Les discussions

Recherche une chanson svp ;-)

Résolu

Bonjour a tous, je recherche une chanson pop. C'est une femme qui chante, elle est dans sa voiture, durant tout le clip (il me semble) et il y as so...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Bridger

Cherche musique

Résolu

J'nage dans la rivière de l'amour, j'veux m'noyer dans l'bonheur Salut je recherche la musique qui ce trouve dans cette video https://www.youtube....

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
L-S

Recherche chanson dance années 2000

Résolu

Salut a tous, je recherche une chanson dance des années 2000, je ne sais plus exactement quand qui passait sur mcm. Dans la fin du clip on voyais l...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
beachcomberz

Film adolescent

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche film qui parle des adolescent et les betises qui fait comme malcolm et paranoiak j attend vos reponse b...

Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
jess

Recherche clip "trash" éléctro

Résolu

Bonjour, Je recherche l'artiste ou le nom de la chanson d'un clip ; dans celui -ci, c'est la personne concernée, visiblement un mec, qui filme ; i...

Jolatortuepolonaise

Titre et interprète de cette musique

Résolu

Bonjour , je recherche le titre, l'album et l'interprète de cette musique pour un spectacle...merci de votre aide https://www.youtube.com/watch?v=51n...

adiboubou

Serie américaine année 80 fille orpheline

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom du série qui je crois dans les années 80 passé sur antenne 2. Il s'agit d'une petite fille, je ne sais plus son nom, ...

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
tazzy

Recherche musique désesperement

Résolu

Bonjour, Je recherche désesperement le nom d'une musique sans succés. Elle passe très souvent dans des reportages et elle est passée hier soir dans l...

kikifcg99

Je cherche le titre de cette chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=SYFiRdjXSCM Si quelqu'un peut m'aider, ce serait fort appréci...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
o0ame0o

Recherche titre de film fantastique 80s

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film fantastique (un peu cheap) avec des personnes (dont un vieux sorcier, je crois) qui voyagent à pied, traver...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
fifi44

Voyage ile maurice

Résolu

Bonjour je part Dans 1 mois à L' île Maurice mais je ne parle pas Mauricien, J'aimerais Savoir des mots de bases!! Merci D'avance Marie, 13 an...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
omikron13

Transmetteur philips slv 3100 et dual s

Résolu

Bonjour, je viens de passer de tps à canal sat.Je veux regarder sur ma 2eme tv qui se trouve dans ma chambre juste au dessus de celle du salon.Avec l...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
alaco

Film sur ordi = danger?

Résolu

Bonjour, Est-ce que regarder un film sur un ordi peu être mauvais ce lui ?? Pourrait / éventuellement/ créée des problèmes?? Et est-ce que VCL m...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Kool.02

Musique horreur violon

Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'une heure que je recherche une musique, c'est une musique plutôt du genre horreur, avec seulement des violons, au début il...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
rcdj79

Connaissez-vous le titre de ce film ?

Résolu

Alors voilà je vous demande de l'aide car je ne me souviens de rien à propos de ce film, et je me souviens encore moins du titre... C'est un film fan...

meli-mélou

Piercing

Résolu

Je me demandais si on peut travailler avec un piercing monroe ? Si non que faut faire ? touka . xxx

chichoutop

Films -chevaux

Résolu/Fermé

bonjour, est-ce que quel qu'un connaitrais un film sur le sujet des chevaux mis a part flicka et l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux? merci...

Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Leaah !

Titre d'une chanson du groupe queen

Résolu

bonjour voilà aujourd'hui j'ai entendu une super chanson de queen sur rfm et j'arrive pas à l'identifier. C'est une musique assez triste mais ce n'est...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Laura1004

10th kingdom suite

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une suis du film 10th Kingdom peut etre 10th kingdom 2 parce que a la fin du film la fille Virgini elle dit "...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Xbox360Tripl-H

13 à la douzaine

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où je peux voir le film "13 à la douzaine" en VO ou en VF gratuitement? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
beatriz

Recherche d un chanteur noir anne 70

Résolu

bonjour, je suis à la recherche du nom d un chanteur noir americain des années 70/80. dans les paroles il y a souvent "with your hand". la traducti...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
ricky007

Recherche titres chansons année 70 71

Résolu

Bonjour, Je recherche les titres et interprètes de 2 chansons des années 70: Les paroles de l'une c'est" j'aime le vert un peu bleu et le bleu un pe...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
ricky007

Traducteur de chanson neerlandais

Résolu

Bonjour, J'aime bien les chansons neerlandaise, et je cherche un site qui peut traduire les paroles en francais (si sa existe)!! merci!

Mehiel

La gitana

Résolu

Bonjour, gitana,jolie fille de boheme,ma belle gitane , c'est se que nous chantait ma grand mère elle est décédé en octobre je cherche les paroles ,...

titi76630

Lecteur windows média

Résolu

Bonjour, j' ai acheté un pc portable, et j' ai le lecteur windows média intégré . je le trouve pas bien pour l' utilisation, donc j'ai voulu télécharg...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
zorroestarrivé

Bowling

Résolu

Bonjour, je cherche un perceur de boule de bowling dans les alpes maritimes ...Est ce que quelqu'un en connait un ???? J'attend votre réponse...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
dav

Titre musique video

Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre le titre de ses musique sur cette video svp je les est dans la tete merci infiniment https://www.dailymotion.com...

rsx94290

Quel est le nom de cette chanson ?

