Recherche titre d'un manga
Résolu
bonjour je recherche le titre d'un dessin animer des années 80-90 passer sur m6 je crois ,
c'est une bonne soeur qui s'occupe des enfant dans un orphelinat si mes souvenir sont bon , elle est blonde et elle chante une chanson pour les enfant ,
je voudrais surtout retrouver le generique , et la chanson qu'elle chante , si quelqu'un sais de qu'elle dessin animé je parle je lui tire mon chapeau lol
j'ai chercher partout pendant des années sur le net impossible de trouver le titre.
c'est une bonne soeur qui s'occupe des enfant dans un orphelinat si mes souvenir sont bon , elle est blonde et elle chante une chanson pour les enfant ,
je voudrais surtout retrouver le generique , et la chanson qu'elle chante , si quelqu'un sais de qu'elle dessin animé je parle je lui tire mon chapeau lol
j'ai chercher partout pendant des années sur le net impossible de trouver le titre.
A voir également:
- Recherche titre d'un manga
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Je recherche un film que j'ai vu ✓ - Forum Cinéma / Télé