Dictionnaire.
Résolu
FLéna5991
-
FLéna5991 -
FLéna5991 -
Salut à tous et à toutes,
J'aimerai savoir s'il existe un dictionnaire "à l'envers" en ligne .
Ce que j'entends par là, c'est un dictionnaire où l'on taperai une définition (ou des mots-clés) et que l'on trouverai le mot qui y correspond.
Je ne sais pas si ça existe mais si oui, pourriez-vous m'en indiquer un svp ?
Merci d'avance pour vos réponses!
Cdt.
FLéna5991.
J'aimerai savoir s'il existe un dictionnaire "à l'envers" en ligne .
Ce que j'entends par là, c'est un dictionnaire où l'on taperai une définition (ou des mots-clés) et que l'on trouverai le mot qui y correspond.
Je ne sais pas si ça existe mais si oui, pourriez-vous m'en indiquer un svp ?
Merci d'avance pour vos réponses!
Cdt.
FLéna5991.
A voir également:
- Dictionnaire.
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Télécharger dictionnaire médical larousse gratuit pdf - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Dictionnaire synonyme gratuit - Télécharger - Études & Formations
- Télécharger dictionnaire informatique gratuit pdf - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire français gratuit pdf - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Cela me paraît peu probable...
Vu qu'avec le nombre de synonymes et le nombre de manière d'exprimer un mot...
Le mieux encore c'est de mettre sur un forum (pas spécialement ici) et d'attendre de recevoir de l'aide :)
C'est pourquoi en fait ? Pour les mots fléchés ou lorsque tu as un mot "sur le bout de la langue"; que tu saisis le sens mais que tu ne retrouves plus le-dit mot ?
Vu qu'avec le nombre de synonymes et le nombre de manière d'exprimer un mot...
Le mieux encore c'est de mettre sur un forum (pas spécialement ici) et d'attendre de recevoir de l'aide :)
C'est pourquoi en fait ? Pour les mots fléchés ou lorsque tu as un mot "sur le bout de la langue"; que tu saisis le sens mais que tu ne retrouves plus le-dit mot ?
Je connais pas de site de ce genre, mais ce que je fais souvent, c'est taper la définition sur google et généralement je trouve le mot que je cherche ;)
Oui, je m'en doute mais je préfère tenter ma chance. ^^
J'ai vu que quelqu'un a posté un sujet similaire au mien mais c'était justement pour créer un logiciel qui ferai dictionnaire "à l'envers" .. mais je n'ai pas eu ma réponse .... alors j'ai posté!
Bah, en fait c'est la deuxième proposition ("un mot "sur le bout de la langue"; que tu saisis le sens mais que tu ne retrouves plus le-dit mot").
Ça m'arrive très souvent et même trop souvent !
Oui, mais quand c'est pour un titre et que c'est censé être court (très court même), c'est un peu dur.
Titre comme Baron ou un titre de texte ?