Les discussions

Trouver le titre d'un film

 Résolu

bonjour ! je cherche le titre d'un film ! : voila l'histoire : ce sont 2 amis le 1 il est prisonnier dans sa maison parceque il frapper un prof et son...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
amine700

Je recherche un film vu étant petite

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je cherche le nom d'un film que j'ai vu étant petite : c'est l'histoire d'une jeune fille qui demenage et qui arrive dans un loge...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Choupette72

Cherche film don la b.o est la bamba

 Résolu

Bonsoir a tous, Je recherche désépérement un films pour le pere de ma copine. Il ne se souvient malheuresment pas de grand chose. La Bande Origin...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
goldo1712

A la recherche d'une musique.

 Résolu

Bonjour, Quand j'etait plus petite, j'écouté une musique de rock mais j'me souvient que du clip de cette musique et j'aimerai bien la retrouve. l...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
littel-miss-you-38

Recherche d'un sketch

 Résolu

Bonsoir, je cherche un sketch d'un homme et ça parle d'une prof de maths, Madame Magnette (il me semble) qui s'est suicidée et l'humoriste le raconte ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
RaikkoSochaux

Smackdown vs raw 2008 featuring ecw sur wii

 Résolu

comen faire pr choisir lé armes

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
,

Genre how hihg

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, Depuis déja longtemps je cherche des films du même genre que how high, avec les même sujets (cannabis, comédie). Ou aussi du ...

Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
dj zbeul

Recherche le titre d'un manga!

 Résolu

Je tente ma chance ici. Voila mon souci: Il y a quelque temps je regardai des génériques de manga sur youtube et je suis tomber sur un générique dont...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Royal-bear

Eragon tome 4

 Résolu/Fermé

Mais, n'oubliez pas que l'oeuf du nouveau dragon éclorera que lorsque qu'il sentira son nouveau dragonnier. En tout cas CP va nous réservez une bonne...

Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Galor22

Cherche une musique !! svp

 Résolu

Bonjour, Ca fait 2-3 ans que je cherche une musique qui me toilà !rotte dans la tete, et j'ai eu l'idee de demander ici ! C'est pas une chanso...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
paulo8-57

Les simpson - je recherche un épisode.

 Résolu

Salut, Je cherche un épisode des Simpson. En fait, c'est où Homer découvre un cadavre pendant son enfance, et vers la fin de l'épisode il crit tout...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
nono10

Recherche du titre d'un film disney o. movie

 Résolu

Salut à tous ! Voilà, je cherche le titre d'un film qui je pense est un Disney Original Movie. J'ai 15 ans, je crois que je l'ai vu sur Disney Ciné...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
cha'

Chanson gratuite

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous des sites qui proposent des chansons gratuites formats mp3???? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
mikael08

Pourquoi les japonais ont des titres en plus

 Résolu

Bonjour, voila : je me pose une question depuis bien longtemps auquel je ne trouve aucune réponse, et qui, surement, intéresse beaucoup de gens! La vo...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
BmV

Est ce que vous connaîssez isecc?

 Résolu

Bonjour à Tous; Je suis brésilienne avec un BAC S brésilien obtenu en 1999 et j'aimerais poursuivre mes études en informatique de gestion. J'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Pitchou

Vidéotron hd

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé HD et je veux acheter un terninal Vidéotron, ma question est: est-ce que je devrai prendre Illico pour avoir les postes...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
karen6

Carte saint valentin

 Résolu

Bonjour, C'est bientot la Saint Valentin mais je ne pourrais pas être avec ma copine ce week end car on ne vit dans la même ville mais je cherche à...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Céline

Titre house '80

 Résolu

Bonjour, Je lutte depuis plusieurs semaines pour trouver le titre d'un morceau de House des années 80, où un sample à fort accent belge dit "Je n...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Comien ya t-il de mardis dans 1 an ?

 Résolu

Hello, pouvez vous me dire je vous prie combien y a t-il de mardis dans une année. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Ryan453

Téléchargeur de musique

 Résolu

Bonjour à tous, et à toutes, quelqu'un sait ou je pourrais trouver la chanson suivante dans un téléchargeur de musique ? : Exile - One Fraîche ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Ryan453

Musique skins saison 5

 Résolu

bonsoir, j'aimerais savoir le titre de la chanson, dans le premier épisode de la saison 5 de skins, pendant la fête (00:40 environ) après celle de fer...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
azzuro

Recherche chanson

 Résolu

je recherche une chanson vu dans un reportage je vous poste le lien si quelqu'un connait merci de vos reponses https://www.youtube.com/watch?v=EiZqPd...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
titole de candole

Hancock 2 : sortie.

 Résolu

Bonjour , Je voulais savoir si quelqu'un savait quand Hancock 2 sortait au cinéma ! Où si quelqu'un a des infos ? Voila Merci D'avance :) -- U...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
cali910

Nouvelle chanson des blck eyes peas

 Résolu

Bonjour,je recherche le titre de la nouvelle chanson des black eyes peas. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
gentil

Shonen jump en france ?

