Je cherche 2 chansons en arabe
Résolu
walkyry
Messages postés
200
Statut
Membre
-
nocram18 Messages postés 531 Statut Membre -
nocram18 Messages postés 531 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche 2 chansons en arabe, je connais très peu de paroles des chansons et par avance excusez moi pour l'orthographe mais je sais pas du tout comment çà s'écrit.
1 ère chanson dans la quelle on entend : nechib kif kif, karla diniya nechib kif kif karla baba nechib kif kif l'essentiel
2 ème chanson on entend : mem chiti mem chiti al sobri i watal sobri meme chiti chiti ala tiberi i wou fik raneni
Merci à ceux qui pourront me répondre car évidemment en tapant çà sur google j'ai eu aucunes réponses.
Je cherche 2 chansons en arabe, je connais très peu de paroles des chansons et par avance excusez moi pour l'orthographe mais je sais pas du tout comment çà s'écrit.
1 ère chanson dans la quelle on entend : nechib kif kif, karla diniya nechib kif kif karla baba nechib kif kif l'essentiel
2 ème chanson on entend : mem chiti mem chiti al sobri i watal sobri meme chiti chiti ala tiberi i wou fik raneni
Merci à ceux qui pourront me répondre car évidemment en tapant çà sur google j'ai eu aucunes réponses.
3 réponses
-
-
bonjour,
j'ai essayé avec shazam il m'en a reconnu une et l'autre il m'a dit qu'il n'entendais pas le son je l'ai trouvé avec une autre appli.
du coup j'ai trouvé mes 2 chansons
merci pour l'astuce j'aurais jamais pensé à ça
sujet résolu -
Bonjour,
oui même sur google arabie saoudite car c'est pas aussi facile de chercher des paroles de chansons surtout quand on ne sait pas comment ca s'écrit mais seulement ce que j'ai compris dans la chanson