Rapport de stage et veille technologique

Résolu/Fermé
Anonymous95340 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020 - 9 déc. 2016 à 15:33
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2016 à 18:21
Bonjour,

Je suis en BTS SIO option SLAM je le fais en 1ans et actuellement je suis en stage pendant 10 semaines. Le soucis est que par manque d'infos par nos profs ( on nous a donner les dates de notre stage fin septembre alors qu'on commençait le stage le 14 Novembre) j'ai trouvé un mon stage a la mairie. Ma tutrice n'y connait absolument rien web, sa collège est graphique sa me permet d'apprendre les logiciels comme photoshop, inDesign et le seul vrai projet que j'ai a faire durant mon stage c'est que créer un site internet pour un cinéma. Du coup pour mon tableau de compétence que j'ai a remplir c'est plutôt compliqué.

j'ai également un autre problème nos profs nous ont jamais expliqué qu'est ce qu'une veille technologique et je voudrai savoir ce que s'est.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 649
9 déc. 2016 à 15:52
Salut,

Google => veille technologique => premier lien ...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Veille_technologique
3
Anonymous95340 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020 1
15 déc. 2016 à 14:36
cela répond pas vraiment ma ma question mais bon j'ai finalement trouvé merci quand même.
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2016 à 18:21