je suis un oiseau bavard quand on ajoute D a mon nom je devient une partie du corps Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Serge1999 Mais, tu n'est pas un oiseau qui dit Bonjour ! Réponse 2 / 3 ... Signaler Sylviane17 Modérateur Pied ! ... Signaler Et Merci Réponse 3 / 3 ... Signaler Sylviane17 Modérateur le name, moi j'aime bien parler français... ben, c'est toi qui poses la question, tu dois le savoir, non ? à la limite tu retires le D et tu as l'oiseau. Discussions similaires probleme sommet urgent sur un fond de mer titus45300 Image à l'horizontal Utilisateur anonyme Ôter le cadre des images : libre office Auftakt Recherche du titre et interprète de la chanso alexouuu333 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler Sylviane17 Modérateur le name, moi j'aime bien parler français... ben, c'est toi qui poses la question, tu dois le savoir, non ? à la limite tu retires le D et tu as l'oiseau.