Les discussions
Recherche une chanson svp ;-)
RésoluBonjour a tous, je recherche une chanson pop. C'est une femme qui chante, elle est dans sa voiture, durant tout le clip (il me semble) et il y as so...
Cherche musique
RésoluJ'nage dans la rivière de l'amour, j'veux m'noyer dans l'bonheur Salut je recherche la musique qui ce trouve dans cette video https://www.youtube....
Recherche chanson dance années 2000
RésoluSalut a tous, je recherche une chanson dance des années 2000, je ne sais plus exactement quand qui passait sur mcm. Dans la fin du clip on voyais l...
Film adolescent
Résolu/FerméBonjour, je cherche film qui parle des adolescent et les betises qui fait comme malcolm et paranoiak j attend vos reponse b...
Recherche clip "trash" éléctro
RésoluBonjour, Je recherche l'artiste ou le nom de la chanson d'un clip ; dans celui -ci, c'est la personne concernée, visiblement un mec, qui filme ; i...
Titre et interprète de cette musique
RésoluBonjour , je recherche le titre, l'album et l'interprète de cette musique pour un spectacle...merci de votre aide https://www.youtube.com/watch?v=51n...
Serie américaine année 80 fille orpheline
RésoluBonjour, Je recherche le nom du série qui je crois dans les années 80 passé sur antenne 2. Il s'agit d'une petite fille, je ne sais plus son nom, ...
Recherche musique désesperement
RésoluBonjour, Je recherche désesperement le nom d'une musique sans succés. Elle passe très souvent dans des reportages et elle est passée hier soir dans l...
Je cherche le titre de cette chanson
RésoluBonjour, Je cherche le titre de cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=SYFiRdjXSCM Si quelqu'un peut m'aider, ce serait fort appréci...
Recherche titre de film fantastique 80s
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film fantastique (un peu cheap) avec des personnes (dont un vieux sorcier, je crois) qui voyagent à pied, traver...
Voyage ile maurice
RésoluBonjour je part Dans 1 mois à L' île Maurice mais je ne parle pas Mauricien, J'aimerais Savoir des mots de bases!! Merci D'avance Marie, 13 an...
Transmetteur philips slv 3100 et dual s
RésoluBonjour, je viens de passer de tps à canal sat.Je veux regarder sur ma 2eme tv qui se trouve dans ma chambre juste au dessus de celle du salon.Avec l...
Film sur ordi = danger?
RésoluBonjour, Est-ce que regarder un film sur un ordi peu être mauvais ce lui ?? Pourrait / éventuellement/ créée des problèmes?? Et est-ce que VCL m...
Musique horreur violon
RésoluBonjour, Cela fait plus d'une heure que je recherche une musique, c'est une musique plutôt du genre horreur, avec seulement des violons, au début il...
Connaissez-vous le titre de ce film ?
RésoluAlors voilà je vous demande de l'aide car je ne me souviens de rien à propos de ce film, et je me souviens encore moins du titre... C'est un film fan...
Piercing
RésoluJe me demandais si on peut travailler avec un piercing monroe ? Si non que faut faire ? touka . xxx
Films -chevaux
Résolu/Fermébonjour, est-ce que quel qu'un connaitrais un film sur le sujet des chevaux mis a part flicka et l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux? merci...
Titre d'une chanson du groupe queen
Résolubonjour voilà aujourd'hui j'ai entendu une super chanson de queen sur rfm et j'arrive pas à l'identifier. C'est une musique assez triste mais ce n'est...
10th kingdom suite
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe une suis du film 10th Kingdom peut etre 10th kingdom 2 parce que a la fin du film la fille Virgini elle dit "...
13 à la douzaine
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où je peux voir le film "13 à la douzaine" en VO ou en VF gratuitement? Merci d'avance
Recherche d un chanteur noir anne 70
Résolubonjour, je suis à la recherche du nom d un chanteur noir americain des années 70/80. dans les paroles il y a souvent "with your hand". la traducti...
Recherche titres chansons année 70 71
RésoluBonjour, Je recherche les titres et interprètes de 2 chansons des années 70: Les paroles de l'une c'est" j'aime le vert un peu bleu et le bleu un pe...
Traducteur de chanson neerlandais
RésoluBonjour, J'aime bien les chansons neerlandaise, et je cherche un site qui peut traduire les paroles en francais (si sa existe)!! merci!
La gitana
RésoluBonjour, gitana,jolie fille de boheme,ma belle gitane , c'est se que nous chantait ma grand mère elle est décédé en octobre je cherche les paroles ,...
Lecteur windows média
RésoluBonjour, j' ai acheté un pc portable, et j' ai le lecteur windows média intégré . je le trouve pas bien pour l' utilisation, donc j'ai voulu télécharg...
