Cherche le titre d'une série diffusée sur M6

Résolu
Marion - 28 juil. 2007 à 18:00
 mimiiii - 8 mai 2011 à 15:27
je recherche le nom d'une série diffusé vers l'année 2005 environ ou 2004 je ne c'est plus , sur M6 :
c'est une série policier c'est l'histoire d'une fille qui entre au FBI pour resoudre au début l'enquête sur un homme qui tuer des femmes en leur deffigurant le visage !! ( 1 er épisode ) !!!
Puis ensuite elle reste au FBI
aidez moi svp Merci

15 réponses

ce ne serais pas "missing"
1
nn dsl je pense pa ke c sa !! merci kan méme !!
0
elle l'est sourde??
0
Salut Marion, jte passe le site pour ke puisse éssayé de la trouvé…https://www.serietele.com/ bonne chance pour trouvé ton bonheure…ciao
1
svp je souhaiterai regardé un films de Jeans Claude VAN DAMME
mais j'arrive pa a en trouvé un gratuit
merci de bien vouloir me rép
merci pr votre aide
0
phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020 372
3 août 2007 à 11:15
C'est tout simplement parce que les films ne sont pas gratuit...

Ceci explique sans-doute cela.
0
ATHELIA Messages postés 68 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 20
4 mars 2008 à 18:56
BONJOUR SALONA VA SIMPLEMENT SUR UN SITE PEER TO PEER ET LE TOUR EST JOUE !
0
maiissadu92
28 oct. 2010 à 23:07
chasse à l'homme avec jean claude van dame il est bien mais il date
0
Bonjour, je souhaite retrouver une serie francaise sur M6 en 2004 c etais tous les dimanches cela parlait des voisins il y avait des gays au premier etages , le gardien , et des colocatrices au dernier c' etait une serie francaises humoristiques francaises merci d avances
0
Mes Adorables Voisins (2004) ! Une série espagnole !

Une Fiche : https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=771.html
0
La série en question que tu cherches c'est faites comme chez vous!!! même il y avais celle qui fait Fred dans c&méra café! C'était bien drôle cette série avec toutes les vieilles et tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prend kickboxer, ou from hell, bloodsport
0
le nom de la série dont je narrive pas à me souvenir date depuis lontemps, à peu près 4 ans.
C'est l'histoire de jeunes femmes qui partent loins de chez elles pour gagner leur vie, pensant qu'elles vont danser ( ou bien faire de la couture) je ne sais plus.
Elles ont été embobinées et trahies car une une fois arrivées là bas elles se retrouvent contraintes de se prostituer de peur de se faire tuer par leur patron et la patrouille qui les surveillent. Quelques unes essayèrent de s'echapper , il y eut une des filles qui a été achetée par un homme et sequestrée dans une pièce car elle ne voulait pas répondre à ses désirs.
Cette série passait le soir, assez tard...
SVP si vous connaissez cette série donnez moi son nom, car jmen souviends plus du tout, Merçi d'avance
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 18:50
0
Bonjour dsl de poser la même question mais bon comme vous vous doutez bien je cherche une série lol qui était diffusée sur M6 qui parlait de jeunes traders ou de gens travaillant dans la bourse et à côté de ça il y a avait de la coucherie entre collègue enfin c'était une bonne série que jai vu vers la fin et plus entendu parlé il y avait il me semble le mot Street dedans mais le titre exact,je ne sais pas!! Le grand sujet était la bourse à New York bcp d'humour aussi ce n'est pas "Wall Street" c'est bcp plus récent ça date des années 2003-4-5 par là,Merci d'avance pour vos re,seignements jregarde quand même sur le site série-télé !!
0
ça y est j'ai trouvé ben en fait le nom de la série c'est simplement The Street lol ben voilà j'ai trouvé réponse à ma question ben merci de me lire alors lol,Tcha-Chaw !!!!
0
The inside, dans la tête du tueur ou quelque chose comme ça.
0
salut!
je cherche le titre d'une chansson chanté par un groupe d'enfants dans le film "papa se plie en 4"
mercie our me répondre!
0
Vous pouvais aide si vous plait de rechercher un film le film s'appelle "La Famille Indinne" il et passé sur M6 mais je le retrouve plus merci beaucoup des aide .
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 19:41
La Famille Indienne (2001)
0
'Soir je recherche une série qui passait il n'y a pas encore si longtemps sur m6.
Sa pourrait ressembler a touche pas a mes filles (un pru le mm humour) c une famille blanche et les parents on une fille et un fils il me semble.
je n'ai pas bcp de détail navré mais je n'ai vu qu'un seul épisode...
Il me semble qu'il y a une tante aussi ds l'histoire qui énerve le père...
merci'
0
'Soir je recherche une série qui passait il n'y a pas encore si longtemps sur m6.
Sa pourrait ressembler a touche pas a mes filles (un pru le mm humour) c une famille blanche et les parents on une fille et un fils il me semble.
je n'ai pas bcp de détail navré mais je n'ai vu qu'un seul épisode...
Il me semble qu'il y a une tante aussi ds l'histoire qui énerve le père...
merci'
0
la serie que tu cherche c'est la star de la famille
0
la serie ke tu recherche sa serai pa su elen dan lepisode el et toujour avec son chien
0
Chere Marion,

Il s'agit de "The Inside : dans la tête des tueurs", avec la superbe Rachel Nichols dans le rôle de Rebecca
Cette serie doit avoir fait un beau flop car je n'ai trouvé aucun DVD de saison sur Amazon, à mon grand regret...
http://www.serietele.com/serie-2115.html
0