Résolu

Bonjour à tous, S'il vous plaît, comment cette chanson s'appelle-t-elle ? À entendre ici, position 1m20 : http://www.ta3.com/sk/playlist/relaci...

MOROZQO

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson électro dance dont le clip se passe dans un désert avec des flics et des chiens ! Le clip est plutôt d...

Chatdegouttiere

Chanson chez nous ya une équipe

Résolu

Bonjour, je cherche tous les renseignements sur cette chanson, à mon avis pas toute jeune (partition? auteur? interprète? autres paroles?) Google ne ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Chatdegouttiere

Pouvez vous m'aider a faire un exposé ?

Résolu/Fermé

Bonjour, En S.V.T:action de l'alcool sur l'organisme humain (femme enceinte). merci de m'aider au plus vite s'il vous plait. Configuration: W...

Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
irongege

La musique des 45 premiere secondes...

Résolu

Salut on m'a envoyé cette vidéo la: https://www.youtube.com/watch?v=GPcG2buHGQg La musique est très moyenne, mais j'adore les 45 premiere second...

Utilisateur anonyme

Recherche le nom du série diffusé sur m6

Résolu

Bonsoir tous le monde, Je me présente avant tous, je m'appel Attila, j'ai 20 ans, et je suis passionné par l'informatique, et par les films. ...

attila456

Episode simpsons caisson de relaxation

Résolu

Bonjour , je recherche l'épisode des simpsons ou lisa et homer vont dans une boutique vaudou et ils vont dans un caisson de relaxation ensuite il y a ...

Utilisateur anonyme

Nom d'un groupe de musique

Résolu

Bonjour, voila je cherche le nom d'un groupe de musique mais pas n'importe le quel: les personnes sont habillées en blanc et font de la musique avec...

mikael08

Recherche film

Résolu

salut a tous les cybernaute je lance ce forum dans l'espoir que vous pourrez m'aider voila je n'est pas beaucoup de souvenir du film je me rapelle jus...

masterhiro

Musique film "wasabi"

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique dans le super fim Wasabi de Besson. C'est la musique un peu de techno qu'il y a au moment ou sa fille va faire les b...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Chatdegouttiere

Ben 10 alien force

Résolu

salut j'aimerer savoir si il y a un site ou je pouré regarder ben 10: alien force en francais ou au moin en sous titré svp et puis si ce n'est pas tro...

40 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
mariiioumagyhytgt-gfrdffdfdd

Licence générale ou licence professionnelle?

Résolu

Bonjour, Je me pose cette question depuis l'été dernier, voilà je suis étudiant en Licence 2ème année, pour l'instant j'ai validé mon premier semes...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
dizayner

Partition de musique

Résolu

Bonjour, je recherche les partitions pour piano des musiques suivantes: the call de regina spektor believe de dima bilan & bella's lullaby d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Maria 12

Partitions

Résolu

bonjour, je chercher les partitions pour piano des musiques suivantes : "lady melody de tom frager "harry potter" "celui" de colonnel rey ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Maria 12

Recherche chanteuse

Résolu

bonjour , voila je recherche une chanteuse de rnb qui avait les cheveux long noir mais elle est de peau blanche elle chantais pres d'un helicoptere vo...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
500days

Cour de street dance,hip-hop,breakdance

Résolu

Bonjour, je cherche un club de breakdance ou Hip-Hop a Lognes dans le 77, ou meme a dans les allentours comme Torcy ou Noisiel.Merci d'avance. =) P...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
mimi

Je cherche le nom d'un chanteur français

Résolu

je loupe toujours le nom du jeune garçon qui chante la chanson " se soir en dance " la première fois ou j'ai entendue cette chanson à la tv il à été i...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
momo

Cherche interprète de alleluia

Résolu

quelqu'un connait il l'interprète de la chanson allelouia passé dans les anges de la télé aujourdhui a 18h38...merci

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
adiboubou

Recherche titre film d'horreur

Résolu

Bonjour à tous. J'ai le souvemir d'un film d'horreur sans toutefois retrouver le titre. Synopsis : Un schizophrène tue des gens dans un hotel...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
lapin

Music egyptienne

Résolu

Bonjour, Je dois faire un enchainement en Gym agrais, et notre Thème est l'Égypte, le Problème c'est que l'on trouve pas de Musique qui BOUGE et...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
carlaedenou

Sms gratuits en algérie

Résolu/Fermé

slt à tous bon first ramadan moubark je veux un site pour envoyer des sms gratuits en algérie mais pas web sms ou wadja.com je veux un autre site ...

Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
pratina

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film. Dans mes souvenirs, c'est l'histoire d'un jeune couple qui a un petit garçon qui doit avoir 9 ou 11 ans, i...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Royal-bear

Cherche partition guitare james morrison

Résolu

coucou! je recherche un site où on pourrait avoir la partition guitare de "This boy" de James Morrison! gratuitment si possible! ;-) voilà. merc...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
lechatmachine
Résultats 22951 - 23000 sur un total de 41 649