Recherche musique probablement 90's
Résolu
Gala90s
-
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis désespérément à la recherche d'une musique un peu electro dont je n'ai en tête que le break durant lequel une voix de femme distordue voire robotique hache un truc du style "Why di, why da, why di, why da" avant que la chanson ne reparte.
Il me semblait que ce serait une chanson dans le style King of My Castle ou Freed from Desire mais ce ne sont pas celles-là.
Des idées ? :/
Je suis désespérément à la recherche d'une musique un peu electro dont je n'ai en tête que le break durant lequel une voix de femme distordue voire robotique hache un truc du style "Why di, why da, why di, why da" avant que la chanson ne reparte.
Il me semblait que ce serait une chanson dans le style King of My Castle ou Freed from Desire mais ce ne sont pas celles-là.
Des idées ? :/
A voir également:
- Recherche musique probablement 90's
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
2 réponses
bonjour,
ce ne serait pas plutôt right here , right now par Fatboy Slim ???
ce ne serait pas plutôt right here , right now par Fatboy Slim ???
Snox5
Messages postés
1482
Contributeur
Dernière intervention
213
T'es passé avant moi, j'allais le dire...^^ Un classique ce morceau.