Jouet année 1990/2000, tablette dessin bulles colorées

Emyvdz - 26 oct. 2022 à 16:13
 Emyvdz - 3 nov. 2022 à 11:24

Bonjour, 

Je cherche depuis un moment le nom d'un jeu des années 1990/2000. C'était une tablette comme sur l'image, pour faire des dessins. C'était comme des petites bulles transparentes sur toute la surface de la tablette, et quand on passait avec cette sorte de roulette à picots (en plastique), ça enfoncait les bulles et ça devenait coloré, pour faire des dessins. Puis au bout d'un moment les bulles se remettaient à leur forme initiale en faisant un petit bruit de bulle qui éclate...

Si quelqu'un connait le nom de ce jeu, ça m'aiderait ????

5 réponses

Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 885
26 oct. 2022 à 20:43

Bonjour 

Un écran magique ?? (par contre j’ai pas le souvenir que c’était en couleur).

;)


0

Bonjour, non c'est pas ça, quand je cherche "écran magique" je ne trouve que des ardoises magiques ou des télécran... Mais merci quand même ! 

0
blux Messages postés 26013 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 3 289
27 oct. 2022 à 09:25

Salut,

vu que tu as l'image fais une recherche inversée pour voir les sites web qui la proposent...


0

Ce ne sont pas des images du jeu en question, mais des images qui s'en rapprochent. Donc quand je fais une recherche inversée je tombe sur des modules d'affichages à LED/des matrices, mais jamais sur ce jouet avec les lentilles de couleurs qui s'enfoncent mécaniquement avec la roulette...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

hypothèse :

" dessin magnétique ".

0

Bonjour, ça y ressemble mais c'est pas tout à fait ça, là l'effet est inversé, les bulles apparaissent en passant avec le stylet et elles ne sont pas colorées, et il n'y a pas de petite roulette... Mais merci quand même ! 

0