Bowling
RésoluBonjour, je cherche un perceur de boule de bowling dans les alpes maritimes ...Est ce que quelqu'un en connait un ???? J'attend votre réponse...
Titre musique video
RésoluBonjour, je voudrai connaitre le titre de ses musique sur cette video svp je les est dans la tete merci infiniment https://www.dailymotion.com...
Quel est le nom de cette chanson ?
RésoluBonjour à tous, S'il vous plaît, comment cette chanson s'appelle-t-elle ? À entendre ici, position 1m20 : http://www.ta3.com/sk/playlist/relaci...
Recherche d'une chanson
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une chanson électro dance dont le clip se passe dans un désert avec des flics et des chiens ! Le clip est plutôt d...
Chanson chez nous ya une équipe
RésoluBonjour, je cherche tous les renseignements sur cette chanson, à mon avis pas toute jeune (partition? auteur? interprète? autres paroles?) Google ne ...
Pouvez vous m'aider a faire un exposé ?
Résolu/FerméBonjour, En S.V.T:action de l'alcool sur l'organisme humain (femme enceinte). merci de m'aider au plus vite s'il vous plait. Configuration: W...
La musique des 45 premiere secondes...
RésoluSalut on m'a envoyé cette vidéo la: https://www.youtube.com/watch?v=GPcG2buHGQg La musique est très moyenne, mais j'adore les 45 premiere second...
Recherche le nom du série diffusé sur m6
RésoluBonsoir tous le monde, Je me présente avant tous, je m'appel Attila, j'ai 20 ans, et je suis passionné par l'informatique, et par les films. ...
Episode simpsons caisson de relaxation
RésoluBonjour , je recherche l'épisode des simpsons ou lisa et homer vont dans une boutique vaudou et ils vont dans un caisson de relaxation ensuite il y a ...
Nom d'un groupe de musique
RésoluBonjour, voila je cherche le nom d'un groupe de musique mais pas n'importe le quel: les personnes sont habillées en blanc et font de la musique avec...
Recherche film
Résolusalut a tous les cybernaute je lance ce forum dans l'espoir que vous pourrez m'aider voila je n'est pas beaucoup de souvenir du film je me rapelle jus...
Musique film "wasabi"
RésoluBonjour, Je cherche une musique dans le super fim Wasabi de Besson. C'est la musique un peu de techno qu'il y a au moment ou sa fille va faire les b...
Ben 10 alien force
Résolusalut j'aimerer savoir si il y a un site ou je pouré regarder ben 10: alien force en francais ou au moin en sous titré svp et puis si ce n'est pas tro...
Licence générale ou licence professionnelle?
RésoluBonjour, Je me pose cette question depuis l'été dernier, voilà je suis étudiant en Licence 2ème année, pour l'instant j'ai validé mon premier semes...
Partition de musique
RésoluBonjour, je recherche les partitions pour piano des musiques suivantes: the call de regina spektor believe de dima bilan & bella's lullaby d...
Partitions
Résolubonjour, je chercher les partitions pour piano des musiques suivantes : "lady melody de tom frager "harry potter" "celui" de colonnel rey ...
Recherche chanteuse
Résolubonjour , voila je recherche une chanteuse de rnb qui avait les cheveux long noir mais elle est de peau blanche elle chantais pres d'un helicoptere vo...
Cour de street dance,hip-hop,breakdance
RésoluBonjour, je cherche un club de breakdance ou Hip-Hop a Lognes dans le 77, ou meme a dans les allentours comme Torcy ou Noisiel.Merci d'avance. =) P...
Je cherche le nom d'un chanteur français
Résoluje loupe toujours le nom du jeune garçon qui chante la chanson " se soir en dance " la première fois ou j'ai entendue cette chanson à la tv il à été i...
Cherche interprète de alleluia
Résoluquelqu'un connait il l'interprète de la chanson allelouia passé dans les anges de la télé aujourdhui a 18h38...merci
Recherche titre film d'horreur
RésoluBonjour à tous. J'ai le souvemir d'un film d'horreur sans toutefois retrouver le titre. Synopsis : Un schizophrène tue des gens dans un hotel...
Music egyptienne
RésoluBonjour, Je dois faire un enchainement en Gym agrais, et notre Thème est l'Égypte, le Problème c'est que l'on trouve pas de Musique qui BOUGE et...
Sms gratuits en algérie
Résolu/Ferméslt à tous bon first ramadan moubark je veux un site pour envoyer des sms gratuits en algérie mais pas web sms ou wadja.com je veux un autre site ...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film. Dans mes souvenirs, c'est l'histoire d'un jeune couple qui a un petit garçon qui doit avoir 9 ou 11 ans, i...
Cherche partition guitare james morrison
Résolucoucou! je recherche un site où on pourrait avoir la partition guitare de "This boy" de James Morrison! gratuitment si possible! ;-) voilà. merc...