Recherche musique 2008-2010 dance house electro [résolu]

Résolu
Yfigg Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - Modifié par Yfigg le 12/03/2015 à 22:53
 mrvnx - 14 juin 2016 à 14:16
Bonjour, j'ai en ce moment le souvenir d'une musique que j'ecoutais au collège (entre 2007 et 2011) mais impossible de me souvenir du titre d'une parole ou meme de la mélodie, je me souviens en revanche extremement bien du clip.
infos générales, c'etait un groupe de 3 4 personnes si je me souviens bien, avec un chanteur anglophone, le style etait plutot electro house dance vu la chaine ou ca passait (je ne me souviens plus de la mélodie), ca passait sur des chaines musicales, style w9 D17, ca n'avait pas fait un grand carton, mais je la retrouvais dans des top ou des émissions de musique.
au début du clip le chanteur est face a un miroir et il se passe le visage sous l'eau, la musique monte alors crescendo et le reste du clip se passe dans une salle de concert moyenne eclairée de lumieres bleues ou le chanteur interprete sa chanson (ce n'est pas un live c'est un faux concert, au cas ou je precise), il me reste d'autres informations mais je ne suis pas certain qu'elles correspondent a ce clip en particulier, je les devoilerais si jamais je manque de reponses
merci d'avance

1 réponse

Yfigg Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015
12 mars 2015 à 22:53
c'est bon je viens de la retrouver en epluchant de vieux top 100 et en la trouvant dans les suggestions youtube ^^ coup de bol monstre, du coup je confondais 2 clips etant donné que celui trouvé correspondait a ma description a 50 %
0
c'est quoi le son je la cherche aussi
0