Recherche un film désespérément
Résolu
elieaur
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
elieaur -
elieaur -
Bonjour,
Je recherche un film désespérément. Je dirais que c'est un film des années 2000 ( mais je ne suis pas sûre) et je ne me souviens que de la fin... Ça se passe la nuit dans une forêt et il y a plein de cailloux autour. Le vaisseau des extraterrestres est en plein milieu et attend. L père tient son fils dans ses bras. Le garçon a peur mais mais le père le rassure et le laisse monter dans le vaisseau. Je ne me souviens plus pourquoi mais je crois que c'était bientôt la fin sur terre et la seule façon de sauver son fils était de le laisser partir avec les extraterrestres.
Merci de m'aider...
Je recherche un film désespérément. Je dirais que c'est un film des années 2000 ( mais je ne suis pas sûre) et je ne me souviens que de la fin... Ça se passe la nuit dans une forêt et il y a plein de cailloux autour. Le vaisseau des extraterrestres est en plein milieu et attend. L père tient son fils dans ses bras. Le garçon a peur mais mais le père le rassure et le laisse monter dans le vaisseau. Je ne me souviens plus pourquoi mais je crois que c'était bientôt la fin sur terre et la seule façon de sauver son fils était de le laisser partir avec les extraterrestres.
Merci de m'aider...
A voir également:
- Recherche un film désespérément
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo