Recherche film desesperement
Résolu
papillon1988
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour bonjour
aujourd’hui j'ai besoin de vous pour retrouver un film qui m'a énormément plu mais impossible de remettre la main dessus
il m'a semblé que c’était Jillian Moor l'actrice d’après Wikipédia non ce n'est pas elle
le film parle dune femme riche malade ! très déprimé et dépressive ! c'est sa gouvernante qui s'occupe d'elle je crois qu'elle souffre du dos ou des jambes il me semble plutôt ! en voiture elle doit laisser le siège allongé pour ne pas souffrir .... pas moyen de me rappeler du titre
voila si quelqu'un sait =) merci d'avance
aujourd’hui j'ai besoin de vous pour retrouver un film qui m'a énormément plu mais impossible de remettre la main dessus
il m'a semblé que c’était Jillian Moor l'actrice d’après Wikipédia non ce n'est pas elle
le film parle dune femme riche malade ! très déprimé et dépressive ! c'est sa gouvernante qui s'occupe d'elle je crois qu'elle souffre du dos ou des jambes il me semble plutôt ! en voiture elle doit laisser le siège allongé pour ne pas souffrir .... pas moyen de me rappeler du titre
voila si quelqu'un sait =) merci d'avance
A voir également:
- Recherche film desesperement
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert