Recherche d'un titre de film
Résolu
Annacconda
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Annacconda Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Annacconda Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je recherche le titre d'un film (Américain) dont l'histoire (vaguement) est celle d'un homme qui regagne son appartement à New York, après quelques jours de vacances et qui trouve une jeune femme chez lui. Cette dernière, affirme avoir acheté celui-ci par le biais d'une agence. Le jeune homme la prie de quitter les lieux mais la jeune femme lui explique qu'il n'en est pas question et pour cause, puisque cet appartement lui appartient. Je précise que la jeune femme semble être décédée est, est donc invisible pour tout le monde, sauf pour le jeune homme... Je crois notamment qu'elle a une sœur.
Merci pour votre aide précieuse.
Bonne soirée,
MMB
Je recherche le titre d'un film (Américain) dont l'histoire (vaguement) est celle d'un homme qui regagne son appartement à New York, après quelques jours de vacances et qui trouve une jeune femme chez lui. Cette dernière, affirme avoir acheté celui-ci par le biais d'une agence. Le jeune homme la prie de quitter les lieux mais la jeune femme lui explique qu'il n'en est pas question et pour cause, puisque cet appartement lui appartient. Je précise que la jeune femme semble être décédée est, est donc invisible pour tout le monde, sauf pour le jeune homme... Je crois notamment qu'elle a une sœur.
Merci pour votre aide précieuse.
Bonne soirée,
MMB
A voir également:
- Recherche d'un titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
Excellent !! Merci beaucoup, je commençais à désespérer.
Bonne journée Ch. T.
MMB