Les discussions

Recherche titres chansons année 70 71

 Résolu

Bonjour, Je recherche les titres et interprètes de 2 chansons des années 70: Les paroles de l'une c'est" j'aime le vert un peu bleu et le bleu un pe...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
ricky007

Traducteur de chanson neerlandais

 Résolu

Bonjour, J'aime bien les chansons neerlandaise, et je cherche un site qui peut traduire les paroles en francais (si sa existe)!! merci!

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Mehiel

La gitana

 Résolu

Bonjour, gitana,jolie fille de boheme,ma belle gitane , c'est se que nous chantait ma grand mère elle est décédé en octobre je cherche les paroles ,...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
titi76630

Lecteur windows média

 Résolu

Bonjour, j' ai acheté un pc portable, et j' ai le lecteur windows média intégré . je le trouve pas bien pour l' utilisation, donc j'ai voulu télécharg...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
zorroestarrivé

Bowling

 Résolu

Bonjour, je cherche un perceur de boule de bowling dans les alpes maritimes ...Est ce que quelqu'un en connait un ???? J'attend votre réponse...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
dav

Titre musique video

 Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre le titre de ses musique sur cette video svp je les est dans la tete merci infiniment https://www.dailymotion.com...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
rsx94290

Quel est le nom de cette chanson ?

 Résolu

Bonjour à tous, S'il vous plaît, comment cette chanson s'appelle-t-elle ? À entendre ici, position 1m20 : http://www.ta3.com/sk/playlist/relaci...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
MOROZQO

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson électro dance dont le clip se passe dans un désert avec des flics et des chiens ! Le clip est plutôt d...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Chatdegouttiere

Chanson chez nous ya une équipe

 Résolu

Bonjour, je cherche tous les renseignements sur cette chanson, à mon avis pas toute jeune (partition? auteur? interprète? autres paroles?) Google ne ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Chatdegouttiere

Pouvez vous m'aider a faire un exposé ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, En S.V.T:action de l'alcool sur l'organisme humain (femme enceinte). merci de m'aider au plus vite s'il vous plait. Configuration: W...

Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
irongege

La musique des 45 premiere secondes...

 Résolu

Salut on m'a envoyé cette vidéo la: https://www.youtube.com/watch?v=GPcG2buHGQg La musique est très moyenne, mais j'adore les 45 premiere second...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche le nom du série diffusé sur m6

 Résolu

Bonsoir tous le monde, Je me présente avant tous, je m'appel Attila, j'ai 20 ans, et je suis passionné par l'informatique, et par les films. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
attila456

Episode simpsons caisson de relaxation

 Résolu

Bonjour , je recherche l'épisode des simpsons ou lisa et homer vont dans une boutique vaudou et ils vont dans un caisson de relaxation ensuite il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nom d'un groupe de musique

 Résolu

Bonjour, voila je cherche le nom d'un groupe de musique mais pas n'importe le quel: les personnes sont habillées en blanc et font de la musique avec...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
mikael08

Recherche film

 Résolu

salut a tous les cybernaute je lance ce forum dans l'espoir que vous pourrez m'aider voila je n'est pas beaucoup de souvenir du film je me rapelle jus...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
masterhiro

Musique film "wasabi"

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique dans le super fim Wasabi de Besson. C'est la musique un peu de techno qu'il y a au moment ou sa fille va faire les b...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Chatdegouttiere

Ben 10 alien force

 Résolu

salut j'aimerer savoir si il y a un site ou je pouré regarder ben 10: alien force en francais ou au moin en sous titré svp et puis si ce n'est pas tro...

40 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
mariiioumagyhytgt-gfrdffdfdd

Licence générale ou licence professionnelle?

 Résolu

Bonjour, Je me pose cette question depuis l'été dernier, voilà je suis étudiant en Licence 2ème année, pour l'instant j'ai validé mon premier semes...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
dizayner

Partition de musique

 Résolu

Bonjour, je recherche les partitions pour piano des musiques suivantes: the call de regina spektor believe de dima bilan & bella's lullaby d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Maria 12

Partitions

 Résolu

bonjour, je chercher les partitions pour piano des musiques suivantes : "lady melody de tom frager "harry potter" "celui" de colonnel rey ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Maria 12

Recherche chanteuse

 Résolu

bonjour , voila je recherche une chanteuse de rnb qui avait les cheveux long noir mais elle est de peau blanche elle chantais pres d'un helicoptere vo...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
500days

Cour de street dance,hip-hop,breakdance

 Résolu

Bonjour, je cherche un club de breakdance ou Hip-Hop a Lognes dans le 77, ou meme a dans les allentours comme Torcy ou Noisiel.Merci d'avance. =) P...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
mimi

Je cherche le nom d'un chanteur français

 Résolu

je loupe toujours le nom du jeune garçon qui chante la chanson " se soir en dance " la première fois ou j'ai entendue cette chanson à la tv il à été i...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
momo

Cherche interprète de alleluia

 Résolu

quelqu'un connait il l'interprète de la chanson allelouia passé dans les anges de la télé aujourdhui a 18h38...merci

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
adiboubou

Recherche titre film d'horreur

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai le souvemir d'un film d'horreur sans toutefois retrouver le titre. Synopsis : Un schizophrène tue des gens dans un hotel...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
lapin

Music egyptienne

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un enchainement en Gym agrais, et notre Thème est l'Égypte, le Problème c'est que l'on trouve pas de Musique qui BOUGE et...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
carlaedenou

Sms gratuits en algérie

 Résolu/Fermé

slt à tous bon first ramadan moubark je veux un site pour envoyer des sms gratuits en algérie mais pas web sms ou wadja.com je veux un autre site ...

Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
pratina

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film. Dans mes souvenirs, c'est l'histoire d'un jeune couple qui a un petit garçon qui doit avoir 9 ou 11 ans, i...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Royal-bear

Cherche partition guitare james morrison

 Résolu

coucou! je recherche un site où on pourrait avoir la partition guitare de "This boy" de James Morrison! gratuitment si possible! ;-) voilà. merc...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
lechatmachine

Recherche d'un clip vidéo - help me !

 Résolu

salut à tous, je suis à la recherche d'un clip, où l'on voit un homme dans son salon, et tous les meubles tournent autour de lui. style pop-rock,...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Maud

Non de filme

 Résolu

Bonjour, voilà,je cherche le nom d'un filme qui parle d'une fille,qui voulait devenir l'amie du fils du président !elle devrait pour sa entrer dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
HiddenAngel

Recherche une chanson "75's"

 Résolu

Je recherche le nom d'une chanteuse anglaise (ou américaine), le titre de son clip. Dans son clip qui est sortie il y'a peut-être maintenant 4 ans (20...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Série télé américaine années 80

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'une série américaine des années 80 avec comme personnage central un chien (dans mes souvenirs il me semble ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Ch93

Trouver une musique !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le nom de la musique qui passe dans cette vidéo SVP ! https://www.youtube.com/watch?v=4J7qT-Qj_l4&feature=related ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
anthony

Recherche d'une musique help !!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai regarder un sketch, et dedans il y eu une musique que j'aime mes impossible de retrouver son titre, je ne sais pas si elle a etait fait ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
LordGreed

Court metrage hitchcock!

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide! :) Je recherche en faite le titre d'un court metrage de Hitchcock, il s'agit dans mon souvenir, d'une jeune fi...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
antonellaa

Wwe live

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui me permetterais de voir en live les shows(comme Werstlemania) de la WWE (meme en anglais pas grave) Merci de vos r...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
oussamanegra

Titre d'une chanson

 Résolu

bonjour a tous je recherche le titre d'une chanson. la chanteuse est blonde et a un moment dans le clip elle est en haut d'une tour et elle a les chev...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
toinou-73

Musique pub eden shoulders

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais connaitre le nom de la chanson et du chanteur de la pub du shampoing eden shoulders ou les hommes mettent sans cesse leurs...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
aaa

Finger skate, berlinwood black river

 Résolu

Bonjour, a tous je m appelle Lionel j ai 14 ans et j aimerai savoir si c est possible d acheter des finger skate berlinwood ou black river ainsi que d...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
22timmy22

Cherche musique de p. diddy (sur skyrock)

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique assez vieille de P. Diddy qui passe de temps en temps sur Skyrock, souvent dans le morning quand ils passent un "gros ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
elodiy

Recherche titre d'un vieux téléfim

 Résolu

Bonsoir ! Je recherche le titre d'un téléfilm qui passait quand j'étais petite. Je ne me rappelle pas très bien de l'histoire, hormis ces détails : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Elanab

Pascal le grand frere

 Résolu

Salut a tous voila jai louper pascal le grand frere du 18 mai 2010 et je voulai savair si vous caitriez pas un site ou je peut le voir en integraliter...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
cerise95

Quelle lettre de motivation ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils (16 ans) voudrait trouver un job d'été. Pour le moment, il n'a suivi que des stages très diversifiés (restauration, plomberie, info...

Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
irongege

E=m6 le 30/01/11

 Résolu

Bonjour ! Dès les 1eres secondes ou commence E=M6 [le dimanche 30/01] on entend un morceau bien connu de mon cerveau (qui refuse de mettre un nom de...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
gloutimouldi

Jeu d'animation pour les garcon de 9 à 13 ans

 Résolu

bonjour j'aimeras savoir si vous avez des idées d'animations pour des garcons de 9 à 13 ans? et si possible avec le thème du rugby? merci

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
itu

Enigme

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'énigme suivante : > Et c'est censer donner une ville du brezil pas loin de " limoeiro do ajuru " ( rega...

44 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
123

Musique nouvelle pub nescafé

 Résolu

Salut à vous, j'aimerais savoir, c'est quoi la musique de la dernière pub nescafé, ça fait comme des sifflement, ou plutôt de la flute. Il me sembl...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
doudou

Que faire après un bts assist. gestion pme ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'aimerai savoir que faire après un BTS : "assistant de gestion en PME option comptabilité" ? c'est à dire faire un au...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Boul2killeR

Chanson de little miss sunshine

 Résolu

ki connai le titre de la musique de suez et du debut du film little miss sunshine

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
tomybol
Résultats 22951 - 23000 sur un total de 41 627