Cherche une chanson sans savoir le titre ni le nom du chanteur
Résolu
-Gamma.
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Sweetyfirebird -
Sweetyfirebird -
Salut à tous,
Alors voilà je recherche une musique que je possédais sur mon ordinateur mais malheureusement sans le faire exprès je l'ai supprimée il y a un bon moment déjà et je ne me rappelle plus du titre ni du nom du chanteur.
Quelques détails vous sera sûrement utile :
- C'est une musique française
- Evidemment chanteur français (mais pas très connu je pense)
- Ca date peut-être de 2009 (pas sûr), 2010 ou 2011 (avant mars 2011)
- Le chanteur est blanc, cheveux blond mi-longs tressés genre Bob Marley
- Je me rappelle que de peu de paroles : "elle en redemande encore" un truc du style, en ne parlant pas de choses... enfin vous voyez
- C'est un clip un peu bizarre
Voilà pour les informations, j'espère que ça vous aidera pour m'aider à trouver cette musique car ça fait quelques temps que je la cherche. J'ai cherché sur youtube sur google, je ne trouve pas.
Merci de m'avoir lu et merci à l'avance pour vos réponses.
Alors voilà je recherche une musique que je possédais sur mon ordinateur mais malheureusement sans le faire exprès je l'ai supprimée il y a un bon moment déjà et je ne me rappelle plus du titre ni du nom du chanteur.
Quelques détails vous sera sûrement utile :
- C'est une musique française
- Evidemment chanteur français (mais pas très connu je pense)
- Ca date peut-être de 2009 (pas sûr), 2010 ou 2011 (avant mars 2011)
- Le chanteur est blanc, cheveux blond mi-longs tressés genre Bob Marley
- Je me rappelle que de peu de paroles : "elle en redemande encore" un truc du style, en ne parlant pas de choses... enfin vous voyez
- C'est un clip un peu bizarre
Voilà pour les informations, j'espère que ça vous aidera pour m'aider à trouver cette musique car ça fait quelques temps que je la cherche. J'ai cherché sur youtube sur google, je ne trouve pas.
Merci de m'avoir lu et merci à l'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Cherche une chanson sans savoir le titre ni le nom du chanteur
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Changer le nom du pc - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question