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Ma question est posée dans le titre du message, je voudrais savoir s'il existe une version française de shonen jump ou un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Trap

Titre d'un film

 Résolu

coucou je recherche le titre d'un film et c l'histoire d'un gars ki est au lycée et ki est populaire. il va faire un pari avec ses potes c de rendre p...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
l0l@

Musique mp 160

 Résolu

Salut je n'arrive pas à mettre des vidéo sur mon mpman la marque c'est MP 160. Alors si vous avez des réponses répondez. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
sylvie

Jeux itouch multijoueur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quels jeux pour ipod touch sont multijoueur mais lorsque l'on joue on y joue sur 2 itouchs ou plus en même temps. Par ex...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
houseboy64

Cherche sketch "la poste"

 Résolu

S'il vous plait, comment trouver les paroles du sketch "la poste" de dany boon sur internet? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
matthieu fakh

Recherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour j'ai entendu a la radio une chanson de bob sinclar: "Bob Sinclar feat. Ben Onono - Rainbow Of Love" disponible ici : https://www.youtube.com/w...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
45du57

Recherche titre musique via remix

 Résolu

Binjour a toutes et à tous, Voila je cherche tout simplement le titre de la musique remixée dans le lien suivant : https://www.dailymotion.com...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
phoceen8

Recherche d'une chanson reggae

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche de 2 chansons de reggae francais pas trés connues. Je ne connais pas le titre et l'auteur. C'est peu comme baobab ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
benji

Recherche un clip mtv pulse

 Résolu

Je cherche un groupe dont j'ai vu le clip dans l'émission "en mode AARON", le chanteur de Aaron parlait de ce clip en le qualifiant de "nostalgique et...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Rgiispoon

Recherche titre d'un film

 Résolu

bonjour a tous, je recherche le titre d'un film qui parle d'un couple qui se fait dévorer par un requin, je sais que c'est un peu vague. récemment on...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
gourba

Cherche film de noel

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film ou l'acteur et actrice sont connue, c'et un film de noel ou un couple avec un enfant habite un genre de petit c...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ronaldodave

Musique

 Résolu

Bonjour! JE recherche une musique désespérément dont je n'ai point le titre ni l'autre.. Je connais juste l'air qui est " Olalilalilalila Olalila ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
MUusik

Recherche un morceau [urgent]

 Résolu

Mon copain et moi recherchons une musique.. --> Voila un lien vers la musique synthétisée, si ça peut vous aider ^^ La mélodie derrière est fai...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Cherche titre de film

 Résolu

bonjour je cherche un titre de film l histoire une voiture noire qui parcoure les routes américaine semant la terreur et la mort avec toujours un cou...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
King

Recherche titre désespérément

 Résolu

Bonjour , je recherche une musique qui accompagnait une ancienne Pub pour le chocolat Lindt ( en 1984 ) . C'est un morceau instrumental , de saxophone...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Cherche musique entrainante por video de spor

 Résolu

Salut a tous !! Voila je pratique un sport ( peu commun ) qui est le VTT trial ! Je vais d'ici peu créer une video qui sera diffusé sur tout les gr...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
naunau16

Musique dans will hunting

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la chanson qu'écoutent les 2 garagistes quand le prof, qui cherche will, arrive dans le garage. Merci d'avance :)...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
TarquinsBrutus

Recherche

 Résolu

Bonjour je recherche un titre de musique passer aujourd'hui sur skyrock (lundi 24 janvier 2011) entre 8h et 8h20 merci

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
BCreims51

Ncis

 Résolu

Bonjour à tous :) !! Je me suis remis a regarder la 1ere saison de NCIS : Enquêtes spéciales Et je n'arrive pas a trouver le nom de l'acteur qui jou...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
020372

Cherche titre film américain

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film américain qui est sortit il y environ 5 ans ( ou plus ), c'est une tempête de neige qui se passe aux États-...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
jumperman

Recherche titre techno années 90

 Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche le titre de la musique qui passe à 5 minutes 54. Le lien : https://www.dailymotion.com/video/xlsoc Par contre, i...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
benjibenji84

Cherche une chanson années 2000

 Résolu

Salut ! Désolée d'avance pour le manque de précision. Je cherche une chanson : - elle est chantée en nglais (usa) par un jeune homme. - elle est sor...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
figaro

Recherche de titre.

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un titre, que je voudrais acheter sur internet, il me le faut, car je doit le donner a un ami, voici le style que ça fait : ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Musique pub

 Résolu

Je recherche la musique qui accompagne la nouvelle pub Darty. Dans la chanson ils répètent pleins de chiffres. Je vous remercie d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Telepathie

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'informer sur la transmission de pensée observée dans les spectacles de cabaret et autres ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
FD5991

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour à tous, comme vous pouvez le voir, je recherche le nom d'une musique qui est passée dans le plus grand quiz de france hier, la musique que je ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Apocalyp's girl's
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 41 627