Recherche titre d'un film romantique de 1990

Résolu
Mounsss Messages postés 18 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 - 4 avril 2008 à 00:04
 Babouenzo - 14 août 2016 à 17:22
Bonsoir à tous,

Je recherche désespéremment le titre d'un film romantique qui date de 1990 environs.
Il a été diffusé sur France 2 vers 1995. Entre Pretty woman et Cendrillon raconte l'histoire d'une trentenaire pas particulièrement jolie avec un look bizarre, issu d'un milieu populaire et vivant seul avec son père (d'origine italienne), sa mère étant morte. Un jour, suite à un accident de voiture, elle rencontre un homme charmant très riche qui a une très belle voiture.
Elle se débrouille pour le voir de temps en temps, mais lui a honte d'elle; il y a notamment une scène où elle décide porter la robe sa mère (horrible) pour sortir rencontrer ses collègues. Elle comprend alors que ce n'est pas un homme. Mais à la fin il se rend compte qu'il aime et raye sa propre voiture. Happy end.

Ca vous dit quelque chose??

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

Mounsss Messages postés 18 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 79
4 avril 2008 à 13:52
Salut, c'est vrai que qu'il ressemble à ce film, mais ce n'est pas ça. J'ai enfin trouvé ma réponse: il s'agit en fait de jersey girl avec jami gertz et dylan mcdermott. Merci qd même.
1
Salut, je cherche désespérément ce film et je pensais que j'étais la seule! Je voulais savoir si tu l'avais trouve?? Si oui, STP pourrais-tu me dire ou l'as tu eu? Merci
0