Démonstration

Résolu
saida_geo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
SOS
Salut j ai une démonstration de produit Nuxeo j ai besoin le plan pour commencer je suis perdu je sais pas par ou je commence merci .
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Eh bien, nous non plus, on ne sait pas par où commencer, puisqu'on ne sait pas du tout de quoi tu parles !
0
saida_geo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je parle de Nuxeo je pense c clair mon message ???!!!!!
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > saida_geo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Tout à fait !

Quoi que...

Ce qui n'est pas clair, c'est ce qu'est Nuxeo :-/

Et "j'ai une démonstration" n'est pas clair non plus, d'ailleurs... Tu vas faire une démonstration ? On va te faire une démonstration ?

Et "j'ai besoin d'un plan"...
Ciel ! Serait-ce un devoir que tu essayes de nous faire faire à ta place ?
CCM ne fait pas les exercices !.. De l'aide peut être demandée si on montre l'avancée du travail qu'on a soi-même réalisé.
0
saida_geo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mrc
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353 > saida_geo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pdq !
0